BB4 A 42 ANS CA Y EST ON SE LANCE
-
- Fraise active
Re: BB4 A 42 ANS CA Y EST ON SE LANCE
Félicitations salamandre, je suis très contente pour toi!!! prends soin de toi et ton petit bout!! bisous
Bonjour les filles,
Je n'ai pas trop eu le temps de venir vous faire un coucou, j'avais énormément de travail et et j'étais à 100 à l'heure.
Je prends le temps ce matin, je reviens de chez gygy et traitement clomid et duphaston programmé au prochain cycle. Bon y a plus qu'à attendre les
à priori le premier week end d'octobre !!
En espérant qu'il n'y ai pas de retard rien que pour me faire
.
Bon je vous laisse et gros bisous à toutes
Je n'ai pas trop eu le temps de venir vous faire un coucou, j'avais énormément de travail et et j'étais à 100 à l'heure.
Je prends le temps ce matin, je reviens de chez gygy et traitement clomid et duphaston programmé au prochain cycle. Bon y a plus qu'à attendre les

En espérant qu'il n'y ai pas de retard rien que pour me faire

- fleurette02
- Fraise d'argent
coucoubouchka a écrit :Bonjour les filles,
Je prends le temps ce matin, je reviens de chez gygy et traitement clomid et duphaston programmé au prochain cycle. Bon y a plus qu'à attendre lesà priori le premier week end d'octobre !!
En espérant qu'il n'y ai pas de retard rien que pour me faire.

Début des essaies : fevrier 2010
6 IAC - négatives
3 FIV - négatives
cycle 69 en cours
6 IAC - négatives
3 FIV - négatives
cycle 69 en cours

puis je me joindre à vous???
j'ai 39 ans mon mari 38 ans1/2
essai bb4 depuis mai 2010, sans succès
j'ai été sous clomid, mais cela n'a pas marché
injection d'ovitrelle pour le dernier cycle , pas marché non plus
j'ai des pertes brunes pendant ma période ovulatoire'(glaire filante mais au lieu d'être transparente elle est brune) depuis maintenant un peu plus d'un an, le gyné m'a fait un prélèvement vaginal , mais il n'a pas trouvé l'origine de mes pertes brunes
j'ai passé une hystérosalpingographie en juillet, le produit a mis énormément de tps à passer
je dois passer une hystéroscopie et une célio vendredi 30/09, le 1er examen pour essayer de trouver l'origine de mes pertes brunes, le second pour voir la perméabilité tubaire
je

voilà un peu mon parcours

fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12
fiv icsi 1 avril 2013: négative
-
- Top fraise
coucou les filles ça fait un moment que je n'étais pas venue...rdv gynéco mardi matin, elle m'a rassuré sur les petits fibromes apparents sur l'écho, rien d'anormal ils sont à l'extérieur et beaucoup de femmes en ont plus ou moins.
Elle me fait faire prise de sang à j2 puis test de huhner à j14 ou j16 et reprise de sang à j23 et écho avec elle vendredi après midi car comme je suis au début du cycle elle va voir si les ovaires sont normaux...affaire à suivre
Elle me fait faire prise de sang à j2 puis test de huhner à j14 ou j16 et reprise de sang à j23 et écho avec elle vendredi après midi car comme je suis au début du cycle elle va voir si les ovaires sont normaux...affaire à suivre
mimi56 a écrit :![]()
puis je me joindre à vous???
j'ai 39 ans mon mari 38 ans1/2
essai bb4 depuis mai 2010, sans succès
j'ai été sous clomid, mais cela n'a pas marché
injection d'ovitrelle pour le dernier cycle , pas marché non plus
j'ai des pertes brunes pendant ma période ovulatoire'(glaire filante mais au lieu d'être transparente elle est brune) depuis maintenant un peu plus d'un an, le gyné m'a fait un prélèvement vaginal , mais il n'a pas trouvé l'origine de mes pertes brunes
j'ai passé une hystérosalpingographie en juillet, le produit a mis énormément de tps à passer
je dois passer une hystéroscopie et une célio vendredi 30/09, le 1er examen pour essayer de trouver l'origine de mes pertes brunes, le second pour voir la perméabilité tubaire
jepour que cette fois ci gyné trouve le problème, et que mes trompes soient bien perméables, de toute façon je pense que s'il y avait un problème sur ce point gyné agira lors de cette intervention
voilà un peu mon parcours
![]()
Bonjour à toi Mimi,
Bienvenue parmi nous, j'espère que ton médecin trouvera l'origine des ton problème et que tout trouvera une solution.
-
- Fraise attitude
Coucou les filles,
je n'ai pas eu le temps de me connecter, j'avais mes parents 15 jours à la maison pour les 18 ans de mon fils. Bienvenue à toutes les nouvelles et courage pour celle qui attendent
Bisous à vous toutes
je n'ai pas eu le temps de me connecter, j'avais mes parents 15 jours à la maison pour les 18 ans de mon fils. Bienvenue à toutes les nouvelles et courage pour celle qui attendent

Bisous à vous toutes

merci pour votre accueil

fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

Voilà enfin ce que je recherche

Je suis toute nouvelle , je me présente je vais avoir bientôt 43 ans dans quelques mois et je suis en essaie de BB4
J'ai déjà 3 d'un précédent union âgés de 22,13 et 7 ans
avec mon nouveau compagnon , nous sommes en essaie 3 cycles ( dont ce mois-ci inclut) j'ai fais des examens et d' après mon doc rien de grave mais il m'a quand même donner un traitement de 2 mois sous CLOMID à j 2 de mes règles et sur 5j qui selon lui pourrait booster mon ovulation dans cette conception et mettre plus de chance de mon côté vu mon âge aussi

normalement ma date d'ovulation était prévu le 27 de ce mois qui ramène mardi et là grosse grosse douleur des tiraillement au bas du ventre et aux ovaires qui a durer toute la journée jusqu'au matin de mercredi et c'est atténuer dans la journée mais j'ai profité et eu un autre rapport cad hier soir
et là j'ai peur que ça ne soit suffisant pour que ça

peut-on me venir en aide ? je vous remercie et vous souhaite une trés bonne journée !!!
CARAMEL43
-
- Top fraise
coucou les filles
caramel43 je ne sais quoi te dire on va
de mon coté j'ai fait écho vaginale vendredi dernier tout est normal, les résultats de la prise de sang aussi, lundi prochain test de huhner et autre prise de sang à j23 affaire à suivre...
j'espère avoir la chance d'avoir enfin un autre petit
car les 42 ans arrivent dans un peu plus d'un mois...
caramel43 je ne sais quoi te dire on va

de mon coté j'ai fait écho vaginale vendredi dernier tout est normal, les résultats de la prise de sang aussi, lundi prochain test de huhner et autre prise de sang à j23 affaire à suivre...
j'espère avoir la chance d'avoir enfin un autre petit

-
- Informations
-