Pré-mémopause et enceinte?

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
ILIVIA
Messages : 4
Enregistré le : 04 juin 2009, 15:18
Contact :

Pré-mémopause et enceinte?

Bonjour,

Je suis pré-ménopausée et malgré tout j'ai un doute sur le fait que je pourrais être enceinte. Je ne prends + la pilule et j'ai eu des rapports en pleine période d'ovulation (le jour le + dangereux sans le savoir, j'ai calculé!!). Est-ce possible?
Je ne ressens pas tous les symptômes mais je me pose des questions. J'ai 40 ans et pour mon 1er enfant je n'ai ressenti les 1 ers qu 'à 2 mois avec un test de grossesse négatif en plus.
Merci d'avance pour vos réponses.
ILIVIA

[color :spermatobleu: =#8080FF][/color]

TAGALIE74
Messages : 4
Enregistré le : 02 juin 2009, 15:39
Contact :

Re: Pré-mémopause et enceinte?

Bonjour,
J'ai presque 42 ans et je suis aussi en pré ménaupose avec bouffées de chaleur et ovulation une fois tous les 36 du mois.
Et pourtant, je suis enceinte de 10 semaines. Je m'en suis rendu compte tard mais il n'y a plus de doute, un petit 4ème sera là pour le début de l'année 2010 (alors que le 3ème n'a pas encore 17 mois et qu'il a fallu aider la natuire pour le mettre en route).
Comme quoi, la nature fait bien comme elle veut.
Alors, fais peut être quand même un test. Avec ces grossesses tardives, mieux vaut être suivie le plus tôt possible.
Bissss
ILIVIA
Messages : 4
Enregistré le : 04 juin 2009, 15:18
Contact :

Re: Pré-mémopause et enceinte?

Ben merci pour ta réponse comme quoi tout arrive. J'attends encore une semaine et si je suspecte quelque chose je ferai un test.
Merci
ysabel
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 01 juin 2009, 14:53
Contact :

Re: Pré-mémopause et enceinte?

bonjour les filles! vous me faites peur! je m'explique : j'ai 38 ans et j'ai retiré mon stérilet Mirena il y a un mois. moi aussi il m'arrive d'avoir des bouffées de chaleur qui me montent aux joues. J'espère que ce n'est pas une pré-ménopause qui pointe son nez!! je n'y avais mm pas pensé!!! Je suis trop jeune!!!!! hihihi et je veux bb 3!!
Image
Image
Avatar du membre
meyrazin
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:45
Contact :

Re: Pré-mémopause et enceinte?

ILIVIA a écrit :Ben merci pour ta réponse comme quoi tout arrive. J'attends encore une semaine et si je suspecte quelque chose je ferai un test.
Merci
Bonjour Ilivia, :coucou:

S'il a grossesse, j'espère qu'elle désirée !!, j'ai 42 ans et un enfant q réclame une soeur, je rêve d'êre enceinte.

Tens moi iformée du rsultat de ton test. :bisou:
C27: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 70eeb9.png

Je t'aime Mon Fils
Image

En essai BB3, depuis janvier 2008...BB2 est parmis les anges dès la naissance le 26/11/2007
ILIVIA
Messages : 4
Enregistré le : 04 juin 2009, 15:18
Contact :

Re: Pré-mémopause et enceinte?

Salut tout le monde,

Et bien si tu as des bouffées de chaleur qui arrivent comme ça sans crier garde c'est que c'est la pré-ménopause. Moi aussi, j'ai ressenti ces sensations à partir de 37 ans, alors tu vois!!
Sinon, j'ai fais le test de l'urine avec la pincée de gros sel?
J'y comprens rien le soir c'était positif et 2 jours après j'ai recommencé et c'était négatif. Bizarre tout :etonnant: ça?
En fait, cette situation m'angoisse car je ne vie pas avec le père alors imaginez!!!!!
Vendredi je fais une prise de sang? je vous tiendrais au courant.

Bises à toutes
ilivia
ILIVIA
Messages : 4
Enregistré le : 04 juin 2009, 15:18
Contact :

Re: Pré-mémopause et enceinte?

Salut à toutes,

J'ai fais ma prise de sang et c'est :negatif:.
Je me faisais à l'idée d'être au moins encore une fois maman avant de ne plus pouvoir.
J'aurais vraiment apprécié :tetine: d'avoir un petit bébé à aimer et protéger.
Enfin voila, je ne suis pas enceinte.
Bises à toutes
Ilivia
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité