par ici les essayeuses opk.main dans la main!a nous les ++++

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Chams69
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: par ici les essayeuses opk.main dans la main!a nous les ++++

Coucou les filles,

Désolée pour mon absence mais j'essaye de me détacher un peu de tous ses forums afin de laisser faire la nature lol 18 mois d'attente et toujours rien avec un parcours que vous connaissez, nous attendons le début d'année pour commencer les FIV, nous ne baissons pas les bras et on sait jamais peut etre que la nature sera généreuse.
Nous sommes en vacances depuis le 10 septembre nous reprenons lundi prochain, ça fait du bien de se détendre.
Mon mari a subit jeudi dernier sa petite intervention chirurgicale concernant son varicocel sur un testicule, prochain spermo dans 3 mois pour voir si il est meilleur. Il n'a pas souffert c'était en ambulatoire. Donc maintenant on attend, dès lundi jour de la reprise je pars 15 jours en mission pour le boulot donc on compte par sur ce cyle pour un miracle.

Gros bisous les OPK et courage notre miracle arrivera :bisou:
BB1 - FIV2 Inès 05/04/2013 3kgs300 d'amour 49.5cm de bonheur
BB2 - FIV1 Août 2015 arrêt traitement
BB2 - FIV1 bis transformée en IAC PDS --- le 10/11/15
BB2 - FIV1 ter - 1 embryon PDS --- le 26/02/16
BB2 - FIV2 PDS --- le 06/06/16
BB2 - FIV3 ponction blanche le 09/11/16
DERNIERE TENTATIVE FEVRIER

lulu58
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!!!

chams contente d'avoir de tes nouvelles!!!!! oui jeux peut comprendred ton besoin de t'eloigner...ca fait du bien parfois.... tan mieux si l'operation c bien passer, un coup de pouce en :b+: ...en tout cas donne nous de tes nouvelles de temps en temps.... :wink:

Alors maxi ce rdv?????

LIli et meimina...comment vos vont fofo?????

Nous ca va...je suis en repos jusqu'a mercredi prochain...et on va chez mes parents ce weekend ( dans la nievre)...

gros bisous
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
maxivirg
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles ! dsl de ne pas être super présente en ce moment ! je vous lis mais je n'ai pas trop le coeur à écrire ! je sais que c'est égoïste mais je suis dans une période où j'ai beaucoup de mal à supporter de voir des :+++: arriver de partout et forcément en venant sur le fofo j'en vois et ça me tord le coeur ! alors je sais que je devrais me réjouir pour toutes les futures mamans mais pour le moment moi la seule chose que je vois c'est que mon :+++: à moi ne vient pas et n'arrivera peut être jamais ! :???:
j'espère que vous me pardonnez ces moments d'égoïsme pur et que vous ne m'en voulez pas trop ! :???:
pour te répondre lulu, on a eu donc le rdv ! mon gygy a examiné mon chéri !! il s'avère qu'il a peut être les testicules un peu plus petites que la moyenne (mais selon lui rien d'alarmant!) il a bien senti les 2 canaux ! (avec un peu de difficulté et chéri à eu bien mal le pauvre)! donc maintenant il faut faire un spermogramme (le tout est de trouver un moment car ils ne se font que les matins de 7hà9h et mon mari bosse tous les matins de 5h à 13h30(minimum) donc bon pas top pour se libérer ! mon gygy nous a dit qu'il allait essayer de s'arranger avec le labo pour faire exception pour notre cas mais bon il ne nous garantit rien non plus! on attend ! on est plus à un mois près tu me diras !
sinon ce soir on a rdv avec un magnétiseur ! on verra bien !
on est près à croire à tout !!
:-(

cool pour ton weekend ! ça va te faire du bien !! profite en pour te ressourcer et rattaquer le boulot en plaine forme !!

gros bisous :bisou:
c18 iac1 le 30/01/12 :retour de voyage de noce un beau +(tx 27/02: 9542)

écho le12/04 65mm pour 58g
écho le 21/06 22.5cm pour 435gr
écho le 06/09 2kg200

notre Léandre est arrivé le 13/10/2012 à 13h49 ! 50cm pour 3kg310 !
chacha62860
Top fraise
Top fraise

:ouin: :ouin: :ouin: Coucou les filles

je n'ai pas eu le temps de vous lire et je m'en excuses j'espère pouvoir revenir tout a lheure.
Maxivirg j'ai lu un peu de tes nouvelles vite fait garde espoir ma puce ce n'est peut etre pas grand chose courage a vous 2 et bravo a ton homme il est très courageux

perso tout va bien je me goinfre j'ai des fringales pas possible alors résultat je mange plus au repas en me disant au moins je ne mangerais pas entre 2 et en fait sa sert a rien et le résultat et bien 3kg en 3 semaines :applose:
Et en plus je me suis fait engueulé!!
Début de grossesse avec les traitements vous savez ce que c'est résultat 105kg vu que j'étais malade - 9kg donc 96 kg et a ce jour 99 :applose:
Et gygy me dit gentillement vous ne devez pas reprendre votre poids de départ donc en bref je n'ai plus qu a faire régime parce que si on compte bien 99kg + 3kg de bébé sa fait bien 102 kg + placenta+oedeme+sang et liquide amiotique et bin les 3kg sont vite pris!!!
rrrr :marre: :marre: :marre: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: on se galère a avoir un enfant on donne tout ce qu on a on est près a tout à toutes les tortures physique et mentale et quand ton miracle se réalise on te dit ba faut faire régime madame ok je suis pas svelte même loin de là mais franchement il y apas que les obèse qui ont des soucis de prématurité ect.... bref j'en ai marre de ses kilos si j'avais en face des yeux celui qui a inventé la balance rrrrrrrrr :rougedecolere: :marre:

Sur ce je vous laisse le boss rode je voudrais pas me faire prendre :-D

Bisous à toutes :bisou:
Image
meimina
Super fraise
Super fraise

coucou les :fraisinaute: ,

comment allez vous ??

moii sa vaaa :-D
ce matin echo et pds, les 2 fofos ont grossit, ils font 16.5mm je pic encore demain et samedi on déclenche avec ovitrelle
je suis toute exitée vous pouvez pas savoir !!! :topcool:

voila voila
Image
vodkakola
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou: j'étais sur ce forum il y a plus d'un an, je voulais juste vous dire de ne pas baisser les bras, grâce aux traitements je suis enfin maman ! votre tour arrivera, je l'espère le plus vite possible ! :bisou:
Lui = 31 ans, moi = 30 ans, heureux parents d'une petite fille née le 13 juin 2011
lulu58
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!!!!!!

ohhhhhh vodka!!!!!!!!! une vieille comme moi!!!!!! :tropdrole: ca fait plaisir!!!!! comment s'appel ta puce?????? tout va bien???

Meimina :applose: pour les fofo....allez de gros :calin: ce weekend!!!!!!!!!!!!

moi je parts chez mes parents tout a l'heure. :bisou:
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
meimina
Super fraise
Super fraise

coucou les :fraisinaute:

merci vodka c gentil !! :bisou:

lulu, moi aussi je part chez mes parents toute a l heure, copiteuse !
Mais dimanche soir je serai de retour pour être tranquille... et sa tombe parfaitement bien pour :enovu: !!

lili, alorrrs alorss ???

maxivirg, comment sa va ?

bon week les filles.

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
lili63000
Top fraise
Top fraise

mes copines coucou je viens avec une bonne nouvelle
je me declenche ce soir youpi fofo a 19.5 mm et les autres 14.15.16 mm
je suis trop contente vous pouvez pas savoir ...
par contre si les vilaines doivent arriver c bien 14 jours après l'injection d'ovitrelle ??? ou après ovu???parce que j'ai compté 14 jrs après aujourd'hui ca tombe le 07 octobre jour de ma fausse couche l'année dernière dieu va peut etre enfin me recompenser de m'etre battue.
meimina tu es vraiment et vraiment ma juju cette fois....je t'attendais en fait ;-)

vodka je me rappelle lol trop bien félicitation vraiment....je te souhaite que du bonheur
lulu amuse toi bien ....

bisous les filles je viens vous redonner un peu d'espoir pleins de bisous
meimina
Super fraise
Super fraise

Lili. La c sur que tu est vraiment ma juju !! On avait carrément commencer avec quelque semaine d écart et la on ovule presk ensemble.... Hihii
Bin tu compte 14jrs après ovitrelle, entoura moi g eu mes :regles: 14jrs après .
Du coup ya que ton fofo de 19 qui donnera une ovule ou les autres aussi? Sa fait bcp 4fofos tu va nous faire des quadrupler !!! :tropdrole:
Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations