bienvenue mamandesanges,
pour pouvoir te répondre j'ai besoin de savoir t'es en quel jour de ton cycle?
quelques symptomes ambigus et psychotage
-
- Fraise d'argent
Re: quelques symptomes ambigus et psychotage

Si tes varient de 24 à 32 jours, attends encore au moins 3 jours, voire 5. Si pas de

- luciole44
- Super fraise
Bonjour Zahra ! On s'est parlé il y a bientôt 2 semaines et à l'époque tu faisais des test d'ovulation tous les jours qui te révélaient ovuler tous les jours. Et je t'avais demandé si tu avais fais un test de grossèsse car il était possible que tu sois enceinte sans le savoir. Et là je vois dans ta signature que tu es enceinte de 5 semaines alors je dit félicitation !!!! Tu l'a appris quand?
- luciole44
- Super fraise
Eh oui pour vous répondre sinon, je suis à mon 14eme jour voici ma courbe http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 535fb6.png
, j'ai l'impression que je vais ovuler dans moins de 24H car ma courbe était stable autour des 36°6 et là ce matin effondrement à 36°20 donc il se peut que ce mois ci j'ai un cycle de 28 jours. L'unique problème c'est que là mon copain est fatigué donc pas de gros calins ce soir c'est vraiment dommage, et le dernier était avant hier et il y a eu retrait donc j'ai vraiment peu de chance ce mois ci je crois.
Je précise qu'il serait heureux d'être papa mais que l'idéal à cause de ses études serait pour lui de concevoir à partir de Mars 2012, mais on ne se protège pas car ça me laisse le temps d'espérer quelque mois à l'avance, histoire aussi de retrouver des cycles stables enfin je sais pas si vous me suivez toujours
lol.
, j'ai l'impression que je vais ovuler dans moins de 24H car ma courbe était stable autour des 36°6 et là ce matin effondrement à 36°20 donc il se peut que ce mois ci j'ai un cycle de 28 jours. L'unique problème c'est que là mon copain est fatigué donc pas de gros calins ce soir c'est vraiment dommage, et le dernier était avant hier et il y a eu retrait donc j'ai vraiment peu de chance ce mois ci je crois.

bonjour luciole,
merci bcp pour ton intérêt, je l'ai appris il ya une semaine ( par coïncidence), car j'ai changé de gygy, et lui aussi n'a rien détecter il m'a donné du duphaston pour déclencher mon cycle et il m'a dit que nous allons faire un test de huner, et un test de prolactine pour voir s'il n'y a pas de dérèglement!!! alors moral DOWN.
le lendemain je ss parti au labo tte seule comme une grande, à la réception j'ai dit que c'est pour un test de prolactine et un test de grossesse (je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça) mon mari n'était pas au courant!!
à midi j'ai appelé pour avoir les résultat et le test de grossesse était positif
je ne croyait pas mes oreilles, après le boulots j'ai couru vers le labo pour retirer les résultat et être sur que c'est vrai car je ne croyait pas...
et voilà, aujourd'hui j'ai l'echo de confirmation à 18h00.
demain je te tiendrai au courant .
pour ta courbe je vais la voir et te dire ce que j'en pense.

merci bcp pour ton intérêt, je l'ai appris il ya une semaine ( par coïncidence), car j'ai changé de gygy, et lui aussi n'a rien détecter il m'a donné du duphaston pour déclencher mon cycle et il m'a dit que nous allons faire un test de huner, et un test de prolactine pour voir s'il n'y a pas de dérèglement!!! alors moral DOWN.
le lendemain je ss parti au labo tte seule comme une grande, à la réception j'ai dit que c'est pour un test de prolactine et un test de grossesse (je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça) mon mari n'était pas au courant!!
à midi j'ai appelé pour avoir les résultat et le test de grossesse était positif

et voilà, aujourd'hui j'ai l'echo de confirmation à 18h00.
demain je te tiendrai au courant .
pour ta courbe je vais la voir et te dire ce que j'en pense.

- luciole44
- Super fraise
Bonjour !!!
Oui j'ai suivi ton histoire Zahrad quand j'ai vu ta signature et comparé ton histoire avec les dates etc...Je me suis dit quelle chanceuse !!! Tu as dû être trop heureuse c'est un peu magique tu vas être
!!!!
Merci pour ton conseil aussi Angimortel, je penses que c'est ce que je vais faire ce mois ci, en croisant fort les doigts pour un beau
Tiens moi au courant pour ton echo et la visite gygy. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les test d'ovu étaient positifs tous les jours 
Oui j'ai suivi ton histoire Zahrad quand j'ai vu ta signature et comparé ton histoire avec les dates etc...Je me suis dit quelle chanceuse !!! Tu as dû être trop heureuse c'est un peu magique tu vas être

Merci pour ton conseil aussi Angimortel, je penses que c'est ce que je vais faire ce mois ci, en croisant fort les doigts pour un beau

- luciole44
- Super fraise
Alors Zahrad, ça a donné quoi ton echo? Donne nous des nouvelles.
Bonne journée !!!
Bonne journée !!!

bonjour luciole;
j'espére que tu vas bien! moi je te poste les yeux à moitié fermer je ne peu plus me tenir debout, je veux dormir
je sais je me suis absenté depuis le jeudi dernier mais c'était trop dûre alors je te raconte ce qui c'est passé avec moi:
alors le jeudi j'avais un RDV chez mon gygy( le 2éme car j'ai changé)pour la confirmation de ma grossesse, mais 2 jours avant j'avais des tiraillement dans l'ovaire droit ( celui opéré pour Endométriose il y a un an), j'ai parlé a mon mari il m a proposé d'aller voir le 1 er gynéco ( celui qui m'a opéré et qui je ne supporte plus), bref j'ai fini par accepter et effectivement une fois chez lui j'avais envie de
alors dans la salle d'écho il ne s'est pas casser la tête pour chercher quoi que se soit 30s chrono d'écho pour me dire voilà le sac mais il n ' ya pas d'embryon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ./
je lui ai dit et alors? normalement à partir de quand en peut le voir; il m'a répondu avec un sang et un langage froid normalement il doit être visible à 4 SG et là vous êtes à 6SG et rien pas d'embryon et pas de battement de coeur!!
j'ai quitté les larmes au yeux, mon mari a commit l'erreur de m’appeler a ce moment, et hop j'ai tt vider dessus!!( c'est lui qui m'a demander d'aller voir ce...)
bref le soir j'ai pas dormit ( crise des nerfs qui à eu la gentillesse de déclencher une poussé de dent de sagesse supérieure...) et voilà.
jusqu'aujourd'hui je ne sais pas ce qui se passe dans mon ventre!!!!!!
j'espére que tu vas bien! moi je te poste les yeux à moitié fermer je ne peu plus me tenir debout, je veux dormir

je sais je me suis absenté depuis le jeudi dernier mais c'était trop dûre alors je te raconte ce qui c'est passé avec moi:
alors le jeudi j'avais un RDV chez mon gygy( le 2éme car j'ai changé)pour la confirmation de ma grossesse, mais 2 jours avant j'avais des tiraillement dans l'ovaire droit ( celui opéré pour Endométriose il y a un an), j'ai parlé a mon mari il m a proposé d'aller voir le 1 er gynéco ( celui qui m'a opéré et qui je ne supporte plus), bref j'ai fini par accepter et effectivement une fois chez lui j'avais envie de

je lui ai dit et alors? normalement à partir de quand en peut le voir; il m'a répondu avec un sang et un langage froid normalement il doit être visible à 4 SG et là vous êtes à 6SG et rien pas d'embryon et pas de battement de coeur!!
j'ai quitté les larmes au yeux, mon mari a commit l'erreur de m’appeler a ce moment, et hop j'ai tt vider dessus!!( c'est lui qui m'a demander d'aller voir ce...)
bref le soir j'ai pas dormit ( crise des nerfs qui à eu la gentillesse de déclencher une poussé de dent de sagesse supérieure...) et voilà.
jusqu'aujourd'hui je ne sais pas ce qui se passe dans mon ventre!!!!!!

- luciole44
- Super fraise
coucou Zahrad, et ba je suis vraiment désolée pour toi, c'est vriament pas facile à vivre, en plus ton gynécologue n'a pas l'air d'avoir beaucoup de tact tu as eu raison d'en changer, ce n'est pas parce q'uil est médecin qu'il peut se permettre d'être désagréable !!!! Que t'as t-il expliqué? En voyant ta réponse j'en ai parlé à mon ami qui est en 6eme année de médecine, et lui me dit que ça doit être un oeuf clair....En faite ça arrive assez souvent sans que les femmes sans apperçoive réellement...Tu devrais aller voir ta 2 eme gynéco qui sera peut être comment te parler de tout cela et tu lui diras ce que le premier gynéco t'a dit lors de ta consultation.
En tout cas le faite d'avoir un oeuf montre que tu es fertile c'est une bonne nouvelle à mémoriser pour cette semaine.
Gardes le moral et soignes tes dents de sagesse!! Et n'hésites pas si tu as envie de papoter.
En tout cas le faite d'avoir un oeuf montre que tu es fertile c'est une bonne nouvelle à mémoriser pour cette semaine.
Gardes le moral et soignes tes dents de sagesse!! Et n'hésites pas si tu as envie de papoter.

Salut,
Moi je me présente Cristelle 27 ans, et lui Mathieu 31 ans bientôt.
J'ai eu mes régles le 2/09 jusqu'au 09/09.
Depuis hier j'ai des pertes de sang, et je dors plus qu'avant, et j'ai mal profondement au fond de mon ventre.
Je ne sais pas encore si je suis enceinte, chose que j'aimerais beaucoup.
Test demain matin.
Et prise de sang, demain après-midi.
Faîte que ce soit positif!
@++
Moi je me présente Cristelle 27 ans, et lui Mathieu 31 ans bientôt.
J'ai eu mes régles le 2/09 jusqu'au 09/09.
Depuis hier j'ai des pertes de sang, et je dors plus qu'avant, et j'ai mal profondement au fond de mon ventre.
Je ne sais pas encore si je suis enceinte, chose que j'aimerais beaucoup.
Test demain matin.
Et prise de sang, demain après-midi.
Faîte que ce soit positif!
@++
-
- Informations
-