Bon sang les

,
trop de lecture !!!
Alors...
Cerise18, désolée, je ne saurais absolument pas t'aider... je n'en sais rien du tout, si ce n'est que d'après ce que j'avais compris, le taux doublait tous les 2-3 jours en moyenne au début d'une grossesse.. après, qu'est-ce qu'un taux plus bas peut vouloir dire.. aucune idée. Tu n'as pas un docteur pour interpréter cela ?
Seblenoug, je suis vraiment désolée... J'espère que le moral reviendra et que de belles choses s'annonceront pour la suite...
Nocea, alors bientôt les vacances et le diplôme ??
Godzilule, génial !! C'est sûr que ça doit pas être rien toutes ces émotions...
Orianne, continue comme ça !!
Alors, rapidement, je vous demande aussi votre avis sur mon cas. Je suis pas enceinte, pour rappel. C'était mon cycle 1. J'ai pas eu mes règles. Aujourd'hui ça fait 10 jours de retard. MAIS, j'ai eu des petites pertes marrons aujourd'hui... franchement pas grand chose. Je suis un peu soulagée espérant que mes règles suivent. D'habitude j'ai plutôt ça en fin de cycle, je ne sais pas trop quoi penser. Je voulais faire une courbe pour mon prochain cycle, mais je ne sais pas quand le commencer du coup... j'attends selon vous ? Je peux commencer ? Ces pertes marrons peuvent-elles êtres des mini règles pour ce cycle-ci ?
Gros

à toutes !
Et je

toujours bien fort pour tous les résultats à venir !!!
C'est vrai que ce forum permet d'échanger et c'est très agréable.