j y comprend rien,pourquoi sa arrive pas??????

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
chanchan1
Fraise active
Fraise active

j y comprend rien,pourquoi sa arrive pas??????

:coucou: a vous toutes!!!!

La ca va pas bien :ouin:

J'y comprend rien,j'ai toujours eu de la facillité a tomber :+++: mais depuis quelques mois sa ne fonctionne pas :zen:
SES QUOI QUE JE FAIT DE PAS CORRECT,MES CALCULS,L'AMOUR?????

C'est le premier mois que j'ai une grosse déception avec une petite larme...J'imagine que ca va empirer avec les mois qui vont venir???

Pourriez vous me donner des trucs si il en existe je vais rester :zen: je suis faite forte...

Merci d'avance :bisou:
Je suis en retard,mais j'arrive bientôt......J'ai le goût de me faire désirer encore hihi!Image

Emie24
Top fraise
Top fraise

Re: j y comprend rien,pourquoi sa arrive pas??????

Salut à toi! Faut surtout pas t'en faire! Je peux te comprendre, je suis moi aussi dans une situation où je commence à être un peu désespérée, à trouver que c'est long, etc. :marre: Mais en même temps, il faut essayer d'être le plus :zen: et cool possible et crois-moi, ça aide beaucoup! J'y parviens de plus en plus, mais ce n'est pas toujours facile lol! Le seul conseil que je peux te donner, c'est de bien surveiller ton :enovu: peu importe la méthode que tu utilises, car évidemment, la période de fertilité est le meilleur temps pour les :calin: Et même si le désir d'avoir un :bebegif: est très fort, il faut laisser faire la nature et essayer de ne pas trop s'inquiéter! Plus facile à dire qu'a faire, mais c'est très faisable! Où en es tu dans ton cycle ? Je peux peut-être t'aider....
Chocolatine95800
Top fraise
Top fraise

courage!! je ne peux que me mettre à ta place. Pour mon fils, je suis tombée enceinte au 3ème cycle. Et là, ca fait 16 mois d'essais avec un tas de galères (voir dans ma signature).
Nathan, mon rayon de soleil né le 17/6/08.

Alice, ma petite princesse, née le 10/06/12. 50cm et 3,040kg!
chanchan1
Fraise active
Fraise active

:coucou: EMIE24!!!
Je suis quand même :zen: je suis pas sur le bord de la dépression encore :lol

La seule chose que je peut te dire:: :regles: arrive au 28jours.Une question niaiseuse peut être que je vais ye poser.....

:enovu: arrive t'il toujour a la même date???exemple;Le 14ième jours du début des :regles: est ce que cela peut être different pour chaque fille??? :???: :???:

J'ai beau lire sur :cop: mais a plein de femme que je parle,ses pas pareil...

COMMENT MARCHE LE CORPS DE LA FEMME EXACTEMENT???? :marre:

Tabarnouche qu'on va en régler des choses ce soir :lol: :lol:

Merci d avance et b :lol: onne chance
Je suis en retard,mais j'arrive bientôt......J'ai le goût de me faire désirer encore hihi!Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations