ICI ON SE DIT TOUT!!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: ICI ON SE DIT TOUT!!!!!

Delfi, Angelaci, Jessidu30, Bebeto, et les autres ??????????où etes vous???????????????????? :blanc:

celou84
Super fraise
Super fraise

Hello les filles,

Alors gaelle tu es toute seule. Je suis là si tu veux. Comment vas-tu depuis le temps ?
Moi ça va. Mardi soir j'ai eu une petite frayeur car en rentrant du boulot j'ai eu un accident de voiture. Il y avait des bouchons sur la rocade à Toulouse et le mec de derrière a pas su freiner et il m'est rentré dedans et avec le choc je suis rentrée dans le mec de devant. Hier j'ai appelé ma gygy car elle était pas là mercredi et elle m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre à part si j'avais eu une très grosse frayeur. Mais ça va.
Sinon j'ai une bonne nouvelle. Ma maman m'a appelé hier après-midi car elle a eu son RDV avec le cancérologue et il lui a dit qu'elle était en rémission complète. Elle a quand même des séances de chimio de consolidation à faire et suite à ça on verra si il lui faut une greffe de moelle osseuse.

Je vous fais de très gros bisous.
Image

Image
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

celou84 a écrit :Hello les filles,

Alors gaelle tu es toute seule. Je suis là si tu veux. Comment vas-tu depuis le temps ?
Moi ça va. Mardi soir j'ai eu une petite frayeur car en rentrant du boulot j'ai eu un accident de voiture. Il y avait des bouchons sur la rocade à Toulouse et le mec de derrière a pas su freiner et il m'est rentré dedans et avec le choc je suis rentrée dans le mec de devant. Hier j'ai appelé ma gygy car elle était pas là mercredi et elle m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre à part si j'avais eu une très grosse frayeur. Mais ça va.
Sinon j'ai une bonne nouvelle. Ma maman m'a appelé hier après-midi car elle a eu son RDV avec le cancérologue et il lui a dit qu'elle était en rémission complète. Elle a quand même des séances de chimio de consolidation à faire et suite à ça on verra si il lui faut une greffe de moelle osseuse.

Je vous fais de très gros bisous.
:coucou: Célou,

oui je suis seule.... :ouin:

mais pas pour longtemps!!!

et bien quelle semaine, pas cool ton accrochage ....pffff y en a vraiment qui savent pas conduire...si gygy t'a rassurée c'est le principal :wink: !!

par contre c'est génial pour ta maman dis moi :applose: :applose: :applose: vous allez pouvoir enfin souffler un peu :-D :-D et comme ça tu pourras profiter pleinement de ta grossesse :sage: !!!

je te fais un :bisou: et à bientot!!
:bise:
bebeto
Fraise attitude
Fraise attitude

hello t'inquiete on est toujours là!! moi je ne sais pas si mon cycle est de 31 ou 34 ou 36 jours :reflechis: maintenant (desolé pr les details)j'ai eue des glaires cervicales super gluante et extensible le 30 mai donc ca devrai etre un cycle de 31j vu que les regles arrivent en general 14 jours apres ca... et donc ou je les ai aujourd'hui ou je les ai lundi donc je vas attendre mardi matin pour faire un test comme ca si nidation il y a eue j'aurai laisser normalement assez de temps pour que l'hormone puisse etre detecter... donc i'm waiting again and again :zen: :zen: :zen:
biz les filles et felicitation pour ta maman celou moi c'est mon pere ki en commence une vendredi et il pratique la pensée positive tu connais?
Image
celou84
Super fraise
Super fraise

Non je ne connais pas du tout
Image

Image
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: Bebeto,

courage pour ton papa :???:

:bisou:
bebeto
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci c'est gentil votre soutien!! alors la pensée positive c'est de bien connaitre toutes les etapes du traitement pour ne pas passer de stress a la personne malade et surtout continuer a vivre sa vie pour apporter de bonnes nouvelles, cette maladie est dit-on provoquée par le stress en parti et puis la vie doit continuer malgré ça!! enfin bref chacun le prend comme il veux... :-D
A part ca c'est mon premier jour de retard je pense faire un test bientot et vous vous en etes ou?
Image
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

et bien voilà c'est confirmé ma :maladeglagla: a complètement dégringolé ce matin :marre:

Je suis tout de même super déçue, j'y croyais un peu trop je crois :oops: :oops:les :rougedecolere: devraient venir me gâcher mon dimanche :-(

:bisou:
delfi
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!

je vous ai laisser un peu parce que ma cousine qui est enceinte de 8 mois 1/2 et rentrer a l'hopital depuis mercredi dernier, a cause de quelques problèmes mes c'est pas grave je vous rassure!!! donc je vais la voir souvent

et en plus mon homme et en vacance depuis hier et cela durant 15j, ça va nous faire du bien un peu de repos :-D

je délaisse donc l'ordi un peu :lol:

je suis désoler pour toi gaelle38, j'espère qu'avec le traitement le 1er cycle soit le bon!

c'est super pour ta maman celou84 profite pleinement de ta grossesse!

bebeto tient nous au courant de ton test!!!

:bisou: à toutes
19 mois d'essai
C14 avec clomid et piqure de gonadotrophine et + le 15 mai 2010

ma grande fille qui a bientôt 6 ans
mon petit bonhomme qui a eu 2 ans
et ma petite poupette qui a 8 mois
dauphin33
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles,

Après un long moment d'absence, je reviens vous trouver pour voir où vous en êtes.

Moi j'avais tout laissé tomber et je viens d'apprendre la semaine dernière (test + PDS :+++: ), alors nous sommes super heureux.
Comme quoi qu'il ne faut jamais désespérer mais c'est sûr que c'est dur d'attendre.

Je vous fais de gros :bisou:

Je vous envoie les :cigogne: :cigonerose: , allez attrapez-les.

:trefle:
Mon petit Quentin que j'aime fort !Image

Nous espérons que ce sera une petite fille...Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations