Future maman Marne

Les futures Mamans de Champagne-Ardenne
cjeni22

Re: Future maman Marne

:sltange: a vous toutes!!
je suis une maman d'un petit bout de 2 ans qui se prenom lenny
et la je suis enceinte de presque 4 mois ; C'est prévu pour le 19 novembre 2009; JE :croisedoigts: pour que ce soit une fille!!
Voila en faite je poste ce message pour un appel au secour :lolo:
Je dis ca car je suis en manque de copinage .
Me voila deja depuis un an a Reims et je ne connais toujours personne . A par mon fils et mon conjoint je ne vois personne.
C'est pas cool!!
Donc en faite je recherche a rencontrer des remoise comme moi qui souhaite partager des promenades, des potins de femme...
Donc nesitez pas a me répondre je vous donnerez suite .
eN attendant profitez bien de ce week end de beau temps !!!!!!! :salute: :salute:

tchounette
Première fraise
Première fraise

salut les filles !
j'ai fait ma 1ère écho hier et je vais perdre le bb d'ici une semaine je devrais avoir fait une fausse couche voilà je ne fais plus partie de votre groupe je remets ça très vite j'espére
bye
Image
Image
mily51
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

Je suis de la Marne, je suis enceinte de 5mois de bébé 1, ma DPA est prévue pour le 30 octobre. Je suis suivi sur Chalons. Je voulais savoir par rapport au échographie si on fait systématiquement une écho en 3d au cour de la grossesse car jusqu'à maintenant je n'ai eu que des échos normale. Et est ce que les échos en 3d sont prises en charge.

Merci d'avance.

Mily :tetine:
Image
catcat51
Top fraise
Top fraise

bonjour les :fraisinaute:

pour moi je suis de la marne aussi enfin depuis toujour je suis sur ma 5 eme grossesse et j'ai 35 ans ma confirmation date du 19 juin et rdv le 17 juillet au gygy pour moi tous ce passe tres bien pour les fille qui veule papoter avec moi pas de soucis sa sera un plaisir pour ma date d'accouchement sais pour le 3 fevrier 2010 enfin comme setais pas mon gygy mais sont replacent sais ce qui ma dit ont vera bien le 17 vivement si non recrivais moi vite biz cath :bisou:
Image
catcat51
Top fraise
Top fraise

ra les :fraisinaute:

cjeni22 si tu veux papoter il a pas de soucis je suis la et les autre :fraisinaute: aussi pas de soucis
Image
mily51
Première fraise
Première fraise

coucou,

bah alors pas très bavarde les futurs mamans marnaises !! lol

:bebegif:
Image
catcat51
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute:

et sa sais vrais vraiment pas bavarte ou sont passer les futur maman de la marne bizzzz
Image
mily51
Première fraise
Première fraise

:sltange: les futurs mamans,

Oui c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde peut etre avec les vacances ! :vacances:

Pour ma part je vais bien mais durdur quand meme avec la chaleur, mon rdv chez gygy pour visite du 7 eme mois est fixé au 25/08 sinon j'ai mon 1er cour de préparation programmé jeudi 30/07. Mais par contre on ne sait toujours pas le sexe de bébé car jusqu'à maintenant bébé croisait et pliait les jambes et maintenant il a le cordon entre les jambes mais mon gygy pense que c'est une fille mais à confirmer ! Sinon en ce qui concerne la chambre et bien le lit, la commode sont installés et j'ai trouvé la table à langer chez bébé confort à Troyes pour 29€ et l'ensemble pousette c a d le landau + le cosy + la poussette chez bébé confort pour 245€ je suis très contente car les poussettes coutent chers je trouve ! Apres pour le reste de l'équipement nécessaire pr bébé il me manque que le stérilisateur et quelques habits car ne sachant pas le sexe je préfère attendre.

Et vous vous en etes ou des préparatifs pr l'arrivée de bébé ?

Portez vous bien ! A bientot

:salute:
Image
catcat51
Top fraise
Top fraise

bonjour les :fraisinaute:

et bien pour moi sais bon j'ai tous je vien d'aprendre que setais un autre petit mec donc j'ai deja tous car le derniere est pas :sage: il a que 18 mois donc la comme il fait beau je vien de resortire tous les carton et relaver et de nouveau repasser rrrrr mais bon sa fait plaisir de revoir tous sa si je suis enceinte de 14 semaine sais pas :sage: mais je profite le temp que je suis en pleine forme et aussi avant d'avoir mon gros bibi si non a ce que je voie les maman de la marne ne sont pas beaucoup mais ou sont t'elle lol si non celle qui veux papoter avec moi sont les bienvenue bizzzz
Image
mily51
Première fraise
Première fraise

:hello:

Et bien Catcat tu as de la chance de déjà connaitre le sexe de ton bébé ! c cool ! Moi j'espere qu'à la prochaine écho du 7ème mois mon gygy me confirmera que c'est une fille !

C'est vrai qu'on est les seuls a remplir ce post du forum ! houhouhou les filles de la marne vs etes ou ???? :discolol:

Et bien sinon bon week end et à la semaine prochaine car je ne pense avoir le temps ce week end pr passé sur le forum !

:salute: :bye:
Image
Répondre

Retourner vers « Champagne-Ardenne »

• Informations