Récap des 58 essayeuses de juin en attente du +++, 8+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
orianne
Super fraise
Super fraise

Re: Récap des 49 essayeuses de juin en attente du +++, déjà 3+

lidwine a écrit :Tant que mon ovu a lieu le week-end c'est bon pour moi: le plein de TP dès vendredi soir: chouette!!! L'avantage d'avoir un homme en déplacement c'est qu'il ne refuse jamais un :calinou: même crevé de sa semaine!!! J'ai hâte qu'il soit en vacances (aout) car je pense que la fatigue joue sur la forme des :spermatobleu:, non? J'espère quand même que ce cycle sera le bon : je vais avoir 30 ans le 12 juillet et ça me ferait un beau cadeau d'anniv ( le plus beau même!!!!!)
Je te souhaite un très beau :r+: pour toi aussi ce mois-ci et pour toutes les autres! Heureusement que ce forum existe pour nous aider à patienter et pour avoir des réponses aux questions qu'on se pose!
Bonne nuit et à bientôt pour nos :+++:
Biz
Hi hi ! :-D Oui j'imagine que ton homme doit bien être content de ses calins du week-end ! :wink: Quand je vois que le mien, même en me voyant tous les jours, ne refuse JAMAIS (oups :???: ), j'imagine que le tien doit attendre que ça :lol: :lol:
Alors j'espère de tout coeur que sera le bon week-end pour vous. Je ne pense pas que la fatigue joue des tours aux :spermatobleu: . Alors :croisedoigts: bonne chance !
Mon bout'chou granditImage

orianne
Super fraise
Super fraise

Coucou les :fraisinaute:

Ah j'ai hâte de lire les impressions post-écho de Godzilule ! :applose: Bonne chance pour ton examen !

Phoebe, comment vas-tu ? C'est gentil de venir nous lire. Comme tu vois, on est pas mal en attente de résultats, voire de :rr+: . C'est chouette, la télécommande va fonctionner, j'en suis sûre !

Saby, désolée pour les douleurs et les :rougedecolere: abondantes. Des fois c'est impressionnant ce qu'elles peuvent être vilaines ! :etonnant: J'ai eu le même constat le premier mois où j'ai arrêté la pilule. C'était incroyable, j'avais pas eu ça depuis que j'étais ado ! Et encore !!! Alors je :croisedoigts: pour que ça passe vite. Prends du spasfon, tu n'as que ça à faire. courage !

Gaelle !!! Aaaaahhhh ! Enfin ça bouge ! :-D Dis, mais en plus ça bouge dans le bon sens !!! serais-ce la bonne ? :grattelatete: :croisedoigts: Je l'espère pour toi sincèrement. Peut-être que finalement tout fonctionne assez bien malgré tes examens qui n'ont pas marché... ? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Moi toujours en attente des rrrr... ou pas ! J'ai moins mal au ventre ce matin. J'ai le bout des seins sensibles par contre mais c'est toujours assez léger. Alors à chaque fois je me dis que je me fais des films. Ma tempé a monté par contre. Si demain elle est encore haute, j'aurai espoir car c'est toujours 2 jours avant mes :rougedecolere: qu'elle tombe. Je vais pas gâcher mon test grossesse, j'attends donc les rrr...
ARGH C'EST TROP DUUUURRRRR :tropdrole:
Mon bout'chou granditImage
saby75
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!

comment çà va ce matin?
orianne tu as tout à fait raison,ces :rougedecolere: me rappelent l'adolescence!!j'ai moins mal ce matin,ouffff!!
orianne et gaelle vous avez de belles courbes :croisedoigts: :croisedoigts:
godzilule tu nous donneras de news de ton écho!! :-D
phoebe repose toi bien et profite de tes vacances!!
j'espère que je serai la seule de juillet et que vous aurez toutes vos :+++: :croisedoigts:
sinon hier j'ai commandé des test d'ovu sur ovulatest,çà y est je m'y mets :tropdrole: :tropdrole:!!
cerise encore félicitations j'espère que tu as passé une bonne nuit!!

:bisou: :bisou:
anvamaro
Top fraise
Top fraise

saby je me joins a toi pour juillet

je :croisedoigts: :croisedoigts: les doigt pour nous
antoine et valentin
Manon
Rosemay
Gabryel
3.970kg pour 52 cm
1mois :4.590kg 56cm
2mois :5.360kg 58.5cm
3mois :5.880kg 61 cm
4mois :6.490kg 64cm
5mois :7.060kg 66.5cm
6mois :7.840kg 67.5cm+2 dents
7mois :8.140kg 69cm
8mois :8.650kg 71.5cm+4 dents
9mois:8.760kg 73 cm
saby75
Top fraise
Top fraise

:coucou: anvamaro!!

le rdv de juilet est pris!! :tropdrole:
Manaé
Fraise active
Fraise active

coucou les :fraisinaute:
tres belle courbes gaelle et orianne, moi dans l attente aussi rrrrr prévu dimanche ou mardi, alors test grossesse lundi si toujours rien :-D et si tempé toujours haute !!

Que pensez-vous de ma courbe?
laety3
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles

alors moi j ai de plus en plus de mal à suivre, j'étais pas là pendant plus de 3 jours...
Au moins j 'ai retenu que cerise avait eu son :+++:
:applose: :applose: :applose: :hola:

Pour moi, je devrais avoir mes regles mercredi, mais je pense pas reussir à patienter jusque là pour faire le test...
Pourriez vous me dire ce que vous pensez de ma courbe ??? parce que c est la premiere que je fais.
Et est ce normalque je commence à avoir des pertes trèèèèès foncées à ce moment du cycle ???

En attendant je souhaite :bchance: à toutes elles qui vont faire leur test
saby75
Top fraise
Top fraise

:coucou:

manaé et laety on :croisedoigts: pour vous!!!

laety tu n'as pas mis ta courbe!!!
laety3
Première fraise
Première fraise

ouuups désolé ...
Que pensez-vous de ma courbe?
je vais essayer de la rajouter dans ma signature...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations