Où trouver un(e) gynéco en qui avoir CONFIANCE ?

Les futures Mamans d'Ile de France
Répondre
shug

Où trouver un(e) gynéco en qui avoir CONFIANCE ?

Bonjour à toutes,

Je sors d'un week-end très anxiogène, avec pertes de sang, visites des urgences et grosse fatigue. Le médecin des urgences n'avait pas l'air très inquiet, mais moi c'est ma première grossesse et je suis un peu nerveuse.

J'ai donc appelé ma Gynéco ce matin pour avoir son avis et pouvoir en parler avec elle (parce que les urgences, comme leur nom l'indique, ne sont pas des pros du bavardage pour rassurer). Sa secrétaire m'indiquant qu'elle ne prenait pas les appels en direct, j'ai laissé un message explicite et demandant qu'elle me rappelle dès que possible.

Alors question : lorsqu'on laisse un message disant qu'on a perdu du sang ce week-end et qu'on aimerait bien lui parler rapidement, est-il normal de ne pas avoir de nouvelles 6h plus tard, un jour normal de consultation ?

Naturellement j'ai rappelé, la secrétaire m'a juré avoir passé le message...

J'envisage du coup de changer de gynéco, mais vers qui me tourner ? En qui avoir confiance ? J'habite Paris et je n'ai pas de voiture, alors si vous avez quelqu'un à me recommander dans les 1er, 2ème et 9ème arrondissement je suis très prenneuse !

Merci les filles !
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

• Informations