
Ca va

Mon p'tit bidou commence un peu à sortir. Surtout dans l'après-midi. Certainement à cause des repas. En effet après avoir mangé mon bidou ressort plus que quand je n'étais pas enceinte. Je pense que la puce commence à prendre de la place là-dedans et pousse tout mon appareil digestif

Les pantalons de grossesse sont désormais mes amis ! Je m'étais acheté plein de robes pr cet été car + confortable, mais vu la météo... j'ai fait un tour en boutique m'acheter qq pantalons de grossesse car je n'avais plus grand chose à me mettre sur les fesses ! lol
Bon bah tout se passe bien alors avec la grande soeur. Elle doit être ravie. Moi j'avais 4ans 1/2 quand mon frère est né. Au départ je voulais avoir une petite soeur, mais j'étais heureuse d'avoir mon petit frère dans les bras. 2ans, elle est bien plus jeune que je ne l'étais, elle comprend bien ce qu'il se passe ? Les petits ont souvent du mal à comprendre que maman passe bcp de temps avec ce nouveau petit membre de la famille.
J'ai fait une séance de yoga prénatal la semaine dernière, c'est super, ça fait vraiment beaucoup de bien. J'y retournerai à la rentrée.
