Bonjour !
Pour ma part je suis à presque 5 mois et demi de grossesse et +7kg et pour l'instant, pas de nouvelle vergeture, et mes vergetures d'adolescence ne s'étendent pas.
J'ai commencé à mettre de la crème Mustella dès que j'ai su que j'étais enceinte, donc vers la 4ème semaine. Ensuite dès le milieu du 2ème mois, j'ai opté le matin pour l'huile Tonic de Clarins puis crème mustella appliquée en massage. Le soir je fais la même chose mais je remplace l'huile de Clarins par de l'huile d'amande douce. A chaque fois ça me prend bien 10 minutes, mais bon, il faut ce qu'il faut.
L'huile Tonic de Clarins est chère (il faut compter 45€ pour 200mL et le flacon dure environ 3 mois) mais elle ne laisse pas de film gras sur la peau donc pas de soucis pour s'habiller après, et elle sent super bon ! Les témoignages des utilisatrices que j'ai lus sont unanimes, je vous donnerai mon verdict dans 3 mois et demi...
L'huile d'amande douce je la garde pour le soir parce qu'elle est plus grasse, mais beaucoup moins chère (6-7€ les 200mL)
Ce qui est agréable, c'est que ça fait la peau toute douce.
Bonne grossesse,