alors Lina et moi allons bien!
j'ai du moi aussi arreter l'allaitement car elle ne grossissait pas! on a remarqué ac la sage femme qu'elle tétait 5min et ke tt le reste du tps elle jouait du coup elle prenait rien! mais le truc c ke je m'était pas rendu compte kel avait encore faim car elle dormait bien dc pr moi yavait pas de soucis meme si les tetées duraient 1h parfois! mais c o moment de la pesée ke je me suis rendue compte kelle avait pas grossi depuis la dernière fois!
du coup comparé a vos bébé c une crevette! je l'ai passée o bib depuis 1 semaine mais elle fait 53cm pr 3kg600!
moi ossi g l'impression d'avoir échoué mais d'un otre coté sa fait plaisir de la voir bien manger, puis moi osi du coup jme sent un peu mieux car l'allaitement me cloitrait un peu chez moi car jme sentai pas de sortir mon sein en plein magasin ou lorsqu'on était invité quelque part je loupais une bonne partie de la soirée!! et sa me pompais tte mon énergie, je m'endormai tt le tps le soir kan on était chez des amis ou meme chez moi! du coup en 1 mois d'allaitement il me reste 2-3 kg des 13kg ke g pris pdt ma grossesse! c le seul point positif! lol
voila ma petite mésaventure!!
sinon je vois ke tt le petit monde va bien c super!!
jvous fais de gros bisous!