[font=Comic Sans MS]hello les mamans
Comment sa se passe vos nuits ?
Et vous fatiguer j'imagine faut suivre le rythme

de nos poupées
Mais sa va on est des supers mamans hein
Ardansa alors ta pu recuperer un peu , et ta maman elle doit te soulager un peu avec ton loulou
ton dos sa va mieux ?
Fleurette
Melissa alors sava mieux ????
Et Liséa elle va bientot rentrer avec vous j'ai hate pour vous ce matin j'ai aussi regarder les maternelles super interessant
Lolotte ho oui je comprend ces petites bouilles d'amours sont magiques

on oublie tout
Maud c'est vrai qu'une fois qu'on accoucher on est contente c'est sur , mais quand on y repense c'etait quand meme magnifique cette aventure qu'est la grossesse .
On a toutes cette sensation de "vide" a la vue de nos ventres en mode flamby
Pff!!! t'es tomber sur une c**** !!
le test auditif va etre fait dans la journée ou demain avant ta sortie peut-etre
Enfin ta quand meme reussit a lui faire , faire tes ordonnances
c'est super pour Cloélia + 20g
Voila mon loulou n'est pas là aujourd'hui son papa la emmener chez ma belle mere fallait le voir ce matin 6H30 tout content avec son beau sac a dos Cars et ses 15 voitures ( oui il en a au mois une trentaine, j'ai du en cacher sinon il les emporte toutes

) lui trop presser
- " Avec mamie , ze vais chez mamie ,Ovoir maman Ovoir Maéya a demain "
( moi le coeur serrer, et oui meme si c'est pour que je me repose un peu en fait je prefere 10000fois quand il est la)
Aller jle recupere demain soir ils sont fusionnels avec sa mamie sa va etre dur de les separer
Programme dla journée m'occuper de Maéva manger dormir Café puis courses pfffiou !!!! Déborder moi

[/font]