En essai BB1 Venez me rejoindre !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Tatalie5986
Première fraise
Première fraise

Re: En essai BB1 Venez me rejoindre !

Salut les filles !

Alex, alors tes :regles: sont arrivées ?

kaki et Samia, gardez-espoir ! Ca va arriver, je comprend moi j'essaye depuis seulement 2 mois et c'est deja trop long .... Bonne chance à vous

Amina, je sais pas trop pour ta courbe, j'en ai jamais fait ... mais Fuitaloum à raison évite les calins tous les jours, tous les 2 jours c'est mieux !

Fruitaloum, bonne chance pour ce cycle

Et moi, et bien toujours pas de :regles: en vue, j'entame donc mon 4eme jour de retard mais bon vu le :testgrossesse: :negatif: de samedi matin j'évite de me faire trop d'espoir ... si rien aujourd'hui je referais un :testgrossesse: demain matin et si toujours :negatif: et pas de :regles: et bien prise de sang car c'est quand même bizarre je suis toujours réglée comme une horloge d'habitude ! mon cycle n'a jamais dépassé 29 jours et la je suis deja à 32

:croisedoigts: :+++: pour nous toutes :

Essai BB1 depuis Juillet 2011Image

Image

fée-clochette66

Bonjour je suis nouvelle sur le fofo car j'ai commencé les essaie il y a quelques jours depuis le 20 donc mes :regles: sont arrivés hier.
Je voulais savoir quelle date utiliser pour mon cycle car j'ai arrêter ma pilule le 20 au soir sachant que j'avais repris 2 comprimés de ma pilule.
Désoler c'est un peu compliquer mais si quelqu'un pourrait m’éclairer.
Merci d'avance
Je souhaite pleins de :+++: a toutes les essayeuses!!!!
Image
Tatalie5986
Première fraise
Première fraise

Salut Fee-clochette !

Bienvenu à toi !

Pour tes cycles tu utilises toujours le premier jour de tes règles donc hier !
En moyenne si tu as des cyles de 28jours, tu ovuleras environ le 14eme jour à partir du début de ton cycle (donc 14jours avant le début du prochain)

Voila ! Bonne chance à toi

:croisedoigts: :+++: :bisou:

Image
fée-clochette66

Merci beaucoup pour ta réponse rapide donc si c'est bien sa j'ai commencé mon premier cycle hier.Si je commence ma courbe aujourd'hui es ce que celle ci sera bonne.
Image
Tatalie5986
Première fraise
Première fraise

fée-clochette66 a écrit :Merci beaucoup pour ta réponse rapide donc si c'est bien sa j'ai commencé mon premier cycle hier.Si je commence ma courbe aujourd'hui es ce que celle ci sera bonne.
Oui tu peux faire ta courbe aujourd'hui, ce n'est pas très grave si tu as raté ta température hier.

Image
amoour3z3
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Comic Sans MS]Salut les filles,
Voila, je suis en essai bébé1 et j'aurais une petite quéstion:
En faite j'ai eu mes qui au debut me paréssé normale mais de moins en moins abondante et au bout de 2 ou 3 jours peu de sang et de couleur marron.
et mintenant j'ai des pertes de couleur marron et des glaires mais se ne sont pas des pertes malodorantes.
Alors j'aurais voulu savoir, si d'aprés vous ce serait plutot un signe de grossesse ou d'inféctions?
j'attend vos reponses, gros bisous!!
[/font]
Tatalie5986
Première fraise
Première fraise

amoour3z3 a écrit :[font=Comic Sans MS]Salut les filles,
Voila, je suis en essai bébé1 et j'aurais une petite quéstion:
En faite j'ai eu mes qui au debut me paréssé normale mais de moins en moins abondante et au bout de 2 ou 3 jours peu de sang et de couleur marron.
et mintenant j'ai des pertes de couleur marron et des glaires mais se ne sont pas des pertes malodorantes.
Alors j'aurais voulu savoir, si d'aprés vous ce serait plutot un signe de grossesse ou d'inféctions?
j'attend vos reponses, gros bisous!!
[/font]
Bienvenue à toi !

Tu as arrété quand ta pillule ?

Image
amoour3z3
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Comic Sans MS]Merci, j'ai arrété la pillule il y a 3 ans!![/font]
Tatalie5986
Première fraise
Première fraise

amoour3z3 a écrit :[font=Comic Sans MS]Merci, j'ai arrété la pillule il y a 3 ans!![/font]
Ca fait 3 ans pour vous essayé ?
Vous n'avez rien entrepris niveau test ..... ?
Pour tes pertes, je ne saurais pas te dire si ca peut etre ou pas un signe de grossesse dsl ...

Bonne chance à toi

:croisedoigts: :+++:

Image
amoour3z3
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Comic Sans MS]ba en faite wé sa fai 3 ans avc mon cheri ke l'on est en essai bb1, donc sa commence vraiment a faire long!! mais bon sa fai un peu plus de 6 moi ke l'on se prend pu la tete avc les courbes, les test d'ovulation, paske sinn jcroi ke jorai taper une depréssion donc on c di ba sa viendra kan sa viendra...
et pui la comme c la premiere fois ke sa me fais sa j'ai posé la kestion!
Mon cheri veu macheter un test de grossesse aujourdui,mais est ce kil é pa tro tot?
[/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations