Anna aussi...
j'aurais peur que violette on ce moque d'elle méme si un jolie prenoms, mais ca reste une fleur!
bonne chance et dit nous LE choix finale
Violette ou Anna ??
Re: Violette ou Anna ??
Anna aussi...
j'aurais peur que violette on ce moque d'elle méme si un jolie prenoms, mais ca reste une fleur!
-
- Fraise attitude
-
- Fraise active

Sans hésiter : Violette.
Je trouve Anna un peu trop simple et/ou courant et Violette ça me plaît. Un nom de fleur , c'est léger, ça fait penser au printemps; et même au niveau des sonorités, je trouve ça joli.
J'ai connu 2 "Violette" : l'une était retraitée et l'autre est une petite que l'on gardait à la crèche où je travaillais, ça lui allait bien ce prénom.
Et vous c'est quoi votre p'tit faible déjà?
Tu nous diras, hein?
Bisous
Shoukette
-
- Fraise active

Sans hésiter : Violette.
Je trouve Anna un peu trop simple et/ou courant et Violette ça me plaît. Un nom de fleur , c'est léger, ça fait penser au printemps; et même au niveau des sonorités, je trouve ça joli.
J'ai connu 2 "Violette" : l'une était retraitée et l'autre est une petite que l'on gardait à la crèche où je travaillais, ça lui allait bien ce prénom.
Et vous c'est quoi votre p'tit faible déjà?
Tu nous diras, hein?
Bisous
Shoukette
- kreuvaite
- Top fraise
Je vote pour Violette itou sans hésiter, je trouve ça beaucoup plus poétique. Voui c'est une fleur, mais où est le mal? c'est même pour nous un facteur de choix! Loin d'ignorer ce que peuvent-être les sarcasmes, mais ça, ceux qui le veulent trouveront toujours matière à dire... Moi je m'appelle Cécile et on m'appelait Bécile, ça ne m'a pas tuée! et j'aime quand même bien mon prénom...
[font=Goudy Stout] nous 30 bougies, mini 1er 2 ans et demi, Célestine née le 9/04/2010.
4.040kg et 51 cm...
4.040kg et 51 cm...

Moi je prefere de loin Violette! Anna c'est un peu banal finalement, et Violette c'est très "romantique" comme prénom!
Tiens nous au courant de ce que tu decide!

-
- Informations
-