salut les filles,
bas dit donc vs avez des super bidou,c'est super moi perso je préfére pas prendre de photo avant d'avoir été faire mon éco(j'ai peur que cela me porte la poisse)c'est béte mais bon.
sinon pas trop le moral hier j'ai été obligé de dire ma ma maman que j'été ensceinte car elle été inquiéte de me voir si fatigué blanche et malade donc voilà je lui dit maman ne t'inquiéte pas tous va bien cé normale ds mon état je suis ensceinte et la plus rien un blanc totale au tél.....
Et la elle se met a me dire ta grossesse ne me fait pas le meme effet que tes 2 premier avec tous les soucis que tu a eu a ta derniere tu met ta vie en danger et cela ne me réjouie pas au contraire je suis inquiéte pr toi.....
je me suis pris une claque en pleine figure j'ai a peine écouté la fin de notre conversation j'été carrément partie....
je sais que sais une grossesse risquer mais bon j'ai eu le feu vert par les doc donc je vois pas ou et le pb et puis je serais encore plus controlé et puis chaque grossesse et différente,j'espére que du faite de lui avoir dit cela va pas me porter la poisse ou autre car je suis sur qu'elle va me ressortir si un pb se passe je t'avais prévenu....
je suis super décu,j'en ai mal dormis cette nuit a force de pensée.
dsl de vs ennuyer mais j'avais besoin d'en parler vu que personne autre et au courant pr le moment(de ma grossesse).
j'espere que tout va bien pour vous toutes et encore super vos photos