echo a 16 semaines fiabilité ????

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
foxine74
Première fraise
Première fraise

echo a 16 semaines fiabilité ????

Bjr

j ai passé mon echo a plus de 16 semaines et mon gygy m a dit a 95 % qu il etait sur que ça soit une pepette, mon reve qui va se realiser car à la maison je suis un peu en minorité lol avec mon cheri et mes 3 garçons :-D et je voudrais savoir si c est il y a des chances qu il se trompe, pourtant il a bien regarder, zoomé et n a rien vu dépasser ou qui ressemblait a des coucougnettes lol il m a montré en disant vous voyez bien comme moi et il m a dit vous pouvez commencer a le dire a tout le monde donc je croise les doigts tres fort et j espere avoir un beau 100% fille bientot :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :bbfille:
dylanImage
johnnyImage
mattéoImage
Image

je pese environs 100 g, et mesure 17 cm, j ai plus de 16 semaines et mon coeur bat a 150, maman va tres bien et commence a me sentir bouger, je suis une fille a plus de 95 % sur le docteur a dit
bb4 fille ou garçonImage

foxine74
Première fraise
Première fraise

Re: echo a 16 semaines fiabilité ????

Image

Uploaded with 0000000.us

quand pensez vous
dylanImage
johnnyImage
mattéoImage
Image

je pese environs 100 g, et mesure 17 cm, j ai plus de 16 semaines et mon coeur bat a 150, maman va tres bien et commence a me sentir bouger, je suis une fille a plus de 95 % sur le docteur a dit
bb4 fille ou garçonImage
BBpripri
Première fraise
Première fraise

en effet sa ma l'air d'être une fille :-D
Image
foxine74
Première fraise
Première fraise

ah cool je te remercie beaucoup :-D :-D car j ai beau regarder cette echo et je ne vois vraiment rien qui pourrait ressembler a un kiki sinon lol mais bon quelque fois on ne voit pas tout le temps et j ai tellement peur qu il se trompe :bebegif:
dylanImage
johnnyImage
mattéoImage
Image

bb4 fille ou garçonImage
nine42
Top fraise
Top fraise

bonsoir,
personnellement, pour mes deux grossesses, j'ai su a l’écho du 4eme mois le sexe du bébé. Donc je pense que oui, tu peux etre sure de son verdict si ton gyneco te l'as presque assuré.
Pour ma pepette actuelle, je l'ai su a 15 SG et ma gyneco me l'a affirmé a 9chances sur 10 car elle avait pas trop envie d’être catégorique mais bon, pas eu d'erreur!
je pense donc que oui, felicitations, c'est une fille!!!
nine
[font=Comic Sans MS]C'est du + test le 25.02.2009![/font]
écho 4ème mois: c'est une fille!

[font=Comic Sans MS]Marilou est née le 03/11/2009 [/font]!Image
[font=Comic Sans MS]Cycle 13: +++ test le 20.04.2011![/font]
Echo 4eme mois:une petite sœur pour Marilou!
Suzon est née à J-17, le 20/12/2011
Image
foxine74
Première fraise
Première fraise

j espere beaucoup :bisou: en tout cas merci , l attente est longue vivement le mois prochain pour un beau 100% fifille :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
dylanImage
johnnyImage
mattéoImage
Image

bb4 fille ou garçonImage
ptitcoupe
Top fraise
Top fraise

bonsoir,
pour te rassurer j'ai appris le sexe de mon bibou à 14SG+5, et dans la même position que ta puce et ben on ne voyait que son service 3 pièces :lol:
Félicitations !
[font=cursive]Cindy, maman de Léa 8 ans et demi, Lenny 5 ans et Ivan né le 24 décembre 2011[/font]

Récapitulatif des naissances Page 1 ;)
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:
Je pense aussi à une fille!
Tu dois avoir eut la confirmation maintenant non?
:bisou:
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

S'il vous plait, pouvez vous voter pour mon fils Sacha?

https://apps.facebook.com/casting_kiabi/?id=6672

C'est le Sacha qui a un bonnet bleu et une suce violette.

UN GROS MERCI D'AVANCE!!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations