ovulation et cannabis

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ovulation et cannabis

bonjour a toute, voila ca fait un moment qu'on est en essai bebe, en vain !!! j'ai de tres mauvaise ovulation et je voulai savoir si le fait de consommé du cannabis y été pour quelque chose, j'ai essayé de ragarder sur internet mais il parle surtout des probleme sur les spermatozoides ,mais tres peu sur l'ovulation... je fume depuis au moin 5ans et mon ami aussi, j'ai une tres bonne volonté d'arreté mais deja que je deprime en fumant alors sans, le temps va me paretre bien long, surtout quand on attend une nouvelle de BB.... si quelqu'un peu me renseigné ou me faire partager son experience sur le shit, je vous remercie beaucoup :coucou:
Nahel et Norah sont née a 38SA+5, le 18/06/2012

virginie57
Super fraise
Super fraise

Re: ovulation et cannabis

:coucou: bon, je vais essayer de te répondre en mettant de côté ce que j'en pense réellement!
toutes les drogues sont nocives pour la reproduction de l’être humain(homme ou femme), j'y inclue le tabac et l'alcool!
si ton souhait est d’être enceinte, tu ferais mieux de désintoxiquer au plus vite ton corps en arrêtant toutes ses M...!
une fois enceinte, tu n'auras plus d'autres choix, alors autant anticiper de toute façon!
saches aussi que les effets sont encore plus désastreux sur le sperme,ton copain doit aussi arrêter, et puis, tout comme pour toi, pendant la grossesse et lorsque l'enfant sera la, il devra arrêter pour que ton enfant ne soit pas un fumeur passif, ce qui est encore pire.
je ne vais pas te faire le discours sur les effets des drogues a court ou long terme, car je pense que tu es en age de savoir tout cela, donc prends ton courage a 2 mains, arrêtes de fumer et convainc aussi ton ami! bonne chance et courage, ça va bientôt marcher!
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mais enfin, on ne fait pas un bébé quand on ne peut pas se passer d'une drogue, même si c'est le cannabis ! :etonnant:

Je suis choquée ! :quoi:

Commencez pas arrêter de fumer ! Si tu déprimes, c'est que tu n'es pas prête à être maman. Tu réagiras comment pendant la grossesse, en voyant ton corps changer, avec une émotivité décuplée ? Et puis quand tu auras accouché, devoir t'occuper d'un bébé alors que t'es crevée et en plus déprimée ? Tu crois peut-être que tout ça c'est facile ? On n'est pas au pays des bisounours hein ! :non:

Et si tu n'arrives pas à arrêter de fumer, t'imagines les répercussions sur le bébé ?!

Non, vraiment je ne comprends pas...

Et bien sûr que ça a un effet sur votre fertilité à tous les deux !!! Ton post est révélateur de votre immaturité !

Désolée, je suis dure, mais faut bien que quelqu'un vous remette un peu les idées en place. :rougedecolere:
Image

Mon petit espiègle
Image
virginie57
Super fraise
Super fraise

comme je suis d'accord avec toi Nausicaa! le pb avec ce genre de personne; c qu'elle tend le bâton pour se faire battre, et donc,en general, ne donne plus de nouvelles car elle sait déjà tout ce qu'on lui dit, mais espere qu'on lui dira: "mais oui, vas y drogues toi ,y'a pas de souci, t'aura un beau bb en pleine santé!"
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est vraiment triste... :-(
Image

Mon petit espiègle
Image
clara-Lou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

"Ce genre de personne" ne vient pas tendre un bâton pour se faire battre... Elle vient parce qu'elle sait qu'elle a un problème. En l’occurrence le cannabis. Et c'est déjà bien d'en avoir un peu conscience.
Elle vient pour lire des choses qu'elle sait déjà, mais qui la conforte dans son idée qu'il faut qu'elle arrête. Sauf qu'elle sait pas bien comment faire. C'est une addiction, à un produit stupéfiant et illégal. C'est pas facile d'en parler. Même si le cannabis est loin d'être une drogue dure, c'est stigmatisé et les gens qui en fument aussi.

Bref, tout ça pour dire que je pense qu'on peut s'en tenir à un discours un peu plus neutre.
Oui, ta consommation de shit est problématique pour ton projet. Elle est surement un frein à la conception et bon... pour l'éducation d'un enfant, c'est pas le panard hein. Mais c'est un sujet délicat, dont il faut parler avec des personnes compétentes. Parce que d'après ce que tu écris, tu as envie d'arrêter, mais tu as peur...
Pourquoi ne pas aller voire un médecin ? Il est tenu au secret professionnel tu sais.
Et ton copain. Tu en as discuté avec lui ? Vous devriez arrêter tous les deux mais lui, est-il prêt à arrêter ? Est ce qu'il s'en fout ?
lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nausicaa22 a écrit :Mais enfin, on ne fait pas un bébé quand on ne peut pas se passer d'une drogue, même si c'est le cannabis ! :etonnant:

Je suis choquée ! :quoi:

Commencez pas arrêter de fumer ! Si tu déprimes, c'est que tu n'es pas prête à être maman. Tu réagiras comment pendant la grossesse, en voyant ton corps changer, avec une émotivité décuplée ? Et puis quand tu auras accouché, devoir t'occuper d'un bébé alors que t'es crevée et en plus déprimée ? Tu crois peut-être que tout ça c'est facile ? On n'est pas au pays des bisounours hein ! :non:

Et si tu n'arrives pas à arrêter de fumer, t'imagines les répercussions sur le bébé ?!

Non, vraiment je ne comprends pas...

Et bien sûr que ça a un effet sur votre fertilité à tous les deux !!! Ton post est révélateur de votre immaturité !

Désolée, je suis dure, mais faut bien que quelqu'un vous remette un peu les idées en place. :rougedecolere:

apparement tu es GRAVE choqué, ma pauvre tu dois etre née de la derniere pluie..lol pour ton info ca fait 1semaine que j'ai arreté, et ca va , mais c clair que enceinte je ne fumerai pa non plus et ca ce voit que tu na jamais fumé....
je pense qu'on ne juge pas les autres d'autant plus que j'ai arreté et que mon mari est militaire en afga, donc je pense etre suffisament motivé en etant seul depuis 4mois deja, merci de ton aide en tous cas..... mdr
lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze

clara-Lou a écrit :"Ce genre de personne" ne vient pas tendre un bâton pour se faire battre... Elle vient parce qu'elle sait qu'elle a un problème. En l’occurrence le cannabis. Et c'est déjà bien d'en avoir un peu conscience.
Elle vient pour lire des choses qu'elle sait déjà, mais qui la conforte dans son idée qu'il faut qu'elle arrête. Sauf qu'elle sait pas bien comment faire. C'est une addiction, à un produit stupéfiant et illégal. C'est pas facile d'en parler. Même si le cannabis est loin d'être une drogue dure, c'est stigmatisé et les gens qui en fument aussi.

Bref, tout ça pour dire que je pense qu'on peut s'en tenir à un discours un peu plus neutre.
Oui, ta consommation de shit est problématique pour ton projet. Elle est surement un frein à la conception et bon... pour l'éducation d'un enfant, c'est pas le panard hein. Mais c'est un sujet délicat, dont il faut parler avec des personnes compétentes. Parce que d'après ce que tu écris, tu as envie d'arrêter, mais tu as peur...
Pourquoi ne pas aller voire un médecin ? Il est tenu au secret professionnel tu sais.
Et ton copain. Tu en as discuté avec lui ? Vous devriez arrêter tous les deux mais lui, est-il prêt à arrêter ? Est ce qu'il s'en fout ?

bonjour et merci detre la pour moi au lieu de me linché comme tte les autres, ca y est j'ai arreté depuis 1semaine et c deja une grande victoir pour moi, sauf les insomnie mais j'espere pas que ca dur longtemp, mon mari est en afga car il est militaire et c dur tte seul, mais j'ai la volonté, non il s'en fou pas du tout et est pret a arreté, merci de voir une personne sympa et merci pr ta rep
lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze

virginie57 a écrit :comme je suis d'accord avec toi Nausicaa! le pb avec ce genre de personne; c qu'elle tend le bâton pour se faire battre, et donc,en general, ne donne plus de nouvelles car elle sait déjà tout ce qu'on lui dit, mais espere qu'on lui dira: "mais oui, vas y drogues toi ,y'a pas de souci, t'aura un beau bb en pleine santé!"

jai jamais dis que je voulai continué a fumé !!!!! et puis desolé de ne pas tjs etre dispo jsui patronne de mon salon et jai pa que ca a faire, je passe pa mes journée conecté !!
pegggy
Top fraise
Top fraise

pour info :
ETAT DES CONNAISSANCES
• A ce jour, aucun effet malformatif n’est attribué au cannabis en cours de grossesse.
• D’autres conséquences ont été notées, mais semblent essentiellement à mettre sur le compte du tabac fumé concomitamment au cannabis, et à condition que la consommation soit régulière et importante (6 fois par semaine ou plus) :◦ diminution du poids de naissance (de 79 à 105 g),
◦ diminution de la durée de la grossesse (de près d’une semaine).
◦ Pour les fumeuses occasionnelles aucun effet sur le poids de naissance, ou de la durée de la grossesse n’est noté.

• Le devenir à distance des enfants de mères ayant consommé du cannabis en cours de grossesse a fait l’objet de quelques études.◦ Le score global d’intelligence (QI) semble normal.
◦ Cependant des déficits de l’attention, une hyperactivité et la perturbation de certains tests cognitifs et des fonctions exécutives ont été observés chez des enfants vers l’âge de 9-12 ou 13-16 ans de mères ayant consommé du cannabis à raison d’au moins 6 fois par semaine en cours de grossesse.

• Allaitement◦ Le THC passe dans le lait maternel, et peut s’y concentrer : en cas de consommation régulière, on peut en trouver jusqu’à 8 fois plus que dans le sérum maternel.
◦ Le THC a également été retrouvé dans les selles d’enfants allaités.

voilà!
pour l'ovulation, c est surtout le tabac!
Image

Simon est arrive avec 2 mois d avance mais nous emerveille deja.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations