bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
blan1

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

coucou les filles

desolé je suis pas bcp là depuis 2 jours
Je suis naze j'ai des nausées qui commencent et des ptit vertiges au taf 2 jours de suite... j'ai rien montré je veux pas le dire pour le moment...

j'espere que tout va bien pour vous toutes

bisous :bisou:
blan1

RRRRrrooo et puis j'ai faim mais je n'arrive pas à manger!!!!!!!! lol c'est dingue ça

ça vous le fait pas à vous?
Celine-bea
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Pleins de bisous cecilou pas facile c est moment de la vie

Trop fort vos bidou, sont super

Sinon moi,j ai refait une écho aujourd'hui et il a bien grandit il fait presque 10 mm et on a vue l activité cardiaque a l écho c était trop fort
Mon chéri était scotché a l écran mdrrrr

Pour info concernant les nausées mon gygy m a donné du prokinyl lp et du gaviscon heureusement car c est l horreur obligé de m arrêter sur le bord de le route pour vomir tout a l heure

Bizous
Essai bb1 depuis 3ans
Fiv 3:transfert de 3 brybry le 13/08 hyperstim et pds le 25/08: hcg 214 et 2808 le 01/09
Écho le 9/09 il fait 4,21 mm
Écho le 15/09 il fait presque 1 cm
Écho le 30/09 9sa+2. 2,75cm
Image
la babou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

moi pour l'instant les nausées sont pas encore là donc je mange normalement

cecilou, toutes mes condoléances, bisoooo a toi et ta famille :bisou:
HATSHEPSOUTMM

super celine-bea :applose: :applose: :applose:
ça pousse vite!!!! :hap:

moi pas de vraies nausées non-plus! :-D écoeurée et j'ai du mal à manger mais pas de vomissement! encore une semaine sans et peut être que je passerai vraiment à travers!

j'ai hâte de voir ma crevette demain!
vane2903

salut les filles,
bas dit donc vs avez des super bidou,c'est super moi perso je préfére pas prendre de photo avant d'avoir été faire mon éco(j'ai peur que cela me porte la poisse)c'est béte mais bon.

sinon pas trop le moral hier j'ai été obligé de dire ma ma maman que j'été ensceinte car elle été inquiéte de me voir si fatigué blanche et malade donc voilà je lui dit maman ne t'inquiéte pas tous va bien cé normale ds mon état je suis ensceinte et la plus rien un blanc totale au tél.....

Et la elle se met a me dire ta grossesse ne me fait pas le meme effet que tes 2 premier avec tous les soucis que tu a eu a ta derniere tu met ta vie en danger et cela ne me réjouie pas au contraire je suis inquiéte pr toi.....

je me suis pris une claque en pleine figure j'ai a peine écouté la fin de notre conversation j'été carrément partie....

je sais que sais une grossesse risquer mais bon j'ai eu le feu vert par les doc donc je vois pas ou et le pb et puis je serais encore plus controlé et puis chaque grossesse et différente,j'espére que du faite de lui avoir dit cela va pas me porter la poisse ou autre car je suis sur qu'elle va me ressortir si un pb se passe je t'avais prévenu....

je suis super décu,j'en ai mal dormis cette nuit a force de pensée.

dsl de vs ennuyer mais j'avais besoin d'en parler vu que personne autre et au courant pr le moment(de ma grossesse).

j'espere que tout va bien pour vous toutes et encore super vos photos

Image
Image
la babou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

celine bea trop bien l'echo :applose:
la babou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

vane, normal que ca te travaille les paroles de ta maman, que s'est-il passé a ta derniere grossesse, si c'est pas indiscret :???:
vane2903

oui sa me travaille
la babou non tu et pas indiscrete je fait bref pour mon histoire

:-D il y a 4ans j'ai donc eu une césarienne (la 2eme),mon petit garcon été inséré ds un endroit de l'utérus ou l'on ne peut pas du tous insciser ils on du donc le tirer(lui na rien eu en pleine forme)moi par contre j'ai fait une hémoragie avec des grosses douleurs au ventre obligé d'etre suivie au service grossesse pato avec de la morphine pd 3jrs.
:???: a ma sortie de la mat je souffrais énormément je pouvais a peine marcher j'ai eu égallement 15 jrs de piqures pr éviter la phébite,il ma fallu 1mois pr ne pu avoir de douleur ds le bas ventre.

lorsque j'ai vu les médecins avant de partir de la mat ils m'on dit vs avez eu de la chance si vs souhaitez une prochaine grossesse il faut attendre minimum 3ans et demi mais saché que votre utérus et trés fragile le bébé ne devras pas etre trop gros un poid maxi de 2k300 et je pense qu'il faudras que votre grossesse aille jusca 7mois seulement tous dépendant le poid du bébé mais saché que chaque grossesse et différente vous pouver trés bien allé jusco bout :etonnant: .

c'est vrai qu'avec mon mari on a bcp hésister mes 3enfants cé se que l'on a tjs voulu et cé donc murement réfléchie et puis je serais bien suivie donc voilà,mais je suis trés stresser,la moindre petite douleurs me fait super peur :marre: .

voilà mon histoire,j'espére pas trop embétante lol

Image
Image
la babou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ah oui donc je comprend ta maman, elle s'inquiete pour toi, mais si tu te reposes beaucoup et que tu ais suivi, ya pas de raison que tu fasses pas un beau bébé :wink:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »