Coucou comment allez vous ???
Moi bien bien bébé aussi même trop bien lol il pèse 820gr pour plus de 30cm pour 25sa et si le gygy me voyait pour la premier foi il conterai une semaine en plus vu son évolution et il ma dit que il me ferrai accoucher plus tôt si ça continue comme ça ...
les prénom nous on cherche encore car pas facile.
Bonne journée les filles
un cadeau pour noel 2011
-
- fleurette1974
Re: un cadeau pour noel 2011
Hello, oui nous aussi on a choisi et ce sera certainement Luna !ninilove a écrit :coucou
oui c'est sur qu'il arrivera quand il le voudra! mais pas trop tot non plus!!![]()
sinon nous on a choisi "léo " comme prénom! et toi vous avez trouvé?
sinon ce matin test pour la glycémie! ca a été! j'ai eu que 1h d'attente entre les prise de sang car suivant les dose de sucre faut attendre plus ou moins longtemps!
par contre 1ère prise de sang a 9h15 et vers 14h45 j'ai voulu enlever le pansement et ca couler encore un peu!!
deja ce matin pour la 2ème prise de sang il a voulu enlever le 1er pansement ca saigner il ma parler que j'avais peut etre une diminution des plaquette!! faut que j'attende demain soir pour les résultat et ca me stress un peu!!!
j'espère que tout va bien pour vous!!
J'ai également fait la glycémie et je suppose qu'il n'y a rien puisque la gygy ne m'a pas rappelé !!
Fleurette
[align=center]Bonjours à vous[/align]
Je m'appelle Marie, j'ai 25 ans, je vis à Paris. Je viens juste de découvrir votre post donc je me suis dit pourquoi pas en faire parti
Nous attendons des jumeaux une fille et un garçon qui s'appelleront Mattéo et Léa prévus le 31 décembre 2011. Mais bon je sais que je n'irai pas jusqu'à la car la ou je vais accoucher ils déclenchent les grossesses gémellaire a 38 sa si les bébés ne sont pas arrivés avant.

Je m'appelle Marie, j'ai 25 ans, je vis à Paris. Je viens juste de découvrir votre post donc je me suis dit pourquoi pas en faire parti
Nous attendons des jumeaux une fille et un garçon qui s'appelleront Mattéo et Léa prévus le 31 décembre 2011. Mais bon je sais que je n'irai pas jusqu'à la car la ou je vais accoucher ils déclenchent les grossesses gémellaire a 38 sa si les bébés ne sont pas arrivés avant.

- fleurette1974
Bonjour Marie,
pas trop fatigante la grossesse ?
Moi je commence, et pourtant il n'y en a qu'une, à ressentir la fatigue !
Courage et bienvenue
Fleurette
Courage et bienvenue
Fleurette
coucou les filles!!
bienvenu a marie!!
quand c'est des jumeaux je trouve ca sympa qu'il y est un garçon et une fille!!
bon les résultat de la glycémie sont bon! par contre petite anémie donc sous tardiferon! et a cause de la prise de sang un bleu énorme comme j'ai jamais eu et vu! ca me prend tout l'intérieur du coude!!!
j'ai commencé la prépa a l'accouchement sophrologie! sympa!!
et sinon ma gyneco m'a arrêté depuis samedi! ca fesait que 2 semaine que j'avais repris le boulot car je ne boss en école et sur les 2 semaines les jeudi et vendredi douleur au ventre donc elle ma arrêté!
j'aime bien bossé moi!!
y en a qui vont me prendre pour une malade a dire que j'aime bossé!
et vous vous allez bien??

bienvenu a marie!!
quand c'est des jumeaux je trouve ca sympa qu'il y est un garçon et une fille!!
bon les résultat de la glycémie sont bon! par contre petite anémie donc sous tardiferon! et a cause de la prise de sang un bleu énorme comme j'ai jamais eu et vu! ca me prend tout l'intérieur du coude!!!

j'ai commencé la prépa a l'accouchement sophrologie! sympa!!
et sinon ma gyneco m'a arrêté depuis samedi! ca fesait que 2 semaine que j'avais repris le boulot car je ne boss en école et sur les 2 semaines les jeudi et vendredi douleur au ventre donc elle ma arrêté!

y en a qui vont me prendre pour une malade a dire que j'aime bossé!

et vous vous allez bien??

Bienvenu aux nouvelles et félicitation pour vos ptits BéBés

Pour moi aussi les nuits sont difficiles, levé pipi une fois minimum et après je galère à me rendormir

Sinon depuis hier je ne sens plus BéBé comme avant, je m'explique BéBé était en position siège et je sentais les coups vers le nombril ou au dessus du nombril mais depuis hier, il me donne des coups à la vessie, super bas et c'est vraiment désagréable voire douloureux et je ne ressent plus rien au niveau du nombril.
Donc je me pose beaucoup de questions

je le sens bas donc sa m'inquiète un peu

Je suis à 25 SG 4 jours et jusque là j'ai pris 5 Kilos et j'ai des vergetures sur les cuisses et sur les poignées d'amour malgré les crèmes et les massages

Voila voila

coucouje pense qu'il doit bouger et changer de place mais du moment que tu le sens tu n'a pas de quoi t'inquiéter je pense! moi je le sens sois sur le coté ou de temps en temps ca me tire vers le nombril! mais du moment qu'on le sens bouger ça veut dire qu'il va bien! après il a encore le temps de se retourner plus tard!
tu a des vergeture en aillant prix que 5kg! moi aussi j'ai pri 5 kg mais pas encore 1 vergeture!! je croise les doigts pour que ca dure!!

tu a des vergeture en aillant prix que 5kg! moi aussi j'ai pri 5 kg mais pas encore 1 vergeture!! je croise les doigts pour que ca dure!!

Merci les filles pour vos messages d'accueille

Pour la fatigue je suis complètement crever et je précise que je travail encore mais bon cela ne me dérange pas plus que sa même si je n'arrive plus trop a bien suivre mes collègues.fleurette1974 a écrit :Bonjour Marie,
Courage et bienvenue
Fleurette
Bonjour les filles,
Je viens, à mon tour, vous rejoindre car je viens de tomber sur ce post et ça fait bien plaisir !
J'attend mon premier bébé, il s'agit d'un petit garçon qui s'appellera Enzo et ma DPA est le 24 décembre 2011.
Je n'ai pas eu la chance d'échapper au diabète gestationnel et en suis à + 11,7 kg ! Mon ventre est tellement gros qu'on dirait que je suis déjà à terme c'est pourquoi mon obstétricien a décidé de me faire passer une echo intermédiaire avant celle du troisième trimestre afin de vérifier que je n'ai pas trop de liquide amniotique !
Voilou pour les présentations !
Babeth331

Je viens, à mon tour, vous rejoindre car je viens de tomber sur ce post et ça fait bien plaisir !
J'attend mon premier bébé, il s'agit d'un petit garçon qui s'appellera Enzo et ma DPA est le 24 décembre 2011.
Je n'ai pas eu la chance d'échapper au diabète gestationnel et en suis à + 11,7 kg ! Mon ventre est tellement gros qu'on dirait que je suis déjà à terme c'est pourquoi mon obstétricien a décidé de me faire passer une echo intermédiaire avant celle du troisième trimestre afin de vérifier que je n'ai pas trop de liquide amniotique !
Voilou pour les présentations !

Babeth331