Bonjour les filles!!!!!
Maeve, je suis vraiment désolée pour toi. J'espère qu'une belle grossesse vous arrivera bien vite! J'ai subit une IMG pour ma 2eme FC, ce n'est pas facile avant...rencontre avec l'anesthésiste et prise de sang....mais en sortant tu te sens soualgée. L'intervention ne dure que 5min et normalement tu es bien prise en charge et je te rassure pas dans le même service que pour les IVG. Là où j'étais ils ont même accompagné le papa pendant l'intervention pour qui c'est tout aussi difficile à vivre. N'hésite pas si tu as besoin d'en parler...Vous vous en relèverez bien vite!!
Merci pour vos conseils niveau voyage! J'espère que l'on sera en forme!

Par contre j'étais persuadée que l'avion était interdit avant les 2 mois du bébé car dangereux pour les oreilles....
Annanaz, courage avec ton petit loup. Et courage pour la belle-famille, j'imagine que ce doit être dur de n'être présentée qu'enceinte!
Ce matin je ne suis pas nauséeuse! Youpi!! J'ai bien mangé!! Bon toujours aussi fatiguée! Je vais faire du ménage et aller marcher histoire de m'écrouler encore pour une sieste...qu'est-ce que je dors!!!!!
Prise de sang et analyse d'urine à faire dans la semaine....je vais attendre vendredi et je refais un dosage B-hcg...histoire d'être rassurée jusqu'à l'écho du 10!!

Il faut que je patiente jusqu'à vendredi. C'est dur quand même ce 1er trimestre je trouve.....
je ne sais plus qui demandait à quel moment le bébé est autonome par le cordon???? En tout cas c'est dans la 9emeSG....il devient FOETUS alors!!!!! Hâte d'y être et que tout se passe bien!
Plus qu'une semaine et nous sommes en octobre: début des échos du 3eme mois pour nous toutes les mamounettes!