Pendule, venez poser vos questions, lire page 1.

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
mesétoiles

Re: Pendule, venez poser vos questions, lire page 1.

Bonsoir,

Je m'appelle Céline 21/10/1980, je suis enceinte depuis le 29 juillet 2011 après 7 ans d'attente et une Fausse couche le 15 juin 2009 ( j'ai découvert ma grossesse le jour de ma fausse couche donc je ne savais pas le terme).

J'ai très peur de faire une fausse couche à nouveau.
Vais-je mener ma grossesse à terme?

Merci beaucoup j'ai besoin d'etre rassurée.
:croisedoigts: :trefle:

Méliana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour,

tout d'abord Merci pour le temps que tu nous consacres !!

Emilie 21/02/1983 Nicolas 01/11/1980

Vais je tomber enceinte en 2012?
Vais je avoir une fille en 2012?
Je vais faire les methodes filles du mois d'octobre à decembre 2011 penses tu que cela sera efficace et que j'aurais ma fille en 2012?

je te remercie par avance

a tres bientot
titia nico

désolé pour cette question sans que je me sois présenté! c la première fois que je vais sur un forum je ne savais pas trop si ça allait marché.
ça fait 16 mois que je suis en essai pour un 2ème enfant mais tjrs rien sachant que j'ai des cycles très irréguliers. la je suis 37 jours et tjrs pas règles je voulais simplement savoir si j'étais enceinte ou pas? sinon si ça allait bientôt marché ou pas?
manue3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
Merci pour ce post et pour tout le travail que ca te demande

Je m'appelle Emmanuelle 03/05/81 et mon homme c Julien 27/01/1981
Nous avons deja une petite fille de 10 mois et je vais bientot retiré mon stérilet pour bb2

1) Serais je enceinte rapidement?
2) A quelle periode? si tu arrives a voir :???: bien sur

Merci tout plein
:bisou:
Image

Image
feelihana
Fraise active
Fraise active

melie19 a écrit :bonjour,

j'aurai une question

je dois faire un bilan hormonal à j2 donc vers debut octobre et ensuite echo à j12 pour voir pou en sont mes follicules et demarrer la stimulation.

Est-ce que avec la stimulation j'aurai mon +++ au prochain cycle?

merci beaucoup

Amélie 15/08/1983
Nicolas 07/05/80
Je ne vois pas de grossesse pour ton prochain cycle.
melie19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pas grave merci qd meme j'attendrai dec comme tu me l'a predit
30/09/12 Elly a pointé le bout de son nez 2kg690 et 48 cm d'amour pur.
feelihana
Fraise active
Fraise active

Re: concernant mon histoire de la fausse couche !!

misslouloute a écrit :bonjour,
je vous ecrit pour vous faire partager mon histoire.
je suis mariee deja 6 ans, et depuis l'age de 18 ans j ai arreter la pillule et pas tomber enceinte jusqu'a la, a 27 ans le 8 aout 2011 j ai apprisque j'etais enceinte :-D voila que tout se passer bien a part un samedi je vomissais en continue ( tout ce que je manger passer) je gardais rien en moi donc jsuis aller a l hopital pour voir et le medecin de garde elle ma dit c est rien de prendre du vogalene et ca passera ( meme pas d oscultation rien ) :rougedecolere:, ensuite le 1 er sept rdv chez le gygy pour une echo et la :-( verdict tomber !!! le coeur du bb ne bat pas :-( j etais a 2 mois de grossesse donc le gygy ma donner rdv le dimanche matin pour me donner un medoc '' ru'' pour provoquer les regles et ensuite le 6 sept rdv pour hospitalisation pour prendre les medoc '' ru et cytotec'' pour provoquer les contraction et la apres j ai expulser :-( et encore aujourd hui j ai peur pour une 2 eme grossesse le gygy ma dit d attendre mes prochaine regles du mois d octobre 11 et je peut ensuite reessayer mais tout ca pour vous dire que j ai attendu cette heureux evenement pendant 9 ans que c est long et que apres au final je me retrouve avec rien :-( voila en gros on histoire mais bon jvais reessayer pour octobre on verra bien mais une tres grande peur de refaire une fc !!! bisous a toute celle qui me liront et me repondront !!
en général je ne sais pas trop quoi dire dans ces cas-là.
Je te souhaite beaucoup de courage!!! et un beau :+++: très bientôt...
feelihana
Fraise active
Fraise active

syia a écrit : Coucou felihana

Pour moi ca va j'ai eu rendez-vous la semaine derniere avec le gynéco il m' a mis au repos forcé pour que je tienne bébé au chaud jusqu'a 37Sa donc encore une semaine a tenir.A l'echo bebe aller bien on en refait une mardi pour prendre ses mensuration pour la naissance.Mais la avec le col trés souple et un peu raccouci je sais pas si je vais aller a terme.Si notre loulou veut venir avant y a pas de probleme il est trés attendu par ses soeurs et frere et ns aussi d'ailleurs.
Et pour toi plus que quelque jours je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
bonne soirée :bisou:
Coucou!
Je vous souhaite tout plein de bonheur avec Bébé, qui j'espère arrivera à l'heure prévue...
Pour moi plus de doute: chute chute chute :maladeglagla: depuis 4 jours et les :regles: qui pointent leur nez.
Je :croisedoigts: pour que le prochain cycle soit le bon...
feelihana
Fraise active
Fraise active

Melian45 a écrit :Salut!!
Merci d'avoir ouvert ce post^^

je m'apelle Christelle 28 ans (10 mai 1983) et mon compagnon Nicolas 32 ans (10 juillet 1979)

je voudrais savoir quand est ce que je serais enceinte? et sice sera un bb ou des jumeaux?

je te remercie du temps que tu passes à t'occuper de nous!

bonnes journées à toutes!
Je vois une grossesse pour le 01/11/2011 (date de conception).
Tu auras des jujus.

Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

• Informations