Mamans de Octobre!!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
67lili
Top fraise
Top fraise

Re: Mamans de Octobre!!!!!

Desirbb j'suis contente que tout se soit arrangé pour ta puce, et que tu trouve tes marques dans votre nouvelle vie à 4.
Ça fait plaisir à lire.
Moi: 27 ans Lui: 32 ans
En essai bébé1 depuis juin 2010

C1: 32j / C2: 37j / C3: 30j / C4: 32j / C5: 32j / C6: 34j / C7: ++++

Notre crevette Léa est arrivée le 14 octobre 2011.
Elle pesait 3,580 kilos et mesurait 50 cm.

luna1980
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Que de naissance depuis hier!!

Félicitations à Isabelle, Lilimaud, Keyla, Lolote et Fraise!! :bebegif:

Désirbébé2, génial que ta puce ait plus de coliques!! Reste plus qu'à dormir un peu + pour toi... Mais si ta BM te prend un peu Hayden ça devrait déjà te soulager un peu.

Alicia courage pour ce long travail!

Bonne journée à toutes
Je retourne à mon ménage, rangement... y a du boulot encore!!!
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles :bisou:

Félicitations aux mamans et bienvenue aux nouveaux bébés!! :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:

C'est génial et en même temps on se sent de + en + seules celles qui comme moi attendent le grand jour!!! je vais ptet faire de petits sauts pour accélérer le travail!!

Remarquez vu que je dois refaire les vitres que mademoiselle la femme de ménage a bâclé ça va ptet faire venir ma puce :wink: j'ai pris la décision de ne pas la garder, je dois appeler, j'aime pas trop faire ce genre de trucs mais quand il faut, il faut...

Souhaitez moi bon courage!! :wink:

Merci pour vos encouragements pour mon audition de cet aprem! j'ai prévu la serviette de toilette au cas où je perde les eaux dans la voiture :lol: j'y vais avec mon homme, je ne me voyais pas seule au volant sur 140 kms ou en train seule aussi (la honte perdre les eaux dans le train :tropdrole: )

Bisous les filles à plus tard :wink: :bisou:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
lilangel
Top fraise
Top fraise

News d'alicia!

<<Plus de contractions....un truc de fou,..mais le gyneco me garde...on surveille toujours le coeur de Bebe....il est en week end..il est juste passer pour moi...je suis verte et contrarier maintenant..
Au faite j'ai lu en vitesse pour les naissances..félicite les c'est trop bien..elles vont pouvoir profiter..je te fais pleins de bisous...bravo pour ton. Travail de binôme..tu Es un amour...>>
[align=center]......Mes binôminettes sont desirbb2, alicia62, fleurettinette et @lice......[/align]
[align=center]Image
[marq=left]╰☆╮╰♡╮╰☼╮(◕‿◕)❤•·.¸¸.·´´¯`··._.·•>>>>Ma courbe de poids grossesse<<<<•·._.··´¯``·..¸¸.·•❤(◕‿◕)╰☼╮╰♡╮╰☆╮
[tab=2]╰☆╮╰♡╮╰☼╮(◕‿◕)❤•·.¸¸.·´´¯`··._.·•>>>> ♥♥♥ Mon Blog Grossesse ♥♥♥ <<<<•·._.··´¯``·..¸¸.·•❤(◕‿◕)╰☼╮╰♡╮╰☆╮[/marq]
Image[/align]
lilangel
Top fraise
Top fraise

laudad a écrit :LILANGEL on se donne rdv ojd hui??? Quelle heure??? :tropdrole:
Oh oui aujourd'hui ça me va très bien :-D disons, début de travail vers 15h que j'ai le temps de terminer de laver mes carreaux et la serpillère!! lol :lol: :lol:
desirbb2 a écrit :[font=Comic Sans MS]:tropdrole: :tropdrole: Lilangel ta bien raison les premieres nuits sont rudes mais c'est tellement le bonheur de les avoir contre nous , j'espere recevoir d'ici ce weekend ton texto

" Désirée...OUPS !!!! :tropdrole: Margaux chérie est née !!!!! apres un accouhement de reve :bbfille:[/font]
Oh oui j'aimerais tellement Aline!! Bah si tu veux je peux quand-même te l'envoyer pour le fun hein! LOL :tropdrole: :tropdrole:
Désirée! Tout le monde nous le dit on aurait dût l'appeler comme ça :tropdrole:
rastychris a écrit :Bon ben comme Liliangel, à un jour près, J-9...dis Virginie, tu crois qu'on va être les seules à accoucher à nos DPA^^? bon pour toi, ca va pas tarder j'en suis sûre, avec ces bonnes nouvelles de ton dernier rdv!!
Oui je crois bien hein vu comme c'est parti on va être les 2 seules à accoucher à terme voire passé le terme mdr :tropdrole: :tropdrole:
kevane a écrit :Félicitations à (pas dans l'ordre d'apparition désolée :lol: ) Kelya, Isabelle, Lolotte, Fraise, Lilangel, Lilimaud :applose: :applose: :applose: J'espère n'en avoir oublié aucune sinon c'est vraiment involontaire :wink:
EUH... C'est très gentil hein merci pour les félicitations mais J'AI PAS ACCOUCHÉ MOI!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
[align=center]......Mes binôminettes sont desirbb2, alicia62, fleurettinette et @lice......[/align]
[align=center]Image
[marq=left]╰☆╮╰♡╮╰☼╮(◕‿◕)❤•·.¸¸.·´´¯`··._.·•>>>>Ma courbe de poids grossesse<<<<•·._.··´¯``·..¸¸.·•❤(◕‿◕)╰☼╮╰♡╮╰☆╮
[tab=2]╰☆╮╰♡╮╰☼╮(◕‿◕)❤•·.¸¸.·´´¯`··._.·•>>>> ♥♥♥ Mon Blog Grossesse ♥♥♥ <<<<•·._.··´¯``·..¸¸.·•❤(◕‿◕)╰☼╮╰♡╮╰☆╮[/marq]
Image[/align]
lilangel
Top fraise
Top fraise

