Recherche donneuse ovocytes - Montréal

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
Feelie
Messages : 1
Enregistré le : 17 juin 2011, 01:08
Contact :

Recherche donneuse ovocytes - Montréal

Bonjour,
Nous sommes un couple uni de 36 (moi) et 38 ans (lui). Nous essayons depuis longtemps d'avoir un enfant. Après 3 traitements de FIV sans succès, le verdict du médecin est sans appel: mes ovules sont de mauvaise qualité. Notre seul espoir d'avoir un jour un enfant est de rencontrer une femme d'une grande générosité qui accepterait de faire un don d'ovules.
Nous sommes donc à la recherche d'une femme de moins de 30 ans ou presque (selon les recommandations du médecin), qui habite la région de Montréal (car tous les rendez-vous s'y déroule) ou de la rive-sud et qui accepterait de faire cet incroyable don de vie contre compensation.

Pour plus d'information, vous pouvez aussi m'écrire directement à: feelie1975@gmail.com
Feelie

alicya77
Messages : 4
Enregistré le : 17 août 2011, 19:50
Contact :

Re: Recherche donneuse ovocytes - Montréal

Bonjour, je serais interessée, mais par contre, je suis de la ville de québec. J'ai trente ans et une magnifique petite fille de 2 ans et demi je suis et elle est en parfaite santé physique et psychologique. Alors je ne sais pas ci cela pourrait vous interessé, faites moi signe. Merci
anie1986
Messages : 4
Enregistré le : 19 sept. 2011, 00:47
Contact :

Re: Recherche donneuse ovocytes - Montréal

bonjour moi je suis une femme de 25 ans.. residente de la rive sud de montreal a 30 min de mtl en fait.. je suis lheureuse mere de 4 merveilleux petits anges de 1-2-3-5 ans.. je crois que je serait apte a vous aider .. anietattoo@hotmail.com
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité