bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!
-
Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp
Annanaz t'as un joli petit bidon. Moi même si c est ma 2eme grossesse ça ne se voit pas trop vu que j avais gardé du ventre. Au moins y a pas de soupçon
- leledodo01
tamarrisse a écrit :coucou les filles!
Pas trop le moral ce matin.
Merci Hatshepsoutmm pour ton conseil mais j avoue que j arrête pas de penser à un signal pour FC. Pour maxence j avais des pertes de glaires je sais que s'est normal mais une glaire aussi épaisse et gluante (comme de la glue qui avait presque séchée, désolée du détail). Bon la glaire est claire et pas de sang. J ai essayé d appeler le gyneco mais impossible de le joindre.

Pour ma part grande fatigue, dur, dur au boulot, en plus je fais 80 km A/R , je pense que je serais arrêté avant les 15 j"patho" (enfin j'espère surtout), vendredi dernier j'ai tâté le terrain du bb vers mes filles (nous sommes une famille recomposée), ça a été la CATA !

-
Hello les
!!
J'ai une petite question : certaines d'entre vous perdent-elles du poids ? j'en suis à moins 3,5 kg depuis le test de grossesse il y a 5/6 semaines (déjà!!) et ça m'inquiète un peu... mais bon comme rien ne passe, je ne peux pas faire de miracle non plus lol !
Par contre, je commence à prendre du bidon mais ça fait plutôt relâché que ventre de femme enceinte... moi qui en avait pas du tout, ça change qd-même !
tamarisse, essaie les urgences pr passer une écho si tu as besoin d'être rassurée mais ça ne doit pas être bien méchant
Gr
à toutes !!

J'ai une petite question : certaines d'entre vous perdent-elles du poids ? j'en suis à moins 3,5 kg depuis le test de grossesse il y a 5/6 semaines (déjà!!) et ça m'inquiète un peu... mais bon comme rien ne passe, je ne peux pas faire de miracle non plus lol !
Par contre, je commence à prendre du bidon mais ça fait plutôt relâché que ventre de femme enceinte... moi qui en avait pas du tout, ça change qd-même !

tamarisse, essaie les urgences pr passer une écho si tu as besoin d'être rassurée mais ça ne doit pas être bien méchant

Gr

- doudoune0421
cc les filles je me disait chouette des nausees mais je vomis pas j aurais du me taire ca commence depuis ce matin je parlais a mon fils j avais pas encore dejeuner que me voila partis en courant ca a monter comme ca mais que de la bile . la je dejeune et je sent que ca monte . super je vais etre bien malade pour cette troisieme grossesse mais bon que du bonheure a la fin .
[font=Georgia][align=center]Re coucou les filles !
Tamarisse : J'arrive encore a le cacher :D
Tu ne devrais pas t'inquiéter comme ca ... jte jure que c'est normal !
destresse
Cocotte ca va le faire ya aucune raison ok?
va bien c'est certain!
Doudoune : essaie les carottes :D
tweety: Oui c'est normal , la grossesse débute souvent par une perte de Poids , pour ma première grossesse j'avais perdue la Blinde au début et du coup je n'ai pris que 5 Kg en Tout
Toi aussi Comme Tamarisse
ledodo : Je pense que tes filles ont l'habitude de l'exclusivité , tourne ca en jeu... et explique leur bien que la demie d'une personne n'existe pas et que ce sera bien leur frère /soeur en ENTIER
Elles vont s'y faire , ya pas de souci la dessus :)
loulou: je compatis pour les nuits ! Juste une Horreur ! Pfff je sais pas si je vais bien tenir longtemps a ce rythme moi
lol
Gros bisous a toutes celles que j'ai oublié !
Restez Zen ,
pensez a vos Bébou
[/align][/font]
Tamarisse : J'arrive encore a le cacher :D

Tu ne devrais pas t'inquiéter comme ca ... jte jure que c'est normal !

Doudoune : essaie les carottes :D
tweety: Oui c'est normal , la grossesse débute souvent par une perte de Poids , pour ma première grossesse j'avais perdue la Blinde au début et du coup je n'ai pris que 5 Kg en Tout

Toi aussi Comme Tamarisse

ledodo : Je pense que tes filles ont l'habitude de l'exclusivité , tourne ca en jeu... et explique leur bien que la demie d'une personne n'existe pas et que ce sera bien leur frère /soeur en ENTIER

Elles vont s'y faire , ya pas de souci la dessus :)

loulou: je compatis pour les nuits ! Juste une Horreur ! Pfff je sais pas si je vais bien tenir longtemps a ce rythme moi

Gros bisous a toutes celles que j'ai oublié !
Restez Zen ,

- la babou
- Fraise d'argent
bonjour les filles
tweety, ben dans baby boom on voit quand meme qu'avant la péri les femmes souffres
pour ta perte de poids ne t'inquietes pas
lune, ouah le 16 décembre, ca fait super loin ma pauvre
pour l'envie de pipi alors c'est pas bébe vu qu'il est tout petit mais c'est les hormones de grossesse qui donne envie
tamarisse, moi j'ai énormément de perte blanche et parfois ce sont des glaires blancs, mais appel gygy ou medecin pour te rassurer
choupemil super l'echo
mimi aiedail, hate pour vos echos
liluthiel, les hormones nous changent beaucoup, moi j'ai beaucoup moin de patience
annanaz, joli bidon
leledodo, t'inquietes pas ta fille se fera a l'idée, elle a quel age ?
sinon moi ce matin nauséeuse mais bon pas encore de vomito.
je me mets sur la récap plus tard

tweety, ben dans baby boom on voit quand meme qu'avant la péri les femmes souffres
pour ta perte de poids ne t'inquietes pas

lune, ouah le 16 décembre, ca fait super loin ma pauvre

pour l'envie de pipi alors c'est pas bébe vu qu'il est tout petit mais c'est les hormones de grossesse qui donne envie

tamarisse, moi j'ai énormément de perte blanche et parfois ce sont des glaires blancs, mais appel gygy ou medecin pour te rassurer
choupemil super l'echo

mimi aiedail, hate pour vos echos

liluthiel, les hormones nous changent beaucoup, moi j'ai beaucoup moin de patience
annanaz, joli bidon

sinon moi ce matin nauséeuse mais bon pas encore de vomito.
je me mets sur la récap plus tard

- leledodo01
J'ai deux pépètes de 11 et 8 ans.
J'ai deux pépètes de 11 et 8 ans.

- la babou
- Fraise d'argent
oh ben elles seront contente de pouponner 

-
Merci beaucoup les filles pour votre réconfort
. J ai appelé une ancienne collège de travail qui est infirmière mais à la base sage femme. Elle m a dit que tant que ce n'était pas accompagné de sang et de douleur (signe FC) ou de couleur jaunatre et malodorante (signe d infection) pas de soucis. Que c'était surement les glandes de Bartholin (qui sécretent la lubrification) qui avait été activée par relation ou excitation et qu'en forcant (hier j était constipée), j avais évacuer ses glaires épaisses car elles ne s'étaient pas écoulées. Vraiement désolée pour les détail. Et puis cette glaire bizarre je ne l ai eu qu hier et depuis j ai des glaires normale donc ça va mieux grace à vous et à ma collège.
J avais déjà remarqué durant la grossesse pour maxence que les sages femmes savaient mieux expliquer que les gynéco.
leledodo01: Coté symptomes j en ai pas énormement, j ai mal aux seins le soir désfois la journée et coté nausée j en ai eu durant quelques jours non stop et depuis quelques jours de temps en temps mais ça s est à cause de mon ballonnement et à cause de cigarrettes (oui je sais c est honteux mais là j ai encore du mal à m arreter je pense que je ferai comme pour maxence dés que je le verrai à l echo hop je mets les patchs).
Dis moi tu fais quoi comme boulot? Tu l as surement marqué et pourtant j ai lu tous les messages mais je m en souviens plus.
80 km aller/retour ça fait beaucoup je pense que ton gyneco t arretera avant les 15 jours patho. Si c est pas le cas tu pourras toujours aller voir ton medecin et ne pas le dire au gyneco s il est contre. J'imagine que ça été dur pour toi la reaction de tes filles. Elles ont quel age?
tweety2808 : Je vais pas aller au urgence faire une echo c est à 40km de chez moi puis là je suis rassurée puis de toute façon je vois mon gynéco vendredi. J'ai trop hâte mais ça va être la java avec maxence qui a 14 mois.
Pour les kg, j ai la chance de ne pas avoir de vomissement et les nausées ne m empêche pas de manger. Mais je suis contente car pour l instant je n ai pas pris 1 gm et pourtant je mange BIEN mais comme j ai toujours mangé plus ou moins riche je fais pas d ecart sur mes habitudes. Moi j espere ne pas prendre de poids pendant ma grossesse. C'est possible vu que j avais pris 10kg avant ma grossesse avec le clomid et que j ai en plus 7 kg de ma grossesse. Mon gyneco m avait dit que je pouvais trés bien ne pas prendre de poids car le bébé puiserai sur mes réserves.
Maintenant toi qui ne mange pas c est normal que tu maigrisses.
doudoune0421 : J espere que tes nausées et tes vomissement ne seront pas trop fréquent
Annanaz Moi pas de soucis pour le cacher vu que j ai du ventre au moins un bidon de 5 mois + ou - j avoue que je ne sais plus comment était mon ventre à cette période. Là ou je vois une différence c'est que j ai l impression qu il remonte mais peut etre que j hallucine. T'inquiète je déstresse merci

J avais déjà remarqué durant la grossesse pour maxence que les sages femmes savaient mieux expliquer que les gynéco.
leledodo01: Coté symptomes j en ai pas énormement, j ai mal aux seins le soir désfois la journée et coté nausée j en ai eu durant quelques jours non stop et depuis quelques jours de temps en temps mais ça s est à cause de mon ballonnement et à cause de cigarrettes (oui je sais c est honteux mais là j ai encore du mal à m arreter je pense que je ferai comme pour maxence dés que je le verrai à l echo hop je mets les patchs).
Dis moi tu fais quoi comme boulot? Tu l as surement marqué et pourtant j ai lu tous les messages mais je m en souviens plus.
80 km aller/retour ça fait beaucoup je pense que ton gyneco t arretera avant les 15 jours patho. Si c est pas le cas tu pourras toujours aller voir ton medecin et ne pas le dire au gyneco s il est contre. J'imagine que ça été dur pour toi la reaction de tes filles. Elles ont quel age?
tweety2808 : Je vais pas aller au urgence faire une echo c est à 40km de chez moi puis là je suis rassurée puis de toute façon je vois mon gynéco vendredi. J'ai trop hâte mais ça va être la java avec maxence qui a 14 mois.
Pour les kg, j ai la chance de ne pas avoir de vomissement et les nausées ne m empêche pas de manger. Mais je suis contente car pour l instant je n ai pas pris 1 gm et pourtant je mange BIEN mais comme j ai toujours mangé plus ou moins riche je fais pas d ecart sur mes habitudes. Moi j espere ne pas prendre de poids pendant ma grossesse. C'est possible vu que j avais pris 10kg avant ma grossesse avec le clomid et que j ai en plus 7 kg de ma grossesse. Mon gyneco m avait dit que je pouvais trés bien ne pas prendre de poids car le bébé puiserai sur mes réserves.
Maintenant toi qui ne mange pas c est normal que tu maigrisses.
doudoune0421 : J espere que tes nausées et tes vomissement ne seront pas trop fréquent
Annanaz Moi pas de soucis pour le cacher vu que j ai du ventre au moins un bidon de 5 mois + ou - j avoue que je ne sais plus comment était mon ventre à cette période. Là ou je vois une différence c'est que j ai l impression qu il remonte mais peut etre que j hallucine. T'inquiète je déstresse merci
- Celine-bea
- Top fraise
Coucou les filles
Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou
Je vous lis tous les jours
Super pour celles qui ont eu leur écho et hâte de savoir pour les autres
Moi malgré le primperan mon lot quotidien est nausées et vomissements c est l horreur j ai du mal a manger et je suis épuisée
Bizous
Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou
Je vous lis tous les jours
Super pour celles qui ont eu leur écho et hâte de savoir pour les autres
Moi malgré le primperan mon lot quotidien est nausées et vomissements c est l horreur j ai du mal a manger et je suis épuisée
Bizous