coucou
je suis vraiment désolée de ne pas etre venue hier aprem comme je l'avais dit! on est rentrés le soir de chez mes parents et j'avais plus le courage de poster les photos!
mais merci de vous inquiéter

vous etes chou!
babyza, pfff courage ma belle, c'est pas facile d'attendre ses rrr, le test est négatif, et c'est vrai que tant qu'elles ne sont pas la tout espoir est permis....
emita tu dois etre décue aussi

c'est long d'attendre! courage et tiens nous au couant pour ta gygy qand elle sera de retour!
bibiloo oh oui que je te comprend!!!!!c'est tellement long d'attendre ce rdv! et une fois que tu y es ca passe trop vite et il faut à nouveau attendre le prochain, ... bref c'est comme ca toute la grossesse!
Secco, ca y est c'est parti pour les TP!!!!!!
pour l'écho je vous la met mais on ne voit pas tres bien! en fait il y a son profil. il a une position de fou, il est lié en 2 avec ses jambes sur sa tete, et ses pieds au dessu du crane, bref un contortionniste quoi! et bien sur il a pas bougé pdt l'écho!
sinon il va tres bien, il mesure 25cm, pese 525gr.
elle m'a mis en arret définitif jusqu'a l'accouchement, j'ai meme pas eu besoin de lui dire que ca n'allait plus au boulot. en fait elle m'a dit que le bébé était bas et que le risque serait que la poche des eaux se rompe.... et donc accouchement préma. du coup faut que je reste allongée un maximum de temps! repos repos, repos!!!! voila pour les news, mainteant je vous met les photos (une de l'écho et une de mon bidon il y a une semaine)
gros bisou les filles