les nenettes en folie ( post fermé )

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: les nenettes en folie ( post fermé )

@Sunshine@ a écrit :Coucou

Coquina wow chanceuse seulement 4.5kg. Moi j'ai prix 9kg depuis le début mon poids initial étais de 109lbs! :wink: :bisou:
109 lbs c'est combien en kg??
lbs c'est des livres?? si c'est ça ça te fait a peine 50kg, donc effectivement c'est normal que tu ais pris + que moi car moi j'étais déjà à 84kg. Une vraie bonbonne depuis mes 2 ans et demi de traitement hormonaux, j'ai pris 24kg. donc je suis pas pressé d'en prendre trop!
:bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.

@Sunshine@
Super fraise
Super fraise

stephy971 a écrit ::coucou:

J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Nous on devait avoir une tempête tropicale et au final elle est passée plus au nord du coup on est allé à la plage samedi !!

Suite à mon hystéro, j'ai quand même eu des douleurs au bas ventre vendredi et même pour les :calin: c'était pas évident de recommencer :???: Mais bon il faut bien si je veux pas rater miss :enovu:

Allo Stephy, et oui j'ai passé un super de weekend. Je suis contente que la tempête na pas passé part chez toi. J'avais vue sur internet et la t.v. quelle devais aller dans ta direction!Ici il commence à faire un peut frais pour aller à la plage. Hier soir il à fais juste 4 degré. Brrr. L'automne s'installe lentement!

MÉLODY
Image
Image
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise

coquina a écrit : 109 lbs c'est combien en kg??
lbs c'est des livres?? si c'est ça ça te fait a peine 50kg, donc effectivement c'est normal que tu ais pris + que moi car moi j'étais déjà à 84kg. Une vraie bonbonne depuis mes 2 ans et demi de traitement hormonaux, j'ai pris 24kg. donc je suis pas pressé d'en prendre trop!
Coquina, oui c'est des livres. ah j'avais pas pensé à sa c'est vraie. Une personne qui a plus de poids n'a pas besoin de prendre beaucoup de poids car bébé à tout ce qu'il ou elle lui faut. Moi il me manquais des réserves lol! :wink: Tout le monde me dit que j'en n'avais grandement besoin et que sa me va à merveille lol!
MÉLODY
Image
Image
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

@Sunshine@ a écrit : Coquina, oui c'est des livres. ah j'avais pas pensé à sa c'est vraie. Une personne qui a plus de poids n'a pas besoin de prendre beaucoup de poids car bébé à tout ce qu'il ou elle lui faut. Moi il me manquais des réserves lol! :wink: Tout le monde me dit que j'en n'avais grandement besoin et que sa me va à merveille lol!
oui moi je lui avais préparé un p'tit buffet bien sympathique, elle a de quoi faire pour 9 mois normalement!! hihi... :wink:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
sandy34440
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles

désolée de mon absence ce WE mais Thomas a fait que :ouin: :ouin: :ouin: pas eu 5minutes a moi :-( .
Hier j'ai vu le pédiatre qui la pesé il fait 5kg et 60cm pour 1mois et 17jours :applose: :applose: le pediatre a dit il a les courbes d'un :bebegif: de 3mois :quoi: :quoi: et le fait qu'il a fait que pleurer ce WE c'est qu'il a faim :etonnant: il me tete les 2seins et il a encore faim :lol: :lol: du coup le pediatre a dit 1sein pendant 30minutes et on complete avec un biberon de lait et le fait est depuis hier apres midi il :ouin: plus :good: :good:

sinon:
coquina: :applose: :applose: pour ton poids et cool si tout ce passe bien vivement la morpho :wink: :wink: :bisou:

sun: :wink: t'inquiète pas pour ton poids profite a fond de ta grossesse car cela passe vite :wink: moi je suis tres contente d'avoir monn fils mais depuis quelques temps ca me manque de ne plus le sentir bouger dans mon ventre :etonnant: :etonnant: :bisou:

stephy: tes douleurs apres l'hystero sont toutes a fait normale pas agreable mais normale :wink: et il faut faire des :calin: :calin: car l'ovu va pas tarder :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:

les autres nenettes :bisou: :bisou:
moi 33ans lui 35ans = THEO 9ans
cycle13 avec cloclo enfin +++
COURBE FF http://www.fertilityfriend.com/home/2ec803

[font=Arial Black]MES 3 HOMMES[/font]

Image

Uploaded with 0000000.us
je suis né le 25 juillet 2011 à 18h52Image
stephy971
Super fraise
Super fraise

:coucou:
Sandy c'est un beau bébé que tu as !!! Tant mieux, quand l'appétit va tout va :wink:

Sun, Coquina je me languis de parler du poids que je prendrai...vivement mon tour !
En plus j'ai une collègue qui en est au même stade que vous, environ 4 mois, du coup je suis votre évolution par rapport à elle !!

Sinon moi je sens que l'ovu ne devrait pas tarder, je commence à avoir des douleurs, donc ce soir je saute sur mon homme :-D

Les autres nenettes vous êtes où ????

C15: ++++++
DPA: 19 juin 2012
Arrêt pilule en janvier 2009 pour essai bb1
Couches lavables: http://www.revecie.com

Charline est née le 3 juin 2012 !Image
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise

Bon mercredi et bonne journée les filles :bisou:
MÉLODY
Image
Image
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise

Bon jeudi les filles!

Je partage avec vous une photo de cette semaine!

Image
MÉLODY
Image
Image
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Trop chou sun!!! c'est très joli!!! moi c'est plus enrobé de gras alors c'est moins harmonieux mais bon tant pis!! l'important c'est ce qu'il y a dedans!!! :lol: nos 2 pisseuses auront surement que quelques jours d'écart hihi... :-D
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

jennytiny
Super fraise
Super fraise

[font=Georgia]coucou les filles sa va ?? moi sa va sa avance tranquille je serai de 38 semaine lundi j'ai passer mon eco lundi ma ptite cherie tout va bien elle pese 2kg800 nickel mon col et encore fermer mai il a pas loin qui souvre il ma dit vigilence sa peut arriver a tout moment j'ai hate !!!!!!!!!! et popur le poids moi jai pris 18kg :quoi: :quoi: :quoi: j'ai de l'eau et tt mai bon jai debuter a 70 kg et la 88 kg

sunshine -> super le bidon !!!!!! tu et de combien la bisous :bisou:

stephy -> et toi ma belle sa va bien ?????????? gros gros :bisou:

coquina -> bisous a toi

bisous a tout le mondeeeeeee et les autres filles vienne encore ou pas ???? :bisou: :bisou: :bisou:[/font]
Image
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations