Suite du fofo mamans d'Octobre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
ardansa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Suite du fofo mamans d'Octobre 2011

youhouuuuuuuuuuuuuu Melissa :applose: hâte de recevoir un texto on m disaut: ayest on rentre a 3 :applose: :applose: :applose:
par contre pas cool pour la creve!!!!! :ouin: ca va quand meme??????
Image

Maëlys née le 15/09/11 à 5h55 - 2,970Kg et 48cmImage

Lorenzo né le mercredi 20 janvier 2010 à 14h47 (2,920Kg et 47,5cm) Image

LOLOTE37
Super fraise
Super fraise

Kikou!!

J'attends le pédiatre pour savoir si ma miss peut sortir, normalement oui car son poids est bien!!
Elle est à 2kg950, test auditif ok...

Qu'est ce qu'on peut être admiratif et gaga devant leur petite bouille un vrai rayon de soleil.
Cette nuit elle a été gentille, bib toutes les 3h et elle se rendormait assez bien contrairement aux deux premières nuits...
Par contre elle nous a fait une régurgitation de malade qui est passé au dessus du berceau!!!

Félicitations aux nouvelles mamans!! Va t-il rester des mamans d'Octobre???
:bisou:
Bébé 3 : cycle 1 ++
Dpa 25/12/2015
Alexis est né le 24 novembre 2015

Bébé 2 : cycle 4 ++
dpa 17 juin 2014
Petit ange le 16 mai 2014

Bébé 1 : cycle 2 ++
dpa 18 octobre 2011
Noémie est née le 23 septembre 2011
LILIMAUD
Top fraise
Top fraise

Coucou les mamounettes ,

Mel allez vite un texto à Sandra pour lui dire on rentre à 3 qu'on puisse faire la ola !!!

Lolotte, la chance de sortir. Moi j'en ai marre et encore heureux j'ai le wifi sinon j'aurai péter une pile !!! Demain pour moi. Histoire de pouvoir passer une soirée en compagnie d'Alice quand même. Je lui ai demandé de ramené l'apéro et les gateaux quand même, histoire qu'on se fasse un petit gueulton !!! Mdr !!!

Alors côté de chez nous, pas de test auditif pour l'instant. La pédiatre viens de passer encore une vieille morue mal b*****!!!! Non mais franchement !!! JE lui dit est ce que c possible d'avoir les gouttes de vitamine D qui ne sont pas a l'orange parce que ma fille les aime pas et ben non!! Il aurait fallu réecrire l'ordonnance toute faite!! Je lui demande pour la location d'un tire lait elle me dit pourquoi ? ... ben d'après toi un tire lait pour faire quoi ?? Papa voudrais donner un ou deux bib de temps en temps et laissez maman se reposer. Oui mais la nature a fait gnagnagna ... mais elle me l'a faite quand même. Sinon j'aurai demander au gynéco demain!!! Non mais franchement !!! Vieille peau de vache. Bon sinon , Mel, oui ma chouquette a repris du poids aujourd'hui + 20 g !!!! Je suis contente !!!

J'espère que pour vous toutes tout se passe bien. Je vais aller me reposer un ti peu tant que la miss bronze à la fenêtre !!! des bisous mes poulettes !!!
Cloélia ma chouquette que j'aime Image
Image
melissa20
Top fraise
Top fraise

super lolotte, tu vas rentrer chez toi et avoir le confort de ton chez toi!!!

Oui Sandra ça va la journée c'est la nuit le plus chiant j'arrive pas à dormir à cause du nez bouché!!! c'est clair que je t'envoi un sms hihihi :-D

Maud p***** j'en reviens pas de la vieille bique que tu as eu!! elle exagère quand même!! ça m’énerve le personnel soignant pas aimable!!! bon c'est bien Cloélia reprend ptit à petit c'est génial!!

Liséa a fait une sacré bétise, elle était toute bleue voir noire après son biberon de 8h ce matin heureusement que ça ne m'est jamais arrivée parce que je flipperai de trop du coup il vont attendre avant de retirer le scop! (je sais pas si ca s'ecrit comme ca!!lol)

Sinon j'ai trouvé une ass mat de libre pour janvier je dois fixer un jour pour la rencontrer voir si ca colle!!

Reposer vous bien les bichettes :bisou: :bisou:
Trinomette :
Sandra avec sa petite princesse Maëlys
Laura

Liséa est née le 19 juillet 2011 avec 3 mois d'avance mais tout va bien, je suis une maman heureuse!
desirbb2
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]hello les mamans :coucou:

Comment sa se passe vos nuits ?
Et vous fatiguer j'imagine faut suivre le rythme :lol: de nos poupées :malade:

Mais sa va on est des supers mamans hein :superman:

Ardansa alors ta pu recuperer un peu , et ta maman elle doit te soulager un peu avec ton loulou
ton dos sa va mieux ? :bisou:

Fleurette :per: :chatjoyeux: :per: :chatjoyeux: :bbdanse: :yes: :bbdanse: :yes: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :bv: :bv:

Melissa alors sava mieux ????
Et Liséa elle va bientot rentrer avec vous j'ai hate pour vous ce matin j'ai aussi regarder les maternelles super interessant :good:

Lolotte ho oui je comprend ces petites bouilles d'amours sont magiques :etoiles: :bebecoeur: on oublie tout :mam:

Maud c'est vrai qu'une fois qu'on accoucher on est contente c'est sur , mais quand on y repense c'etait quand meme magnifique cette aventure qu'est la grossesse .
On a toutes cette sensation de "vide" a la vue de nos ventres en mode flamby :lol:

Pff!!! t'es tomber sur une c**** !!
le test auditif va etre fait dans la journée ou demain avant ta sortie peut-etre :reflechis:

Enfin ta quand meme reussit a lui faire , faire tes ordonnances
c'est super pour Cloélia + 20g :applose: :applose:

Voila mon loulou n'est pas là aujourd'hui son papa la emmener chez ma belle mere fallait le voir ce matin 6H30 tout content avec son beau sac a dos Cars et ses 15 voitures ( oui il en a au mois une trentaine, j'ai du en cacher sinon il les emporte toutes :lol: ) lui trop presser

- " Avec mamie , ze vais chez mamie ,Ovoir maman Ovoir Maéya a demain " :tropdrole: ( moi le coeur serrer, et oui meme si c'est pour que je me repose un peu en fait je prefere 10000fois quand il est la)

Aller jle recupere demain soir ils sont fusionnels avec sa mamie sa va etre dur de les separer :???:

Programme dla journée m'occuper de Maéva manger dormir Café puis courses pfffiou !!!! Déborder moi :-D

:bibi:[/font]
❀ C1: +++ le 15mai2008
Ptit bad boy née en 02/2009 a terme 3KG990
❀ C1: +++ le 15janvier2011
Minipuce née en 09/2011 37sa 3KG120
❀ C1: +++ le 15mai2013 Hâte de voir ma 3ème merveille !!!

[fade]❀ Bientôt 9 ans qu'on s'aime de l'amour fou ❀ !!![/fade]
melissa20
Top fraise
Top fraise

Aline profite de ta poupette et pour te reposer un peu!! ton ^ti lou va s'éclater chez sa mamie!!! :wink: Tu vas voir le temps va passer super viiite et quand tu vas le revoir ca va être top!!!

J'ai besoin de votre aide j'ai pris plein de photo de ma puce car elle n'a plus de tuyaux!! et du coup je vais faire les faire part et je voudrais avoir votre avis sur qqe photo de celle que vous préferez le plus à la oins préferez!! je sais pas si je suis clair auj j'arrive pas à parler!! lol
Sur le faire part je peux mettre plusieurs photo dc je voudrais celle que vous aimez le plus et je ferais le montage et je montrerai au papa hihi!!
Je sais que je vous demande de bosser lol
Trinomette :
Laura

Liséa est née le 19 juillet 2011 avec 3 mois d'avance mais tout va bien, je suis une maman heureuse!
melissa20
Top fraise
Top fraise

IMG_0946.JPG
3.JPG
encore 2 désolé
Trinomette :
Laura

ardansa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mel je prefere celle posté sur facebook mais en couleur :-D
Image

ardansa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

desirbb2 - ah ces gosses.... :tropdrole: le mien est pareil!!!
sinon oui j recupere bien! heureusement! ma mere assure quasi toute la nuit (j m'occupe du bibi du 22h ou 23h puis de 2h/3h.... donc cool + les siestes font un bien fou :applose:
sinon rien de neuf pour ma part!!!!
tatamaud - et oui pas cool se personnel! ayest demain tu rentres avec Cloélia :applose: :applose: :applose: :applose:
Image

LOLOTE37
Super fraise
Super fraise

Euh oui Maud pas cool!!! Bon si tu as pu avoir ce que tu voulais c'est toujours çà..
Nous la pédiatre, l'ordo c'est vitamine D, même pas de biseptine, ni compresses...bon nous ca va comme on travaille en pharmacie on se les est avancé lol!!!

Fait du bien d'être chez soi c'est clair, même si j'ai mal quand je m'assoie et là depuis ce matin j'ai mal au dos, je pensais c'était la péri, le gyneco m'a dit que non...c'est bizarre la sensation...

En tout cas, Noémie fait toute petite dans son grand lit mais dort super bien, j'ai du la réveillé pour son bib!!!
Bébé 3 : cycle 1 ++
Dpa 25/12/2015
Alexis est né le 24 novembre 2015

Bébé 2 : cycle 4 ++
dpa 17 juin 2014
Petit ange le 16 mai 2014

Bébé 1 : cycle 2 ++
dpa 18 octobre 2011
Noémie est née le 23 septembre 2011
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations