bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
HATSHEPSOUTMM

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

super ptitaline!!!! :applose:
trop beau de voir tout ça! dans un mois déjà la prochaine ça va passer super vite!!!
tu dois avoir envie de l'encadrer la photo! :-D
koukoulik

GROSSE DECEPTION AUJOURD'HUI

Je hais les secrétaires médicales. :rougedecolere:

J'avais RDV à midi pour écho de datation et là pendant le rdv, j'apprends qu'elle ne fait PAS les échos. J'ai cru tomber de ma chaise. Enfin, elle m'a prescrit toutes les ordonnances, échos, prise de sang et vitamines + homéopathie pour nausées. Je suis repartie TRES déçue. En plus elle m'a fait un "doigté" vaginal et j'ai eu mal :-(

J'ai appelé le gynéco que j'avais vu aux urgences. Elle est complète jusqu'en Novembre mais il y a son associé un homme :rougedecolere: grrrr ce n'est pas ma journée. Bon j'ai été obligé de dire oui. Alors prochain RdV le 4/10 mais encore pour une première visite alors je vais devoir de nouveau raconter tout le bla bla que j'ai fait à midi. Ensuite, la secrétaire n'a rien compris et m'a donné RdV le 13/10 pour écho des 12 semaines alors la gynéco ce matin m'a dit entre le 14 et 21/10. Alors qu'on était d'accord pour fécondation le 11/08. Avec mon chéri, on était super contents car c'était la nuit de nos 6 ans de vie commune après une super soirée en amoureux.

Gros bisous :bisou:
Marjorie
mimi275

Coucou les filles!

Ca y est j'ai eu mon echo:
J'ai entendu le coeur de mon bebe!
Il bat a 159 battements minutes!
Mon ange mesure 1,43cm! C'est merveilleux!
Je souffle un peu!
Mardi prochain, prochain controle! Une noyvelle chance de voir mon tresor! Avec mon homme on est aux anges! :ange: 
A la mesure j'en suis a 7sa+5 ce qui correspond a la date de la ponction! Le risque de fc est bas desormais!

Je souffle et j'attends avec impatience mardi prochain! Decidement: je passe mon temps a attendre! Comme qupi pas de symptomes, c'est pas grave!!!

Gygy esr confiante! On croise les doigts pr que ca continue!

Voila pr les news
Maman de Malo concu par FIV-ICSI, alitée pendant 25 semaines durant la grossesse, naissance par césarienne pour souffrance fetale a 35sa+4.
TEC en avril 2013. accroche... FC précoce...
Retour en PMA en octobre 2013...
FIV prévu en juillet 2014...
HATSHEPSOUTMM

Alors là Marjorie tu as de quoi être énervée!!! :quoi:
Tu peux peut être trouver une autre gynécologue femme près de chez toi qui peut te recevoir!
En tout cas il va falloir que tu décales ta date de 1ere écho car tu ne seras pas entre 11 et 13 SA du coup avec une DPO le 11/08! Ou alors je compte mal!
Tu peux peut être appeler là où tu veux accoucher et ils te donneront sûrement des contacts et la marche à suivre pour être sûre d'avoir le bon gygy qui te suit aux bonnes dates!

C'est pas de bol en tout cas mais ils sont tellement débordés dans ces services qu'il faut toujours et encore poser les mêmes questions!

Oh la la...je commence à paniquer pour mon écho de demain...je n'ai aucun symptôme aujourd'hui et j'ai terriblement peur de découvrir une mauvaise nouvelle alors que je me réjouis d'être enceinte! Psy jeudi, ça m'aidera a voir les échos comme porteuses de bonnes nouvelles et pas simplement comme lorsque j'ai découvert la mort de mon bébé.... :zen:
HATSHEPSOUTMM

Super nouvelle pour vous mimi!!!! C'est génial!!!
Profitez bien et ça va venir vite une semaine pour revoir votre merveille!!! C'est génial d'être bien rassurés sur l'évolution!!!
Vous allez l'avoir votre beau bébé!!!!!!! :applose:
Ptitaline

félicitations aussi Mimi ! C'est super !

Koukoulik dommage pour aujourd'hui. Vivement le 4 que tu sois rassurée.
[align=center][font=cursive]Notre petit prince Bastien fait notre bonheur depuis le 26 avril 2012 ! [/font][/align]
Celine-bea
Top fraise
Top fraise

Génial mimi :good:

Je sais plus qui a parlé du puzzle mais c est une superbe idée
J adore

:bisou:
Essai bb1 depuis 3ans
Fiv 3:transfert de 3 brybry le 13/08 hyperstim et pds le 25/08: hcg 214 et 2808 le 01/09
Écho le 9/09 il fait 4,21 mm
Écho le 15/09 il fait presque 1 cm
Écho le 30/09 9sa+2. 2,75cm
Image
Celine-bea
Top fraise
Top fraise

Une petite question

Qui prend gallia grossesse et vous en pensez quoi?

Essai bb1 depuis 3ans
Fiv 3:transfert de 3 brybry le 13/08 hyperstim et pds le 25/08: hcg 214 et 2808 le 01/09
Écho le 9/09 il fait 4,21 mm
Écho le 15/09 il fait presque 1 cm
Écho le 30/09 9sa+2. 2,75cm
Image
vane2903

Celine-bea a écrit :Une petite question

Qui prend gallia grossesse et vous en pensez quoi?

:coucou: les filles,
que des bonnes nouvelles pr toutes celle qui on eu leur écho aujourd'hui et pr les autre il faut attendre mais tous ce passera bien :zen:

céline-bea En ce qui me concerne je viens de commencé galia grossesse,j'ai hésister et puis je me suis dit aprés tous pr bb3 mettons toutes les chances de notre coté,donc on vera bien pr le moment sa fait moin d'une semaine que je le prend,et toi tu a commencé avant la grossesse ou dés que tu a su pr ta grossesse?

Image
Image
HATSHEPSOUTMM

celine-bea, je prends gallia grossesse depuis le début présumé de ma grossesse! j'en avais pris la dernière fois et c'était top alors qu'une autre marque (oligobs) me donnait la migraine! Mais bon enceinte on ne sait jamais trop à quoi on réagit! :lol:
j'ai des amies qui ont pris 3 mois GG et elles ont eu de beaux bébés le jour du terme de 3,7 et 3,4kg! Il n'y a pas que ça mais en tout cas ça ne leur a pas fait de mal! :wink: Toutes les vitamines se valent plus ou moins je pense!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »