cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses couches

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
doudou185

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses couches

merci emiseb je te tiendrait au courant vendredi dans la journée car je vais passer une echo pour voir ou sa en est mais j'ai une amie qui a eu le meme probleme que moi et le pire c'est qu'elle avait fabriquer 2 ovule et elle en avait perdu 1 et elle saigner toujour mais elle ete tj enceinte mais je lui avait demander si son taux avait baisser et elle s'en rappelle plus mais je vous tiend au courant vendredi dans la journée

bibi5978
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,
comment allez vous?
doudou,bienvenue à toi ici tu auras nore soutiens on sait toutes comme c'est dur!!!

moi j'ai eu qq mésaventures mais tout est rentré dans l'ordre j'ai eu qq petites pertes de sang lundi soir et hier matin alors je vous dis pas moi super paniquée,j'ai téléphoné à la pma qui m'a dit de ne pas m'inquièter!!facile à dire j'ai donc demander un rdv à l'hopital et j'y suis allée hier soir là écho et surprise j'ai vu non pas un mais deux sacs gestationnels!!! on a trouvé une activité cardiaque pour un seul des bébés mais gygy m'a dit de ne pas m'inquièter parce qu'a ce stade ci c'etait déjà exeptionnel qu'on ai vu qq chose donc il m'a dit que d'ici qq jours on devrait aussi entendre le coeur du 2ème! :content:
je n'arrive pas à y croire si tout se passe bien je vais avoir des jumeaux!!!!je suis trop heureuse :fete:

:bisou: à toutes
J'ai accouché de mon ange Maoro le 06/02/2012 à 24sa+2j
ses frères Fulvio et Ezio sont nés le 09/02/2012 à 24sa+5j
ils sont en néonat et se battent comme des petits guerriers!
Mes petits guerriers sont rentrés à la maison le 4 juin ;o)
Image
kalineflocon
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour, j'ai 34 ans et essaye avec mon conjoint d'avoir notre 1er bb depuis 2 ans. J'ai déjà subi 3fc dont la dernière à 4 mois de grossesse par accouchement provoqué pour expulsé le bébé.
Malgré tous les examens, tout est parfait, c'est la faute à pas de chance, ahlala que la vie est dure et injuste.

Soyons forte et croisons les doigts pour que notre tour arrive vite
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
bib c'est genial , mais repose toi ta grossesse est encore tres jeune
kalineflocon , je suis vraiment navré de ce qui t'arrive , mais change de gygy , car bien souvent ce n'est pas la faute à pas de chance , il y a tjrs une explication à ce qui nous arrive si ton medecin ne trouve pas ( ou ne cherche pas ) le probleme , demande un autre avis à un gygy de l'exterieur :bisou:
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI
emiseb
Top fraise
Top fraise

salut les filles !

Kalineflocon (on se connait déjà si tu te souviens de moi :wink: )
Je suis d'accord avec Isaab. 3 Fc dont 1 tardive, c'est quand même pas rien.
Es-tu certaine que ton gyné t'a fait faire 1 bilan complet de fc?
tu as déjà repris les essais? Courage :bisou:

bibi
félicitations ! Reste plus qu'à :croisedoigts: encore 1 peu... :bisou:

bises à toutes
Image
bibi5978
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,
isabb oui tu a raison surtout que je suis très fatiguée!!!
mais je ne bouge pas bcp sauf pour les visites de médecins et qq courses,sinon je reste sage!!!

:bisou:
Image
abcd
Top fraise
Top fraise

coucou, c-line et émi , de toute façon je vous interdit a vousde regardé l'émission , sinon gare a vos miches mdr, reposez-vous ...

Isabb, n'oublie pas c'est ce soir ih ih, c'est sûr ça va être un moment émouvant mais comme tu le dis ça fait aussi du bien de voir que l'on est pas seule....tu le sais si tu as besoin de parler moi je suis là, tu m'envoie un mail vu que tu l'a et je te mettréi mon tèl, il ne faut pas tout garder pour toi....;Vendredi prochain il ya fr3 qui vient me filmer chez moi au sujet de l'assiciation tendrs partages (pour les layettes) ,la journaliste m'a contacté sur aux articles de presse de juillet , elle a elle aussi perdu un bb il ya 3 ans, je me suis mis un point d'honneur a parler du silence dans lesquel sont enfermés les parents confrontés a cette douloureuse épreuves et faire en sorte que cela change, ma petite Louanne m'a rendue plus forte et plus déterminé que jamais , ensuite fr3 et moi nous rendrons au Chpl (là ou j'ai accouché ) afin que les sages-femmes explique comme c'est important que les parents puissent vêtir leur bb et surtout exprimer leur douleur.....

BiBi, que je suis heureuse des jujus , c'est tout simplement formidable, je n'en reviens pas, que d'émotions en te lisant...prends bien soin de vous 3 ih ih

doudou185, étant une habitué des fc 4 précoces , 1 geu et 1 fc en juin a 9sa , (j'ai 2 enfants de 10 et 8 ans ,eu sans aucun problème), puis une I.M.g en décembre a 24saet4jours et je pense que oui tu fais une fc car ton taux a vraiment chuté, j'éspère de tout coeur que je me trompe, a ma dernière fc (9sa) j'avais 5 jrs de retard prise de sang a 38ui , les sages-femmes me disent que le taux est trop bas et que je vais faire une fc, le lendemain j'ai eu mes règles, quelques semaines plus tard j'ai le sentiments d'ètre tjrs enceinte et a l'écho des 9sa le gygy m'annonce que m'a grossesse viens de s'arrêté (plus d'activité cardiaque), le gygy pense donc que j'étais enceinte de juju, qu'un est partit de suite ,ce qui a faussé le résultat de ma prise de sang ,car il en restait bien un, alors c'est peut-etre pareil pour toi, tu seras demain, je croise les doigts pour que tu es une bonne surprise...

kalineflocon , depuis 2 ans tout les examens possible et inimaginable on étés réalisé pour mes fc , suite a la parte de notre patite louanne , deux caryotipes (dont le FISCH qui détecte 30 % de plus d'anomalies chromosomiques que l'autre ont étés ralisé )et rien , ils ne trouvent rien ............
pour Louanne ,j'étais sous aspégic nourisson et progestérone (aspégic car mon gygy pense que je fais de tout petits caillots de sang quand je suis enceinte malgré le fait que mon bilan de coagulation est bon, et notre fille avait une grave malformation cardiaque incurable , mais effectivement elle elle était bien accroché , elle m'a permis de savoir que je pouvais tjrs tenir une graossess. DU coup au début du mois j'ai vu mon gygy, pour qu'il me redonne un traitement pour tenir une grossesse ,et il me fait prendre du kardégic avant d'entamer une grossesse afin d'avoir une meilleur circulation sanguine, a voir.....de toute façon se ne sera pas pour tout de suite........

Pfou je viens pas souvent et la , qu'est ce que j'ai été bavarde.....;

mille baisers a vous toutes
Noellianne, bisous ,bisous
bibi5978
Top fraise
Top fraise

:coucou: o toutes,
abcd merci bcp pour tes encouragements ça me fais plaisir!!!
j'ai refais une pds aujourd'hui et mon taux et passé de 4192iu vendredi dernier à 28438iu aujourd'hui donc tout va très bien je suis très heureuse!!!

:bisou: à toutes
Image
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bibi , c'est magnifique , ton taux augmentre tres tres bien , tes juju vous super à ce que je vois :applose: :applose: :applose: y'a plus qu'à prendre soin de toi :bisou:
j'ai regardé l'emission hier soir avec le lacher de ballons pour les anges , c'etait tres emouvant , isabelle est encore tres emue quand elle parle de son histoire ( ça fait 4 ans ) je me reconnais trop bien en elle . mis à part le fait qu'elle a eue un petit garçon apres son drame ( contrairement à moi qui galere comme une pauvre malheureuse :wink: ) bref , c'etatit un reportage tres beau qui devrait faire reflechir certaines personnes qui pensent que la perte d'un bebe avant la naissance n'est qu'une FC :bisou: :bisou:
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI
doudou185

salut les fille j'ai passer mon echo pour voir ou sa en ete et j'ai fait une fc je doit faire une prise de sang une fois par semaine jusqu'a temps que mon tôt sois negatif avant d' entreprendre une autre grossese mais je garde espoire pour la prochaine fois je me dit que la prochaine sa serat le bon
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations