futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
DEB
Top fraise
Top fraise

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

:coucou: les filles j espere que vous allez bien et que votre week end e passent bien?

moi repos la avec monhomme on a ete faire un petit tour dans la piscine sa fait trop du bien....

bonnejournee :bisou:
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Marie56100
Top fraise
Top fraise

Pour ma part je met de la Mustela (tube avec du orange) , on peut s'habiller après je trouve que ca colle pas , et l'odeur est bien , moi qui est l'odorat sensible en ce moment :???: je supporte même pu l'odeur du tabac sur mon homme alors qu'il fume en plein air , ben non je trouve qu'il pue toujours beurk
Ma puce est née le 9 décembre 2009 à 22h56, 3kg tout rond pour 51 cms
coco1209
Super fraise
Super fraise

Marie56100, je suis comme toi, beaucoup de mal avec l'odeur du tabac beurk! Mon homme ne fume pas alors ça va mais quand on sort cette odeur m'incommode beaucoup plus qu'avant. Heureusement qu'on a plus le droit de fumer dans les restos et les bars :lol:

Godzilule c'est super pour ton écho. Vous devez être contents !!! :-D

Larathena, c'est chouette que tu fasses les boutiques avec ta maman. Moi ça fait longtemps que je n'ai plus rien acheté, j'attends les soldes :lol:
Et avec ton homme ça ne change pas quoi, des hauts des bas, espérons pour toi que ça finisse par s'améliorer...

Alice1402, avec mon homme on a déjà commencé à réfléchir sur les prénoms ! C'est plus par jeu mais ça fait quand même avancer les choses surtout qu'on a du mal à se mettre d'accord :lol: .
Pour une fille on a pas du tout les mêmes envies, ça va pas être simple !!!
Pour un ptit mec on est à peu près décider mais on va encore laisser tout ça faire un peu son chemin.
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
ninecissou38
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute: ,

Juste un petit passage pour vous souhaitez un bon week end!!! :wink:
Chez moi il a fait super beau, ça fait du bien!

Super godzilule, que tout va bien!!!! C'était ta première echo???

Sinon pour la crème, moi je mettrais de l'huile d'amande douce, c'est ce que je préfère, et en plus ça sent bon!! :good:

Côté prénom, je me projette pas encore dans l'avenir, tant que les 3 mois ne sont pas finit... :croisedoigts:

Et j'avoue aujourd'hui, j'ai craqué, (obligé aussi!!), je suis allée m'acheter 2 pantacourts de grossesses, je ne rentrais plus mon bidou, dans mes autres pantalons!! :tropdrole:

:bisou: les filles
Célia est née le 16 Janvier 2010, elle pesée 48 cm pour 2 kg 980! Que du bonheur d'avoir un 3ème enfant !!
titia68
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles :coucou:

Début de we coolos pour moi! Mon zhom est au taf depuis 7h30 et il est pas encore rentré! cette am c'etait balade avec mon chien et je suis allée boire un verre chez ma belle-soeur! Ca fait du bien d'être seule de temps en temps! lol

En ce qui concerne les prénoms nous c'est déjà choisi. La fille depuis un bon moment et pour le garçon depuis peu. Au moins nous etions d'accord tous les 2! :wink:

Bonne soirée
Titia[font=Comic Sans MS][/font]
Image
Lalou31
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Alors aujourd'hui, c'est la mort, on crève de chaud : 34° à l'ombre :marre:
Du coup j'ai profité d'avoir mon petit mari à la maison pour faire la sieste. j'ai dormi 2h30 :tropdrole: , ça ne m'était pas arrivé depuis mes trois ans :tropdrole: .
Du côté des envies, je voudrais des glaces.... je n'en mange jamais d'habitude... :reflechis: Par conséquent il n'y en a pas une à la maison, que des glaçons :tropdrole: .

Bon allez, bonne soirée les filles.
Bisous :bisou: :bisou: :bisou:
Mes trois amours : Paul, 4 ans - Louis, 2 Ans
Manon, ma princesse, née le 17 décembre 2009, 50 cm et 3kg250 - 1an bientôt...
petitpoisson20
Top fraise
Top fraise

Bonjour a toutes,
Je voulais vous dire que je ne vous avais pas oubliee, mais je suis en vacances...
Je vous fait de grosses bises et reviens dans 10 jours...
Je vais quand meme essayer de vous lire un peu...
Pour moi tout va bien, j'ai pris du ventre deja...
Binôme de Coco...
anzelik88
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute:

Vous allez bien ?

A ce que je vois il y a en a qui ont de drôle d'envie :-D , tout comme moi envie de manger des choses que je ne mangait pas avant ou presque pas (Kebab, Mc Do) mais je résiste :-D

Sinon nous pour les prénoms, on est d'accord pour fille et garçon donc la dessus il y aura pas de bagarre :lol:

Sinon moi ça y est je suis en vacances, une épreuves orales mercredi et je serais ompletement libre OUF cava faire du bien.

Et bien sûr la prochaine écho qui arrive, mardi soir, je serais a 9SA+6, j'ai hâte de voir si tout va bien pour b= :bebegif:
Mathéo sera bientôt grand frère !!!

Image

BB2 !!!Image

Image
celou84
Super fraise
Super fraise

Hello les filles,

Moi je n'ai pas pu venir beaucoup hier car je bossais et j'avais ma chef sur le dos toute la journée.

Sinon de mon côté tout va bien à part que je suis de plus en plus indisposée par les odeurs.

Ce midi on a un repas chez mes beaux parents avec toute la famille pour la fête des mères en retard et la fête des pères en avance.

Bisous mes belles et bonne journée
Image

Image
Virgibulle
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Je mets de l'huile végétale ça ne sent pas très bon mais ça hydrate bien la peau, ça la nourrit et préserve son élasticité :wink: . C'est Fémi Naissance; j'en mets depuis 2 semaines et ce 2x par jour (le matin et le soir)

Tantine: je me réjouie de voir ton écho :wink: vite, vite scanne la :applose:

Hey les filles n'hésitez pas à nous faire part de vos échos :applose: :-D

Gros bisous à toutes et passez un :good: dimanche :bebe:
[align=center]Image[/align]
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »