Si ta courbe est juste tes test d'ovu devrait etre négatif comme tu es à dpo3!
Tu prends ta T° à la même heure?
TEST D'OVULATION
- ingrin
- Super fraise
Re: TEST D'OVULATION
Notre petite Cloé est arrivée le 16/02/2012 à 18h16 du haut de ses 51cm et 3kg980 on t'aime déjà tellement notre petit trèsor :)
C5+++ http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 947e3d.png
Mon homme deux filles 14 et 19 ans et moi une fille de 11 ans
[/url
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
d
C5+++ http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 947e3d.png
Mon homme deux filles 14 et 19 ans et moi une fille de 11 ans

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]

-
- Top fraise
Mon test était négatif aujourd'hui, donc je pense avoir bien ovulé à J33 et mon pic de LH devait etre encore haut hier. J'espere que mes deux calins avant et apres marcheront meme si l'idéal aurait été de faire un calin à J32...je pensais ne pas avoir ovulé ce mois là et avoir mes RRR prochainement. J'espere que mon ovu était bonne... dur dur d'interpréter tout ça.
-
- Top fraise
Et oui je prend bien ma température à la meme heure. Ce matin à 8h30 elle était à 36.73 et à 8h50 à 37 ... mais j'ai retenu la première vu que c'est mon heure fixe.
ingrin a écrit :![]()
Wahou super emonté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jepour toi j'espère vraiment que tu auras ton
![]()
Sinon oui je regarde et mardi prochain c'est le dernieralors surtout ne pas le louper
![]()
Et toi tu regardes aussi?
coucou§ oui je trouve que babyboom est une bonne manière de se préparer à l’accouchement et de voir comment ça se passe, un peu romancé mais pas trop quitch, vraiment pas mal...
quand à moi ma courbe à dégringolé encore ce matin...

je te tiens au courant demain pour le 1er verdict (peut-etre un peu tot comme tu dis mais on verra!)

Pouvez vous m'aider?
Test clearblue digital

Vous pensez que je vais ovuler quand au vu de ces résultats?
Les tests d'ovu sont positifs après la hausse de tempé ou en même temps

MERCI
Laure

en temps normal tu as des cycles de combien?
quand tu parles de test clearblue c'est un

POur ma part, au vue de ta courbe, je dirai que tu n'as pas encore ovulé. Peut-être as tu des cycles longs et tu ovules tard dans le mois.
as tu eu des symptomes te faisant penser à l'ovu ce mois ci?
Merci Sophia.
Je fais des tests d'ovu avec le smiley.
J'utilise depuis ce mois ci seulement ces tests.
Pendant les 3 derniers mois je prenais duphaston alors évidemment mes cycles étaient réguliers à 28j.
Je ne prends plus ce médicament car je pense que je le prenais trop tôt, avant l'ovu!
Pour ma courbe, elle est pas jolie
.
Je me demande si j'ovule en fait.
C'est bizarre non cette montée alors que test
?

Je fais des tests d'ovu avec le smiley.
J'utilise depuis ce mois ci seulement ces tests.
Pendant les 3 derniers mois je prenais duphaston alors évidemment mes cycles étaient réguliers à 28j.
Je ne prends plus ce médicament car je pense que je le prenais trop tôt, avant l'ovu!
Pour ma courbe, elle est pas jolie

Je me demande si j'ovule en fait.
C'est bizarre non cette montée alors que test

oui la montée est flagrante, d'ailleurs, si ta température reste en plateau haut, le logiciel risque de te capter une ovu. par contre, je ne peux pas te dire à 100% que j'ai raison, mais j'ai un gros doute sur le fait que tu ai ovulé. Pourquoi pense tu que tu prenais mal duphaston? tu as suivi ce que t'a dis ton gygy?
J'ai lu de tout au sujet de duphaston.
Pour un cycle de 28j il est à prendre j16 car à prendre après l'ovu supposée à j14.
Quand j'ai demandé à gygy le mois dernier, il m'a dit de le prendre après l'ovu!
Je sais pourtant que des filles l'ont pris avant l'ovu et ça a marché mais il ne faut apparemment pas le prendre trop tôt avant l'ovu de peur de la bloquer.
D'ailleurs, duphaston pris à un certain moment du cycle fait tout l'effet inverse, pas d'ovu.
C'est pas simple.
Je change de gygy le mois prochain, j'ai hâte.
et toi ? tu en es où de tes essais?
Laure
Pour un cycle de 28j il est à prendre j16 car à prendre après l'ovu supposée à j14.
Quand j'ai demandé à gygy le mois dernier, il m'a dit de le prendre après l'ovu!
Je sais pourtant que des filles l'ont pris avant l'ovu et ça a marché mais il ne faut apparemment pas le prendre trop tôt avant l'ovu de peur de la bloquer.
D'ailleurs, duphaston pris à un certain moment du cycle fait tout l'effet inverse, pas d'ovu.
C'est pas simple.
Je change de gygy le mois prochain, j'ai hâte.
et toi ? tu en es où de tes essais?
Laure
ah ok ! compliqué tout ça, je n'ai jamais pris dudu pour ma part donc c'est dur de pouvoir t'éclairer.
Les essais pour moi sont terminés, comme tu peux voir en bas il est ecrit dans ma reglette que je suis enceinte de 4 semaines !
! c'était long pour avoir ce
! et en fait c'est comme beaucoup disent, c'est quand tu y penses le moins et que tu ne te prend pas la tête que ça fonctionne.
Les essais pour moi sont terminés, comme tu peux voir en bas il est ecrit dans ma reglette que je suis enceinte de 4 semaines !

-
- Informations
-