Re-News d'Alicia:

<<Pour l'instant toujours a 1 doigt..alors on attends et je fais du monito..Ca va être long..le gyneco veut me déclencher..alors on va bien voir..j'en n'ai marre..>>
[align=center]Image
Image[/align]
desirbb2
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Ah non hein tu me fait pas une fausse joie :tropdrole: jte vois bien vilaine m'envoyer un texto puis un derriere

"c'est une blague mwahahaha" ....... :wink:

sinon c'est fou que t'es plus mal c'est peut etre le calme avnt ...l'accouchement :lol:

je dois aller faire les magasins mais j'ai trop sommeil pff!! mais je suis bein obliger ......a tout a l'heure les filles :bisou:[/font]
❀ C1: +++ le 15mai2008
Ptit bad boy née en 02/2009 a terme 3KG990
❀ C1: +++ le 15janvier2011
Minipuce née en 09/2011 37sa 3KG120
❀ C1: +++ le 15mai2013 Hâte de voir ma 3ème merveille !!!

[fade]❀ Bientôt 9 ans qu'on s'aime de l'amour fou ❀ !!![/fade]
lilangel
Top fraise
Top fraise

Ah oui aussi, vous êtes plusieurs à demander des nouvelles d'Alice la bourriquette qui ne donne signe de vie que sur facebook! :-D

Voilà un petit copié-collé de ses nouvelles récentes:

Hier:
<<coucou mes poulettinottes!!
me revoilà,je ne passe pas souvent car belle maman est arrivée hier!

de retour de chez mon gygy avec de bonnes nouvelles!
bébé très bas tête qui appuie sur le col,col très mou,mi-long,ouvert à 2doigts larges!youhou y'a eu du changement en 1semaine,mes contractions sont enfin efficaces!!
du coup déclenchement mercredi 28!!
je rentre mardi soir,si le col n'a pas bougé dans la nuit on me pose le gel,si le col est très dilaté mercredi matin tôt on me pose la perf pour les contracts et la péri!!

au passage j'ai été voir tatamaud et Cloélia,la poupette est magnifique....<3
>>

Aujourd'hui:
<<un petit coucou à toutes!
courage à celles qui souffrent,gros bisous aux nouveaux bébés tout neufs et leurs mamounettes!une pensées pour celles qui sont en plein travail!

bah moi ça va!je m'active de plus en plus pour faire accélérer les choses vu que maintenant ça marche lol,je vais essayer d'aller marcher un peu avec belle maman aujourd'hui,je dis bien je vais essayer car avec ma pupuce sur le col,ma démarche mêlée de luky luke et shrek et mes contractions toutes les 10 a 20 min douloureuses c'est pas gagné lol

peut etre à plus tard mes petites baleines!!lol
>>
Modifié en dernier par lilangel le 24 sept. 2011, 13:47, modifié 2 fois.
[align=center]Image
Image[/align]
lilangel
Top fraise
Top fraise

Pour alicia: En fait gygy ne veut pas déclencher tant qu'elle n'est pas à 2 mais il la garde car trouve que bébé ne bouge pas suffisamment.
Beh voilà son message, ce sera + simple^^
<<Bah en faite c'est comme toi..il veut que je sois a 2 doigt..mais il me garde pour la petite..>>
<<Oui la Ca va..elle reste trop inactive a son gout..cest pour Ca que je fais plusieurs monito..mais je la sens bien bouger..elle me donne des coups de fou..par compte les boules d'entendre tout ses Bebe..j'aurais préférer rentrer chez moi jusqu'à laccouchement..mais bon pas le choix..>>

La pauvre, je pèterais un câble aussi à sa place :rougedecolere: :ouin:
Modifié en dernier par lilangel le 24 sept. 2011, 13:47, modifié 1 fois.
[align=center]Image
Image[/align]
lilangel
Top fraise
Top fraise

desirbb2 a écrit :[font=Comic Sans MS]Ah non hein tu me fait pas une fausse joie :tropdrole: jte vois bien vilaine m'envoyer un texto puis un derriere

"c'est une blague mwahahaha" ....... :wink:

sinon c'est fou que t'es plus mal c'est peut etre le calme avnt ...l'accouchement :lol:

je dois aller faire les magasins mais j'ai trop sommeil pff!! mais je suis bein obliger ......a tout a l'heure les filles :bisou:[/font]
Puisse-tu dire vrai!!! Si elle pouvait t'entendre et "obéïr" :-D
Pour le texto j'me tâte!! lol suis-je vache? hmm hmm!! t'as peur hein! LOL :tropdrole: :tropdrole:
[align=center]Image
Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations