Bonjour! petite présentation...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
vodkakola
Top fraise
Top fraise

Re: Bonjour! petite présentation...

il n'y a plus grand monde à venir ici, mais je tenais à donner de mes nouvelles :wink: le miracle ets enfin arrivée, je suis enceinte !! :applose: j'ai eu mon :+++: il y a 10 jours, le 21 octobre !! :quoi: je n'en reviens toujours pas! j'ai du faire 3 prises de sang à intervalles réguliers pour vérifier l'évolution correcte de mon taux, tout va bien de ce côté là, maintenant j'attends ma première échographie jeudi matin pour vérifier que l'embryon est bien placé dans l'utérus et non pas dans une trompe, et surtout pour voir s'iil y a bien une activité cardiaque :croisedoigts: j'espère de tout coeur que tout va bien se passer, on l'a attendu si longtemps ce :bebegif:
Lui = 31 ans, moi = 30 ans, heureux parents d'une petite fille née le 13 juin 2011

chacha3
Fraise active
Fraise active

Coucou Solène et surtout felicitation!!!! C'est une super nouvelle et tu le mérites vraiment!!!!! tu dois etre aux anges!!!
Pour ma part j'ai accouché le 16 oct dernier d'un ptit Elias 3kg975 et 51 cm il se porte comme un charme e grandit si vite!!! bientot deux mois et il pese 5JG500 et 58 cm!!! un vrai rugbyman comme son papa!!!
je suis sur un autre forum si tu veux qu on discute car ici on sy perd (ouiiin.com)
Bisous
vodkakola
Top fraise
Top fraise

Cela fait des mois que je ne suis pas repassée par ici ! le temps a passé, et mon bébé est né, quel bonheur d'être enfin maman ! ma puce s'appelle Louise, à la naissance elle pesait 3,680 kg pour 51 cm :coeur: elle a maintenant plus de 3 mois, elle grandit et grossit bien ! déjà 6 kg et 61 cm ! ça pousse vite ! :-D c'est la plus adorable des petites puces, je souhaite à toutes ce même bonheur !! :bebecoeur:
Lui = 31 ans, moi = 30 ans, heureux parents d'une petite fille née le 13 juin 2011
toi et moi donne eux
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Hélène, j'ai 28 ans bientôt, j'attends mon second bébé pour le mois de juillet. Mon premier enfant a 18 mois.
Je serais contente de partager avec vous mes experiences.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations