Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

salut les filles!!!!!!

alors babyza, tu fais le test quand? on :croisedoigts: pour un beau :+++:

misslo, oui c'est normal, moi aussi je psychote quand il ne bouge pas! t'en fait pas tout va bien! mélina c'est joli!!!

j'ai l'écho à 10h ce matin, et je srtess tellement (parceque je vais demander un arret complet a ma gygy) que j'en ai envie de vomir! ca m'embete de stresser comme ca, surtoutque le bébé doit le ressentir!
bon aller je reviens en fin d'aprem avec des bonnes nouvelles et l'écho et une photo du bidon!

donnez nous de vos nouvelles les filles :bisou:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]

BEBYZA
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles!!!

me revoila sur le fofo!! alors voila, ce matin je me suis decidé enfin a faire le test et il s'est révélé :negatif: . donc voila super decu, triste et le moral a zero. alors devant mon homme je fait celle pour qui tout va bien mais bon comme il me dit faut garder espoir... c'est sur mais c'est difficile, je vous ecris et j'ai les larmes au yeux.... c'est trop dur quand on attend et qu'on espere surtout que je n'est tjrs pas mes rrrr :marre: :rougedecolere:
donc voila pour les infos d'aujourd'hui. je vous souhaite a toutes les autres en attente d'avoir un beau :+++: pour ce mois ci!!!!

je vous fait pleins de :bisou: :bisou: :bisou: et a+
Image
ANGIEMAX
Top fraise
Top fraise

:coucou: je passe en coup de vent ....

BEBYZA les rrs sont toujours pas là donc moi je :croisedoigts: tres fort pour toi.

titi hate de voir ton echo !!!!

emita quoi de neuf ????

bisous à toutes les autres :fraisinaute:

moi ovu passee je pense car je suis au 16 eme jours de mon cycle et ce soir je reprend DUDU pour 10 jours avant le verdict esperons un beau :rr+: :b+:

biz
[font=Comic Sans MS]C1 = 55jours catastrophe donc traitement dudu
dudu commence fin avril
rrrs débarquent enfin le 6 Mai
C2 = 26 jours ouf beaucoup + court que le C1 !!!
C3 = 27 jours et dernier avec duphaston
C4 = 53 jours ouf enfin les rrrs le 17/08
C5 ++++[/font]

Image
emita281
Super fraise
Super fraise

:coucou: Bonjour les filles ça va?

rhooo bebyza vraiment désolée pour ce :negatif: mais tant que t'as pas encore tes rrr ya de l'espoir, qui sait peut être t'as ovulé tard , c'est pour ça la courbe de température te permet de te fixer et de savoir quand le test sera fiable peut être que tu l'a fait tôt par rapport à l'ovulation, donc gardes éspoir , je :croisedoigts: pour toi :bisou:

Titi vivement l'echo :applose: on attend les photos,

moi ce matin ma température a chuté encore de 0.1, ce qui fait j'espère pas trop pour cette courbe :oops: , pas de rrr mais peut être demain ça chutera encore et elles seront là, ayay :???: mais bon je reste zen,je compte pas faire de test, mais je veux vite être fixée pour faire ce qu'il faut faire voili voilou :bisou: à toutes les :fraisinaute:

le récap:

Bebyza: en attente du verdict allez on :croisedoigts:
Alida: C2: en attente ovulation
Angiemax : C3: 2 DPO
Secco: C7: en attente d'ovulation
Melben: C1: 5 DPO
Emita: C9 d'essais C3 avec courbe: 14 DPO
les :+++: du fofo: Titi Misslo Bibiloo
Mélanie:FC :croisedoigts: pour un nouveau essai :r+:

(Angiemax je t'ai mis à 2DPO, mais pr te dire 16j du cycle ne veut pas dire obligatoirement que ovul passée moi parfois j'ovule au j17, mais bon je te laisse à 2 DPO, restes :zen: jusqu'au verdict :croisedoigts: :bisou: )

C9, C3 avec courbe : j29/28.... j'y crois plus :quoi: ?
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
Seccotine
Top fraise
Top fraise

Courage Bebyza, je compatis... :bisou: :croisedoigts: Je suis de tout mon coeur avec toi et avec les autres essayeuses. C'est pas facile mais on va l'avoir!!! On continue les essais! :wink:
Moi je suis à fond dedans, et j'crois que j'suis à l'ovulation parce que j'ai super mal à l'ovaire droit de nouveau... pas très gai mais bon...

Bonne soirée!!! Je pense bien à vous! :bisou:
On n'a rien sans rien! ;)
Image

Image

Image

Image
misslo21
Top fraise
Top fraise

SECCCO MA BELLE GROS BISOUS...JPENSE FORT A TOI AUSSI COURAGE :bisou:

BEBYZA je suis dsl pour toi ca doit pas etre facile du tout dy avoir cru comme ca et puis non !!!! Jsuis de tout coeur avec vous les filles pour vous motiver pendant que vous patientez, j aimerai télement pouvoir réaliser votre reve a tte!!! Courage :bisou:

TITI bon jattend avec impatience ton echo jespere que tout va bien jen doute pas tte facon, aller jveus la foto pour avoir un apercu de ce ke je verais le 30JUILLET!!! Bisous et stresse pas trop c'est pas bon pour bébé, jsuis la première a dire ca et la première a pas pouvoir menpécher de stresser!!!!

EMITA aie une petite baisse de temp, aprés si c'est que de 0.1 ca va mais faut pas que ce soit plus, moi jme souviens ma temp navais pas augmenter elle avait juste stagné!!! :croisedoigts:

De gros bisous à tte je repasse tte a l'heure voir les belles foto!!!

:bbfille: :bbfille: :bbfille: :bebegif:
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!
alida
Top fraise
Top fraise

Bebyza allez perds pas l'espoir... ça doit être très décevant mais faut se dire q c pour bientôt! :bisou: courage... et crois moi on es toutes avec toi

Titi
et cette écho??? j'ai hâte de la voir! et puis pour ton arrête? allez raconte nous tout :-D (et stresse pas! :wink: )

Secco allez, je sait q t'y arriveras, donne toi a fond! :pompom: :lol:

Emita je crois pas q c soit décisif...

Moi en attente de mon ovulation q arrive super bien ce mois-ci, juste pour l'anniversaire de mon chéri!! :danse: :lol: et en plus on sera en weekend!!! :good:
ImageImage
Tytoune
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]:sltange: les filles....

Je viens vous donner de mes nouvelles cela fait longtemps que je ne suis plus venu vous voir.
Je suis contente pour celle qui sont :enceinte: et celle qui en sont aux essais ne desesperer pas votre :rr+: viendra chaque femme et différentes. Surtout ne pas se prendre la tete essayer de ne pas y penser ca viendra tout seul.

Je suis a 5 mois et demi de grossesse c'est une petite :poupee:
elle bouge bocou et le moral et au beau fixe je minpatiente de passer les 32 semaines car jai peur de la préma.

Voila je vous fait de gros :bibi: et bon courage a toutes

:bc: :salute:[/font]
Ma petite poupée bouge beaucoup....Image
Image
Image

Image
BEBYZA
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles!!

Merci pour tout vos messages, sa me fait tres plaisir et sa me fait chaud au coeur de savoir combien on se soutient entre toute!!

ben pour moi ce soir, tjrs rien ... mes rrrr ne sont tjrs pas la!! finalement je ne sais plus trop quoi penser...j'y croyais tellement ... enfin c'est la nature qui veux sa!!

je vous fait a toutes de gros gros :bisou: :bisou: :bisou: et je :croisedoigts: pour toutes celles qui sont en attente que vous nous annonciez des :+++: :+++:

:bisou: les filles et a+
Image
misslo21
Top fraise
Top fraise

CONTENTE POUR TOI TYTOUNE ET STRESSE PAS TROP...

TITI TJRS RIEN JESPERE QUE CA VA...

DE GROS BISOUS.......
:bbfille: :bbfille: :bbfille: :bebegif:
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations