Bonjour je suis enceinte de BB3
j'ai fait mon echo officielle mercredi a 12 sa + 3 jours et on a vu une seconde poche et là l'echographiste me dit "madame vous avez failli avoir des jumeaux "
j'étais un peu sous le choc car a 7 sa a l'echo on voyait que un sac avec un embryon et puis vers 11 sa j'ai été aux urgences car j'ai eu de gros saignements abondant donc j'étais persuadé de faire une fausse couche vu ce que je perdais c'était impressionnant et en fait a l'echo le medecin urgentiste me dit que bébé va bien et que les saignements étaient peut être dû a un vaisseau qui éclaté
mais maintenant j'ai un doute et je me demande si j'ai pas perdu l'autre bébé
vous en pensez quoi ?
merci d'avance bonne journée
Vous en pensez quoi ? Je suis perdue
-
- Fraise d'argent
Re: Vous en pensez quoi ? Je suis perdue

D'après ce que tu dis, je pense aussi que tu as dû perdre un de tes

Merci angiemortel pour ton avis
c'est vrai que là je fais très attention à mon bébé celui qui me reste dans le bidou et du coup je psychotte plus
alors que pour mes deux premières grossesses tout s'est très bien passé j'ai eu deux grossesses de rêves et deux accouchements de rêves mais là depuis ça j'ai peur qu'il arrive quoi que ce soit
et je veux savoir la vérité si c'est vraiment mon deuxième bébé que j'ai perdu ou si c'est vraiment un vaisseau qui a éclaté
en tout cas encore merci
bon week end
c'est vrai que là je fais très attention à mon bébé celui qui me reste dans le bidou et du coup je psychotte plus
alors que pour mes deux premières grossesses tout s'est très bien passé j'ai eu deux grossesses de rêves et deux accouchements de rêves mais là depuis ça j'ai peur qu'il arrive quoi que ce soit
et je veux savoir la vérité si c'est vraiment mon deuxième bébé que j'ai perdu ou si c'est vraiment un vaisseau qui a éclaté
en tout cas encore merci
bon week end

si tu as saigné abondament c'est que tu as surement perdu un de tes jumeaux !!!!!
prends bien soin de l'autre et reposes ma belle
Bonjour meloue8
merci pour ton avis, c'est ce que je pense aussi je vais voir avec la sage femme le 28 septembre pour voir si il est possible de regarder dans mon dossier voir l'echo que l'on m'a faite aux urgences
félicitation pour ta grossesse
merci pour ton avis, c'est ce que je pense aussi je vais voir avec la sage femme le 28 septembre pour voir si il est possible de regarder dans mon dossier voir l'echo que l'on m'a faite aux urgences
félicitation pour ta grossesse
-
- Fraise de bronze
bonsoir,
il est tout à fait possible que tu ais perdu l'un de tes bébés mais ne t'inquiète pas trop pour celui que tu as dans ton bidou car il n'était pas dans la même poche et à l'écho on t'a dit que tout allait bien.
J'espère que la sage femme arrivera à te rassurer complètement et que tu vivras le reste de ta grossesse sereinement.

il est tout à fait possible que tu ais perdu l'un de tes bébés mais ne t'inquiète pas trop pour celui que tu as dans ton bidou car il n'était pas dans la même poche et à l'écho on t'a dit que tout allait bien.
J'espère que la sage femme arrivera à te rassurer complètement et que tu vivras le reste de ta grossesse sereinement.

Bonjour drinette02,
merci beaucoup, j'éspère aussi que mon rendez vous avec la sage femme me rassurera pour vivre plus sereinement ma grossesse et comme j'ai déjà fait une fausse couche en janvier, je psychotte plus facilement que avant
bonne journée
merci beaucoup, j'éspère aussi que mon rendez vous avec la sage femme me rassurera pour vivre plus sereinement ma grossesse et comme j'ai déjà fait une fausse couche en janvier, je psychotte plus facilement que avant
bonne journée
-
- Fraise de bronze

Je comprend que tu psychotte c normal mais essaie de ne pas trop t'inquiéter (je sais c plus facile à dire qu'à faire).
Moi aussi j'ai vécu une fausse couche, c'était en 2006 et depuis j'ai une adorable pépette qui vient d'avoir 4 ans et là je suis en essai BB2 depuis 7 mois.
tiens moi au courant quand tu auras vu ta sage femme.

merci c'est gentil, en fait moi j'ai deja deux magnifiques enfants et j'ai fait ma fausse couche après et depuis j'avoue pryschotter plus alors que pour mes deux premiers je me suis pas inquiéter j'ai passer deux grossesse super et des accouchements parfaits donc je ne m'attendaispas à ça et depuis j'ai dû mal à me dire que ma grossesse se deroule bien alors que j'ai sûrement perdu un de mes jumeaux
pas de souci je te tiendrais au courant pour mon rendez vous sage femme
Je te souhaite un magnifique

Bonne soirée
-
- Informations
-