essai 4eme bebe a 37 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
dymaflan
Top fraise
Top fraise

Re: essai 4eme bebe a 37 ans

bonjour les filles , et bien mary d'habitude moi j'ai des pertes et après j'ai les règles et la rien j'ai eu des pertes la semaine dernière pendant 3 jours du coup médecin m'a fait faire la pds qui était négative vendredi, samedi de nouveau perte une seule fois et depuis rien , c un casse tête :marre: de toute façon je vois ma gygy dans 10 jours elle me dira ce qui ce passe :bisou:
j'ai 37ans et 4 enfants : florian 16ans, anthony 13ans, dylan 11ans et morgane 4 ans
nous espèrons un bb n°5
C1: 31 jours, C2: 26 jours, C3: 43 jours, C4 : 28j, C5 : 30J, C6: 31j , C7 c'est la bonne +++Que pensez-vous de ma courbe?

sabrina2000
Première fraise
Première fraise

Merci Dymaflan! Alors, tu as passe un super week-end! Je vois, que tu es active et, que tu as la peche. Ce tres bien. Et tes perts marrons, que s'arretent apres 1-2 jours ce n'est sont pas les perts ovulatoires? Moi j'ai eu de comme ca dans mon cycle +++. Ca n'empeche pas, que je suis enceinte au contraire, ca aide de placer l'ovulation et faire de tp fructif. Je vais faire ma pds dans la semaine, je vous drirai, quand j'aurai les resultats. Je :croisedoigts: pour vous toutes, que cette poste se transforme vite en les maman du 4 eme bebe a 37 ans ou la 4 eme grossesse a 37 ans. :coucou:
dymaflan
Top fraise
Top fraise

bonjour sabrina et bien pour l'instant je suis :zen: j'attens je suis à DPO 10 on verra bien , j'ai rendez vous dans 10 jours avec ma gygy , profites bien de ta grossesse c trop beau :bisou:
j'ai 37ans et 4 enfants : florian 16ans, anthony 13ans, dylan 11ans et morgane 4 ans
nous espèrons un bb n°5
C1: 31 jours, C2: 26 jours, C3: 43 jours, C4 : 28j, C5 : 30J, C6: 31j , C7 c'est la bonne +++Que pensez-vous de ma courbe?
morticia80
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles,
je suis contente de constater qu'il y a un nouveau :rr+: sur ce post... comme quoi c'est possible pour tout le monde !
Dymaflan ... étrange ton cycle ... moi je ne perdrai pas epsoir à ta place car pour le moment rien ne prouve que ce n'est pas bon (ta pds était trop tôt).
Marychoco on avance doucement mais sûrement dans la 2ème partie du cycle..
Titi j'espère que tout va bien
Pour toutes les autres gros gros bisous...
[hr]
Pour moi et ben ! ça avance assez vite .. forcément à ch&que nouveau cycle pour vous et ben moi ça avance ma grossesse d'autant de semaine ... J'ai un énorme bidon mais je ne prends toujours pas de poids (+12kg depuis 2 avril) donc ça va ... petits soucis de protéine dans les urines et le glucose ne passe pas bien dans les urines du coup je suis surveillée ... Mais je vais bien...
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
patari
Fraise active
Fraise active

coucou !!
moi je suis à 8 DPO !
j'attends aussi, on se suis mary et dymaflan!!!!
on verra bien!!
je pense aussi qu'il y a encore espoir dymaflan!! j'ai eu ça pour mes 3 premières grossesses!!
:bisou: :bisou: à toutes!!!
Amal 13ans, Hamza 12ans et Sofia 4 ans
on attend avec impatience ta venue mon petit bébé 4 chéri!!!!
dymaflan
Top fraise
Top fraise

merci patari et morticia oui je pense que la pds était trop tot alors je patiente
j'espère que morticia tu te repose bien , 12 kg c bien moi je ressemblais à une grosse baudruche :tropdrole:
en effet patari on se suit :-D
nous espèrons un bb n°5
marychoco
Fraise de bronze
Fraise de bronze

verdict pour nous la semaine prochaine patari et dymaflan alors :croisedoigts: :bisou:
Louna est arrivée le 27 juillet !Image
dymaflan
Top fraise
Top fraise

oui pour moi plus que 6 jours maxi alors j'espère que toutes :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:
nous espèrons un bb n°5
Chrysine
Fraise active
Fraise active

:coucou:
DPO 7 , on verra bien !
En essai bb4 , une petite sœur pour notre petite dernière
sabrina2000
Première fraise
Première fraise

Allez les filles! Rejoindrez moi! :trefle: :croisedoigts: