cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses couches

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
C-LIne0044
Top fraise
Top fraise

Re: cherche femmes qui ont fait des examen suite fausses couches

emiseb a écrit :
C-line
Magnifique ton ptit bout... il a 1 bouille de ptit mec aussi! je parie pour un garçon !!! :wink: Et puis c'est l'année des garçons ...
A nous de patienter maintenant... Sauf si un jour tu veux le dire à tes copines du fofo loll
:-D Je veux bien prendre les pronostics, dans nos familles aussi ils commencent à faire des pronostics....

:bisou:
BB1 : Après une IMG et 3FC, notre bébé bonheur est arrivé en janvier 2012
Essai BB2 : 2FC

abcd
Top fraise
Top fraise

HOUAh que de bonnes nouvelels les filles, ça fait super plaisir , allé C6line je dis un petit garçon ih ih on verra bien, j'avais demandé pour Louanne a la dernière écho pour la taille et les échographes m'ont tous répondu (et dieu sait que j'en ai vu) qu'il n'y a qu'a la 1ére écho qu'ils mesurent bb....;;

Bibi , je crois les doigts et cette fois tout va bien se passer.........;

Isabb, noellianne , mille baisers ainsi qu'a vous toutes...........
a bientôt
ici tout va bien , le moral ,les enfants etc
bibi5978
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,
Voilà j'ai eu mes résultats pds et ils sont parfait!!!
taux à 4192iu donc c'est bien une grossesse évolutive!! :yes: :yes:
1er rdv avec mon (ou mes) bébé(s) le 12/10 j'ai hâte!!! :fete:

et vous comment ça va?

J'ai accouché de mon ange Maoro le 06/02/2012 à 24sa+2j
ses frères Fulvio et Ezio sont nés le 09/02/2012 à 24sa+5j
ils sont en néonat et se battent comme des petits guerriers!
Mes petits guerriers sont rentrés à la maison le 4 juin ;o)
Image
C-LIne0044
Top fraise
Top fraise

:applose: :applose: Super bibi, c'est une très bonne nouvelle !!!

Moi je vois ma gygy mardi prochain pour vérifier l'état de mon col, ça me stresse un peu tout ça car pas toujours facile de lever le pied au boulot et puis je dors très mal en ce moment..

isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze

tres heureuse pour vous les filles :bisou: :bisou:
bibi , pourquoi pas des juju , ton taux à drolement bien augmenter la derniere fois :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI
abcd
Top fraise
Top fraise

coucou les filles, c'est super je vois que tout le monde va bien et c'est super!!!!!!!!!
petit message , je ne sais pas si vous vosu souvenez mais en mai dernier nous avions participé au lâcherd es anges (hommage a tout les bébés et enfants partis bien trop tôt , et bien cela passe jeudi qui arrive sur direct 8 dans a chacun son histoire a 20h40, c'est l'histoire de'isabelle (présidente de l'association qui a pour but d'ouvrir des structures pour parents endeuillé dans toute les villes) et david son mari, puis a vidéo du lâcher des anges, ainsi que 3 autres histoire, le titre , le jour ou tout a basculé..........;) ame sensible s'abstenir et pour celle qui sont enceinte ne le regardé peut-être pas....;ih c'est bête ce que je dis car vous êtes déja 3 enceinte mdr................

je vous embrasse fort et prenez toute bien soin de vous
doudou185

cc je m'appelle delphine je suis maman de 3 beaux enfants une qui a 8ans un qui va avoir 6ans dans 2mois et une qui a eu 2ans voilà moi aussi j'ai un probleme d'ai sus que j'ete enceinte le 17 septembre 2011 et vendredi dernier j'ai ete en urgence a l'hopital car je perder trop de sang ils mon fait une echo et ils on vu que j'avais encore une poche alors il mon fait faire une autre pise de sang pour voir le tôt de beta-h.c.g il est il a baisser un peut j'ete a 2459 et la je suis a 158et en plus j'ai eu droit de faire une injection de rophylac vu que je suis a+ j'ai rdv vendredi pour voir ou s'en en est mais c'est pas ma premiere fc car j'en est fait une entre ma premiere fille et mon garçon et en plus après mon garçon j'ai fait une grossese extra uterine alors je commence a me posser dans ma tete si je suis vraiment en traint de faire une fc ou si le bb et encore parmie nous je commence a en voir marre de tout sa je n'est plus le moral mais je garde espoire
emiseb
Top fraise
Top fraise

Doudou
Désolée de ce qui t'arrive, mais si ton taux est descendu et qu'en + tu perd du sang, tu es surement entrain de faire une FC.
allez courage, c'est un mauvais moment à passer, on l'a toutes vécu ici ! Si tu as besoin de parler on est là.

effectivement ABCD, je ne pense pas avoir le courage de regarder l'émission :g:, psychotteuse que je suis :???:
Mais c'est "super" qu'on en parle à la télé !

C-line
qu'a donner ton rdv? c'était aujdui si jme trompe pas :croisedoigts:

Moi aussi j'ai hate d'être lundi proch pr savoir si mon col a bouger ou pas.
Et pour savoir si moi aussi je pourrais enfin rebouger !!! :-D
mais je ne me fais pas trop d'illusion, une MAP c'est une MAP jusqu'au moins 37 SA... enfin on sait jamais ... :croisedoigts:

Bisous à toutes
Image
C-LIne0044
Top fraise
Top fraise

abcd c'est cool qu'il est une émission mais je ne pense pas regardé non plus comme emiseb, il me faut pas grand chose pour psychoter alors...
Moi j'ai eu mon rdv chez ma gyneco et du coup elle m'a arrêté, mon col n'a pas bougé mais comme j'ai le ventre qui tire par moments et que je dors pas bcp alors repos....
J'ia entendu son coeur qui battait la chamade ....
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
et bien moi les filles , si je peux ( si je n'oublie pas ) je regarderai . c'est malheureux mais je crois que j'ai besoin de ça pour faire mon deuil ( meme si ça fait 9 ans que j'ai perdu mon fils ) . j'ai besoin de pleurer seul comme personne de mon entourage ne veut en parler avec moi . :bisou:
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations