Récap des 58 essayeuses de juin en attente du +++, 8+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
saby75
Top fraise
Top fraise

Re: Récap des 49 essayeuses de juin en attente du +++, déjà 3+

:coucou: orianne!

elle est super bien ta courbe,c'est toujours aussi haut!!!
vivement lundi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

gaelle ou est-tu?
:bisou:

orianne
Super fraise
Super fraise

saby75 a écrit ::coucou: orianne!

elle est super bien ta courbe,c'est toujours aussi haut!!!
vivement lundi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

gaelle ou est-tu?
Coucou !
Merci ! :-D J'suis vachement fière de ma courbe, hi hi :lol: Mais elle peut chuter à tout moment, et ça me rassure pas. Je verrai demain si elle veut bien rester en haut. :croisedoigts: Quel stress !!!
Bon week-end à toi
Mon bout'chou granditImage
saby75
Top fraise
Top fraise

:coucou: orianne!!

merci bon weekend à toi aussi!!!

gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

j'avais une petite baisse de moral ce matin donc je me suis cachée :oops:

non, sans rire ma :maladeglagla: me joue des tours et j'ai perdu un p'tit peu de sang tout à l'heure (mais qu'en m'essuyant :grattelatete: ) donc je crois que c'est fichu pour ce cycle :???:

enfin, depuis ce matin je n'ai plus mal au ventre c'est déjà ça car hier au soir ça été vraiment douloureux :ouin: ....

Godzilule, c'est génial ma belle :applose: :applose: :-D :-D

Liloumv, et bien maintenant que tu as eu ton traitement j'espère que tous va fonctionner rapidement :wink: !!

Saby, merci de prendre de mes nouvelles :-D

Orianne, et bien tu n'a pas eu assez de passé ta colère sur ton ordi il a fallu que tu t'en prenne à ton homme...le pauvre il y était pour rien :tropdrole: pour ta courbe :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Seblenoug, désolée ma belle...courage

Cerise, je serais heureuse d'avoir de tes nouvelles ainsi que de :bebe: !!!

Je vous fais de gros :bisou: et profitez bien de ce beau temps!!!
IsaPhantasien
Top fraise
Top fraise

Merci pour ta réponse miss ainsi qu'à Saby ^^
Ben en fait quand j'ovule, j'ai toujours des pertes blanches qui sont ensuite transparentes ! C'est ce qui s'est passé de J11 à J13. Et après plus rien. Mais là, depuis 2, 3 jours mon ovaire droit me fait de nouveau mal régulièrement et d'avantage le soir. Mais il n'y a aucune perte ?! Donc ça peut pas être une ovulation ! C'est juste que je trouvais ça bizarre :reflechis: Ca me l'a jamais fait ! Aujourd'hui, je suis à J18 ! Et ça fait 3 jours sous duphaston.
Bon samedi ensoleillé à toutes ^^

Courage seblenoug :bisou:
orianne a écrit : Coucou !
Si ton ovaire te fait encore mal c'est sans doute normal. Peut-être ton ovu était plus tardive quand même ?
Ton problème au niveau des pertes, c'était quoi de nouveau ? J'ai pas retrouvé ton post dans tous ces messages.
Si c'est parce que tu n'en as pas, ben je te dirais que moi non plus, ou alors je dois "fouiller" un peu (bof bof) mais c'est jamais très clair pour moi.
Redonne-moi ta question ! :wink:
Anthony est né le 20 janvier 2011 à 2h20 !!!

[font=Comic Sans MS]FC : Nov 2007
FC (oeuf clair) : Juillet 2009
Reprise essais depuis octobre 2009[/font]
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles !!!

Aller Gaëlle !! Courage je :croisedoigts: très fort pour toi avec la télécommande braquée sur toi !!! Même si tu as eu un peu de sang ce n'est pas forcement tes vilaines !!!! Et ta :maladeglagla: n'est pas passé sous la ligne rouge alors garde espoir :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Orianne, quelle belle courbe je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: avec la télécommande aussi :croisedoigts: :croisedoigts: !!!

Seblenoug je suis désolé pour toi !!! Courage et garde espoir si ça a pris cette fois-ci ça reprendras bien très vite aller je :croisedoigts: pour toi !!! Nouveau cycle = nouvel espoir !!

Liloumv c'est bien au moins tu sais à quoi t'en tenir et tu as un traitement j'espère qu'il marchera bientôt !!

Nocea, alors tu as fini tes épreuves ? Tout c'est bien passé ?

Godzilule je suis contente pour toi et ton homme !!! :applose: :applose: :applose: 1 :bebe: c'est bien !! Prends soin de toi !!!

Moi, ça va mieux toujours des nausées surtout le matin mais aujourd'hui j'ai pu prendre mon p'tit déj :applose:

Je vous laisse
Gros bisous à vous toutes !!! :bisou: :bisou:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
CERISE18
Top fraise
Top fraise

:hello: les filles,
Suite à ma PDS de ce matin, j'ai une question si quelqu'un peut me répondre n'ayant jamais était bonne en math où si une infirmière est partie nous pour décripter ma question ci-dessous!!! Je tiens à préciser que les deux PDS, on était faite dans deux laboratoires différents et que les données sont celles que j'ai sur les résultats
1ère PDS dans un 1er labo "X" Taux à 74,2 mUI/ml (le 09/06/09)
2ème PDS dans un 2ème labo "Y" Taux à 45 UI/L (le 13/06/09)
:reflechis: Qu'est ce que je dois déduire de tout ça que mon Taux HCBG augmente où que je suis en train de faire une FC???
J'avoue que je suis complètement paumée :marre: :marre: :marre:
Si quelqu'un à une réponse.

Je suis très :-( pour toi Seblenoug
Plus quelques jours d'attente pour certaines et le verdict va tombée. Je croise les :croisedoigts: pour vous toutes.
:lapinchat:Bises. Cerise
Margot la chipie 8 ans, Jules le charmeur 6 ans et Erine une étoile qui s'est éteinte trop tôt et qui illumine le ciel C8: Sans courbe. Test +++ 8977 UI le 07/10/09, DPA prévue le 14/06/10 Lalie est née le 31/05/2010, elle pèse 3,220kg pour 50cm
1 mois, 4kg pour 53cm

Image
laure25
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles !!

Seblenoug : je suis vraiment triste pour toi :-( j'espère que tu retomberas vite enceinte :croisedoigts:

Saby : alors bientot les tp !!! :good:

Orianne : moi aussi cette semaine j'ai un peu cherché les embrouilles avec mon homme le pov ! :lol: c'est peut etre un symptomes ??? je :croisedoigts: pour que a température reste haute !!!

Gaelle : oui ta temp a baissé mais bon elle est toujours au dessus de la ligne donc attendons encore un ti coup :croisedoigts:

Cerise : j'espère que ce n'est pas une fausse couche. Tu dois refaire une prise de sang quand ? :croisedoigts:

Godzilule : génial ton écho :good: j ai hate d'en etre à ton stade !

Phoebe : et toi c'est pour quand ton écho ?

Moi, verdict dans 3 jours :croisedoigts: je sais pas si je vais réussir à attendre jusque là pour faire un :testgrossesse: il y a sauge aussi qui aura son verdict le même jour ??? :croisedoigts: :croisedoigts:

Bon week end les fifilles !!!
Image

Mon amour de bébé Ezio est né le 06/03/12
Audrina68
Première fraise
Première fraise

Bon sang les :fraisinaute: ,

trop de lecture !!! :-D

Alors...

Cerise18, désolée, je ne saurais absolument pas t'aider... je n'en sais rien du tout, si ce n'est que d'après ce que j'avais compris, le taux doublait tous les 2-3 jours en moyenne au début d'une grossesse.. après, qu'est-ce qu'un taux plus bas peut vouloir dire.. aucune idée. Tu n'as pas un docteur pour interpréter cela ?

Seblenoug, je suis vraiment désolée... J'espère que le moral reviendra et que de belles choses s'annonceront pour la suite...

Nocea, alors bientôt les vacances et le diplôme ?? :wink:

Godzilule, génial !! C'est sûr que ça doit pas être rien toutes ces émotions...

Orianne, continue comme ça !! :lol:

Alors, rapidement, je vous demande aussi votre avis sur mon cas. Je suis pas enceinte, pour rappel. C'était mon cycle 1. J'ai pas eu mes règles. Aujourd'hui ça fait 10 jours de retard. MAIS, j'ai eu des petites pertes marrons aujourd'hui... franchement pas grand chose. Je suis un peu soulagée espérant que mes règles suivent. D'habitude j'ai plutôt ça en fin de cycle, je ne sais pas trop quoi penser. Je voulais faire une courbe pour mon prochain cycle, mais je ne sais pas quand le commencer du coup... j'attends selon vous ? Je peux commencer ? Ces pertes marrons peuvent-elles êtres des mini règles pour ce cycle-ci ?

Gros :bisou: à toutes !

Et je :croisedoigts: toujours bien fort pour tous les résultats à venir !!!
C'est vrai que ce forum permet d'échanger et c'est très agréable.
Image
laure25
Super fraise
Super fraise

Audrina : je pense que tu peux commencer ta courbe demain si tu as toujours des pertes mais bon normalement ça devrait être plus abondant et un peu plus rouge demain, ça t'annonce surement l'arrivée des :rougedecolere:
Image

Mon amour de bébé Ezio est né le 06/03/12
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations