Maman du 72

Les futures Mamans des Pays de la Loire
marie666
Fraise active
Fraise active

Re: Maman du 72

:coucou: Salut les filles !
Désolée pour cette longue absence sur le forum. J'ai repris les déplacements et je ne vois pas le jour. Je cours d'une région à l'autre et le soir je prépare les formations à venir. Je rentre le vendredi soir et repars le dimanche après-midi, donc je consacre le peu de temps libre à mon fils et accessoirement à mon mari :-D. Pas de PC le week end !
Dernières nouvelles de ma grossesse : toujours des nausées du matin au soir, je commence à me dire que je vais les traîner jusqu'au bout... Comme quoi les grossesses se suivent et ne se ressemblent pas ! Vu mon grand âge, j'ai fait la prise de sang pour détecter la trisomie 21. Pas de nouvelles du gynéco, c'est que ça a l'air d'être bon. Prochaine étape : consultation du 4ème mois prévue le 15 octobre.
Shunkrai : un pas en avant avec les repas diversifiés. Ca grandit vite !!! J'ai totalement oublié cette période là (cela fait 12 ans quand même), j'ai vraiment l'impression de repartir à zéro.

Je me suis renseignée auprès de la CAF au sujet du complément de libre choix d'activité. Avec 1 enfant, on peut prétendre à 560.40 € de complément d'activité. Cela fait peu, je trouve, pour remplacer un salaire à temps complet. Je vais maintenant me renseigner pour connaître le prix des crèches, savoir si une aide au logement peut aussi être possible pour pallier cette baisse de salaire. Que de démarches ! Mais passage obligatoire car je n'ai toujours pas gagné au loto :ouin:

BON COURAGE A VOUS,
A+ (dès que je peux sur le forum, promis)

herbaty
Super fraise
Super fraise

Re: Maman du 72

Coucou marie
et oui un vrai parcours du cimbattant. Je v aussi grave galerr car jen aurai 2 a faire garder encore pdt 1 an...

Courage pr le boulot!
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

• Informations