félicitation a toi, c'est vraiment adororable ce que fait ton mari.Phoebe45 a écrit :les filles !!!
Comment ça va ? Que de pages à lire en 3 jours d'absence !!!
FELICITATION à Philae !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Et bonne vacances !! Repose toi et profites en bien !!!!!!
Courage pour celles qui ont vu leur vilaines arriver !!! Aller nouveau cycle = nouvel espoir !!!!!
Bienvenue aux nouvelles et j'espère que vous aurez vite votre!!!
Désolé Gaelle pour ton test encore négatif !!! Aller plus que 8 jours et tu vois gygy qui pourra surment t'aider et répondre à tes interrogations !!! Jepour toi !!
Pour ma part, je viens de rentrer d'un week-end super méga génial !!!!!!!!!! Le concert de Mylène FARMER était indescriptible !!!!Génial, superbe, magnifique, grandiose![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Trop bien quoi
![]()
En plus, avec mon homme on était si bien !!! On a fait une belle ballade samedi au bord des falaises d'Etretat et il fesait super beau j'ai pris des couleurs !!! On était si bien !!! Ca nous a fait le plus grand bien !!! En plus il me fait trop rire même si on essait de pas trop s'emballer, il embrasse tous les soirs mon ventre pour dire bonne nuit au bébéil est trop mignon !!
PDS de contrôle demain à 9h15 et j'espère les résultats demain soir au téléphone car je bosse jusqu'à 22h00![]()
![]()
!! Je
!!
Je vous tiens au courant de toute façon !!
j'aimerai bien que le mien fasse de même mais pour sa faudrai déja que je sois ++++ lol.
moi je suis a 11 dpo et je commence a m'inquiéter car j'ai mal au ventre comme ci j'allai les avoir et mal au reins.toujours ces nausées très faible mais bon. j'ai hate de savoir si c'est pour ce mois ci ++++
bon courage a toi et encore félicitation