Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
laulau89
Top fraise
Top fraise

Re: Envie bébé 1 pour 2012.... Qui me suit ?

coucou augustine!Alors ce rendez vous gygy qu'est ce que ca a donné?
Gros bisous et bon courage a toutes les nouvelles!
C1 : 39 J ovu a J25
C2 : 39 J ovu a J26
C3 : 41 J ovu a J28
C4 : 79 J ovu non detectée rrr déclenchée grace a dudu
C5 : +++++

Image

Image

24 ans, avec chéri depuis 4ans, en essais depuis le 29 novembre, on t'attend avec impatience petit bout de chou...

titefrede84
Top fraise
Top fraise

Oh miss sissi je :croisedoigts: pr toi!!! J'espere vraiment qu'elles ne vt pas arriver tes vilaines!!!

Oh augustine effectivement ca faisait longtemps que tu n'etait pas venu!!!! alors alors ton rdv gygy?????

Coucou ma laulau, tu va bien?
[font=Comic Sans MS]Notre choupinette née le 22/11/2013 à 20h52
2k750 pour 50cm de bonheur[/font]
Image

Image
laulau89
Top fraise
Top fraise

coucou titefred!Oui ca va mais claquée aujourd'hui en ce moment des journées de fou!
Et toi ma titefred comment ca?
C1 : 39 J ovu a J25
C2 : 39 J ovu a J26
C3 : 41 J ovu a J28
C4 : 79 J ovu non detectée rrr déclenchée grace a dudu
C5 : +++++

Image

Image

24 ans, avec chéri depuis 4ans, en essais depuis le 29 novembre, on t'attend avec impatience petit bout de chou...
doriane et manu
Top fraise
Top fraise

slt les :fraisinaute: comment ca va ?? moi ca va mon :testovu: est passé donc menant plus qu'a attendre , mais ce mois ci j'ai eu des perte marrons a la fin de mon ovulation c'est la premiere fois je sais pas trop ce que sait !!! si ca vs avez connu ca faites moi signe bisou les filles !!
bébé Nina arrive Image
miss sissi
Fraise active
Fraise active

titefrede84 a écrit :Oh miss sissi je :croisedoigts: pr toi!!! J'espere vraiment qu'elles ne vt pas arriver tes vilaines!!!

Oh augustine effectivement ca faisait longtemps que tu n'etait pas venu!!!! alors alors ton rdv gygy?????

Coucou ma laulau, tu va bien?
:coucou: titefrede
moi aussi, je l'espère vivement
toi, ca va?
AUgustine, alors qu'est ce que ca à donner, le rdv chez gygy?
colchique
Première fraise
Première fraise

Hello les filles,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je m'appelle Anna, j'ai 30 ans et pas encore d'enfant. Mon mari a 32 ans. Et ayé on se lance dans cette folle aventure que d'attendre un enfant , le premier!!!Donc on a un peu peur parce que l'inconnu pour nous, pis on sait pas si on va y arriver de suite ou si on va connaitre des difficultés....

Ma gynéco m'a retré mon stérilet fin de cycle dernier, je peux donc être enceinte de suite dès le retrait et là j'entame ma période d'ovulation.
J'ai d'habitude des cycles courts (l'avantage du stérilet c'est qu'on peut quand même connaître ses cycles), tous les 26 jours environ.
J'ai acheté les tests d'ovulation Clearblue la semaine dernière et j'ai donc commencé au 9ème jour comme indiqué sur la boite et depuis rien....toujours négatif...alors qu'il est sensé détecter la future ovulation de 24h à 36h plus tard...donc très étrange...

Suite au prochain épisode. Et vous vous en êtes où??
miss sissi
Fraise active
Fraise active

colchique a écrit :Hello les filles,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je m'appelle Anna, j'ai 30 ans et pas encore d'enfant. Mon mari a 32 ans. Et ayé on se lance dans cette folle aventure que d'attendre un enfant , le premier!!!Donc on a un peu peur parce que l'inconnu pour nous, pis on sait pas si on va y arriver de suite ou si on va connaitre des difficultés....

Ma gynéco m'a retré mon stérilet fin de cycle dernier, je peux donc être enceinte de suite dès le retrait et là j'entame ma période d'ovulation.
J'ai d'habitude des cycles courts (l'avantage du stérilet c'est qu'on peut quand même connaître ses cycles), tous les 26 jours environ.
J'ai acheté les tests d'ovulation Clearblue la semaine dernière et j'ai donc commencé au 9ème jour comme indiqué sur la boite et depuis rien....toujours négatif...alors qu'il est sensé détecter la future ovulation de 24h à 36h plus tard...donc très étrange...

Suite au prochain épisode. Et vous vous en êtes où??
BIENVENUE PARmIS NOUS COLCHIQUE
je n'ai jamais utilisé de tests d'ovulation donc je ne peux pas etre
utile sur ce point
Bon courage pour tes essais
je te souhaite un beau :+++: au plus vite
et c bien vrai que comme moyen de contraception, le sterilet s'avère plus pratique surtout pour la conception après.
de mon coté, j'attends la date prévu pour mes prochaines :regles: qui est le samedi 1er et on verra si c bon ou pas!! vraiment je suis stressée d'attendre, et j'espère que ce sera un :+++:
Augustine73
Super fraise
Super fraise

coucou :fraisinaute:

Oui nikel le séjour en Normandie (chez mon père) maison en bord de mer et coucher de soleil magique !!! bref gros dépaysement par rapport à mes montagnes :-D

Mon rdv gygy bien passé, on a refait un frottis et papoter .... bébé :-D

Par contre je ne vais pas commencer les essais de suite, j'arrête par contre la pilule mais faut attendre voir comment mon fibrome réagit pendant deux mois à l'état nature et sauvage sans contraceptif lol :-D

J'ai mon ordonnance pour prise de sang toxoplasmose et rubéole...

Voilà j'ai hâte d'avoir mon premier cycle sans pilule :applose:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Arrêt pilule décembre 2013

Image

Image
colchique
Première fraise
Première fraise

Merci Sissi !

Je comprends tout à fait ton empressement, surtout si c'est le 1er le jour 1 de tes règles, tu vas pouvoir faire un test très très vite mais les derniers jours l'attente est insoutenable :D Je croise les doigts pour toi ! Tu essaies depuis combien de temps?

Moi même je me suis découverte très impatiente, à faire de l'insomnie la nuit, et ne plus réussir à me concentrer en journée à mon boulot, je ne pense qu'à mon corps et ce qu'il s'y passe dedans. Du coup j'ai un peu mal au ventre depuis dimanche, il est tout gonflé, je sais pas trop si c'est dû à la contrariété !
Lna44
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Eh bien ca papote dur !! J'ai pris du retard dans ma lecture.
Je n'ai pas tout retenu, j'espère que vous ne m'en voudrez pas !!!

Dans l'ensemble ca a l'air d'aller pour tout le monde !!!

De mon côté, ben mon rdv gygy m'a rassuré mais je me pose tjrs des questions, j'ai hate de savoir si j'aurai mes :regles: le 3 octobre, sinon je l'appel fin octobre pour lui demander de la progesterone naturelle (c'est elle qui m'a dit) afin de racourcir mes cycles un peu trop long du a la faignantise de mes ovaires qui mettent + de temps a produire un ovule !!!

Enfin bref voila quoi !! Chéri est plus que motivé pour mettre en pratique l'ordonnance de ma gygy : 2 à 3 calins minimum par semaine !!!!

Aller moi je file, au boulot dans 1h !!!!
[font=Script MT Bold]+++ le 17 Février 2012
Gabriel est né le 22 Octobre 2012 pour les 7ans de notre 1ere Rencontre !!
[/font]

[font=Script MT Bold]BB2 : +++ le 29 Avril 2015[/font]

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations