futur maman bourgoin jallieu
- liliee38
- Fraise de bronze
futur maman bourgoin jallieu
Coucou si tt se passe bien accouchement prévu en avril 2012 .je suis tombée enceinte avc 1 ère fiv faite à natecia à lyon et je ne sais pas du tt ou je me sentira mieu pour accoucher hôpital de bourgoin ? Clinique ? Ou natecia en sachant que mon gygy pma ne pourra pas me suivre pour accouchement . Vous allez accoucher ou ? Ou est ce qu on à l impression d être le moin medicalise . Car j aimerai pouvoir avoir une lumière tamise pas avoir quinze personne ds la chambre mais simplement une sg femme voilà mes demande. Merci. Vous
Re: futur maman bourgoin jallieu
salut moi accouchement bb2 prévu pour 19 OCT 2011 bientôt..BB1 clinique st Vincent de paul et franchement jai bien aimée elle sont plutôt pour le calme lumière tamisée musique pour te calmer et douce mais bon pour moi ca était comme ca! ensuite j'ai des amie c’était tt c qui a de plus banal!faut dire aussi que bb1 on a fini en césarienne insuffisance cardiaque du bb!!mais franchement la clinique moi jai bien aimé
- liliee38
- Fraise de bronze
Coucou merci pour t réponse . En avais tu parle ds le projet naissance de la lumière tamise etc ... Car moi c ce que je souhaiterai et surtt pas d étudiant interne etc tt se qui fait qu on se sent animal de foire . Et tt ce qui semble de plus naturel pour éviter d accroitre mon angoisse . Est ce que tu sais s il y a souci l héliport de l hôpital il sert a la clinique aussi ?? Si je vais clinique je prendrais un sage femme pour prépare accouchement et dr rane c mon doc qui me l a conseille . J ai eu a faire o autres gygy l année dernière et Henriques ne m inspire plus confiance je lui disais que b faisais une geu et elle voyait qu une fc o final 200ml de sang ds le ventre c était bien une geu par contre bertier est le seul a avoir voulu m opère et encore c la chir viscéral qui m a opère . Mouai et toi par qui es tu suivi ,?? 

-
- Top fraise
bonsoir !
'suis pas loin de Bourgoin !
p'tite info , le doc berthier n'exerce plus à la clinique mais a un cabinet seul ou il ne pratique que les écho !
si tu dois être transférée vers une mat niveau 3, ce sera en ambulance, Lyon n'étant pas très loin...
perso , j'accouche à L'HFME à lyon...
'suis pas loin de Bourgoin !
p'tite info , le doc berthier n'exerce plus à la clinique mais a un cabinet seul ou il ne pratique que les écho !
si tu dois être transférée vers une mat niveau 3, ce sera en ambulance, Lyon n'étant pas très loin...
perso , j'accouche à L'HFME à lyon...
-
:coucou:Salut,
j'habite près de bj aussi, je suis ds mon 4ème mois et j'ai prévu daccoucher a la clinique St. Vincent de Paul. J'en ai entendu bcp de bien. Ça fait pas longtemps k j'habite ici et je cherche a faire connaissance avec des futurs mamans.
C mon premier bb et c un vrai bonheur...
A++
j'habite près de bj aussi, je suis ds mon 4ème mois et j'ai prévu daccoucher a la clinique St. Vincent de Paul. J'en ai entendu bcp de bien. Ça fait pas longtemps k j'habite ici et je cherche a faire connaissance avec des futurs mamans.
C mon premier bb et c un vrai bonheur...
A++
-
- Top fraise
oui la clinique est bien !! je devait y accoucher pour mon 1er mais j'ai été transféré car il n'y avait pas de néonat pour acceuillir ma p'tite crevette & donc pour cette nouvelle grossesse je vais direct sur lyon..mais bonne équipe à saint vincent !
bonne et heureuse grossesse " voisine" ! :)
bonne et heureuse grossesse " voisine" ! :)
Bonjour
je suis egalement pas tres loin de bourgoin . J en suis a 3 semaine et j'ai deja des rdv de pris a l'hopital oudot a bourgoin .
Je c'est pas si c'est vraiment un bon choix car depuis que je me suis inscrite la bas on me dit de partir sur la clinique saint paul .
Que me conseille vous ? c'est mon premier bb et je trouve qu'on a pas beaucoup d'aide pour savoir se qu'on a vraiment a faire et ca fait un peut peur .
Merci de vos reponse et au plaisir de vous lire
je suis egalement pas tres loin de bourgoin . J en suis a 3 semaine et j'ai deja des rdv de pris a l'hopital oudot a bourgoin .
Je c'est pas si c'est vraiment un bon choix car depuis que je me suis inscrite la bas on me dit de partir sur la clinique saint paul .
Que me conseille vous ? c'est mon premier bb et je trouve qu'on a pas beaucoup d'aide pour savoir se qu'on a vraiment a faire et ca fait un peut peur .
Merci de vos reponse et au plaisir de vous lire
-
- Top fraise
bonjour !
je ne te serais pas d'une grande aide mais étant aide à domicile, j'aide beaucoup de futur mamans et je dirais que les avis sont partagés entre l 'hopital & la clinique ... as tu demandé conseil à ton généraliste ??... tu peux toujours changer si tu le désires & t'inscrire à la clinique...
bonne grossesse !
je ne te serais pas d'une grande aide mais étant aide à domicile, j'aide beaucoup de futur mamans et je dirais que les avis sont partagés entre l 'hopital & la clinique ... as tu demandé conseil à ton généraliste ??... tu peux toujours changer si tu le désires & t'inscrire à la clinique...
bonne grossesse !
merci de ta reponse .
Je vais voir avec mon generaliste se soir .
Je vais voir avec mon generaliste se soir .
-
- Informations
-