FUTURES MAMANS OCTOBRE 2011

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
enora76
Super fraise
Super fraise

Re: FUTURES MAMANS OCTOBRE 2011

:coucou: :coucou: ,

Me voilà après une nuit difficile où ma fille a ronchonné (un rhume en prévision... !!!) et où son père n'avait pas de patience.

Lisandr : déclenchement ne veut pas dire césarienne. Suivant l'estimation à l'écho, ils vont peut-être te faire passer un scanner du bassin pour avoir les mesures. Essaies de ne pas t'inquiéter ! Ma belle-maman a mis au monde 3 enfants : 3.6 kgs :cigogne: , 3.8 kgs :cigogne: et 4.6 kgs :cigonerose: et le tout par voie basse et c'est une femme toute menue !!
Et comme dit dOntOuch, ils se trompent très souvent dans les mesures. Vers le 20 octobre 2008, ils avaient estimé ma fille à quasiment 3 kgs, elle est née le 7 novembre à 2.890 kgs (et elle était censée prendre 250 g par semaine !!!!).

C'est vrai dOntOuch : ça fait du bien de s'occuper de soi un petit peu. J'aurai au moins une coiffure correcte pour la mater !!

Allez, je vais me préparer ainsique ma fille et je vais faire un tour : ça va lui faire du bien !!!

A + (en espérant avoir vite de bonnes nouvelles de Lydie :wink: )
[font=Helvetica]Mon 1er trésor : Enora née le 7 nov 2008[/font]
Image

[font=Helvetica]Mon 2è trésor : Romane née le 21 oct 2011[/font]Image

mamanlulu
Top fraise
Top fraise

Oui lysandre beaucoup de femmes accouchent par voie basse de gros bébés. Par contreprévoit du 1 mois et du 3 mois pour la mat alors...

Sinon nuit pas top pour moi j'ai encore cru que j'allais aller à la mat puis les contractions se sont calmées. mais du coup j'ai encore peur que mon col se soit raccourcit.

Mais je sents que mon corps travail pas mal en ce moment.
Les loulous sont nés le 9/10/11
Image
Magalie85
Top fraise
Top fraise

Kikou !

Eh bin moi, pas bien dormi cette nuit !!! Je me suis réveillée toutes les 30 minutes pour me retourner tellement j'avais mal dans la fesse en appui... Vous savez une douleur comme un crampe au fin fond de la fesse qui redescend dans la cuisse...
Bref, aïe aïe aïe !!!

Lisandr, déclenchement ne veut pas dire césarienne !!! Je te confirme ce que les filles disent ! En fait à l'époque de ma première grossesse, ils ont détecté un gros bébé aussi. Et à l'époque, ils menaient des statistiques sur les accouchements de gros bébés à savoir s'il valait mieux faire accoucher avant terme ou "laisser faire la nature". A l'époque je n'ai pas souhaité participer à cette étude et j'ai voulu laisser faire. Aujourd'hui avec mon expérience perso, je te dirai que s'ils disent que bébé est déjà bien portant, et qu'il te proposent un accouchement, accepte le ! D'autant que vu ton terme, bébé est prêt ! Tu n'a rien à craindre.
Mais le plus important, c'est d'être zen... Je sais, plus facile à écrire qu'à faire...

Allez, Bizzz
Image

[align=center]2 ans: B. 87,5 cm / 11,26 kg - M. 85,5 cm / 10,56 kg[/align]
d0nt0uch
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Pas facile vos nuits les filles ! Moi bien dormis, sauf que je serais resté coucher ce matin :lol: Mais nonnn.. C'est ma dernière semaine de travail qui commence aujourd'hui !!! Courageeeee a moi ! 4 jours :zen: Bon je dois déjà aller dans la douche.. Bonne journée !

Moi aussi j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Lydie84 :reflechis:
Bébé Noah ♥ né le 8 octobre 2011 ! 27 mois: 16kg180 et 93 cm.
Image

Élia la princesse ♥ née le 19 décembre 2009 ! 4 ans: 20kg et 106 cm.
Image
mimi7480
Fraise active
Fraise active

Coucou les :m1:

Lisandr: j'ai une amie qui vient d'accoucher d'un bébé de 4,7kg par voie naturelle. S'est possible.

Dontouch: bon courage la fin approche et félicitations d'avoir tenu jusque là.

Sinon j'ai bien dormi. Hier am j'ai passer :aspirateur: et cela s'est bien passé mais par contre j'ai un peu de douleurs dans le dos ce midi, je devais aller au lac mais je me sent pas capable de conduire et de supporter les virages.
Nous avons regarder babyboom hier soir avec mon hom et celui-ci s'est mis à pleurer, il était très ému. :wink: Je me demande comment il va réagir lors de l'accouchement, en tout cas il est impatient que notre petit ange arrive.

Pas de nouvelles de lydie ??????? Elle devais retourner chez elle si je me souviens bien car elle était chez sa mère. Peut-être qu'elle a un problème de connexion ou alors c'est notre deuxième maman..............

Bonne journée, à ce soir.
:bc:
Notre premier amour: Loann est né le 10/10/2011 à 11h07 aprés 9 mois et 6 jours d'attente 2kg900 pour 49 cm.
Image
wyss
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

dOntOuch, bon courage pour ta dernière semaine de travail. Mon congé de maternité commence samedi et je suis bien contente d'avoir pris des vacances juste avant !

On n'a pas de nouvelles de Lydie mais comme le dit mimi7480, vu qu'elle arrive dans une nouvelle maison, elle n'a peut-être pas encore internet.

Cet après-midi, c'est repos puis rendez-vous chez l'esthéticienne. Je me suis enfin décidée à ne plus m'épiler toute seule.
~ Charlie est née le 25 octobre 2011 ~

Image
Echo le 18/02/2013 : la crevette mesure 18mm
Echo le 18/03/2013 : tout est normal
mamanlulu
Top fraise
Top fraise

Wyss tu as un joli bidon dis donc. Ca va te faire du bien l'esthéticienne tu as raison.
Image
enora76
Super fraise
Super fraise

En effet Wyss, joli bidon !!! Bonne épilation :wink: !

Pour moi, journée difficile avec ma fille. Sentirait-elle que quelque chose se prépare :etonnant: , car nous sommes en totale régression. Elle a commencé à faire pipi sur mon lit, ne veut toujours pas faire la sieste, malgré la fatigue. Elle est enrhumée certes, mais ce matin, elle dormait dans la voiture. Et puis les bêtises continuent : sommes allées faire quelques magasins et à la foir'fouill*, elle a trouvé le moyen de basculer par-dessus une petite rambarde et PAF le menton parterre. Rien de grave (juste un peu rouge sur le menton), mais la honte pour moi, car elle s'est mise à hurler donc tout le monde accourrait :quoi: !!! Pour résumer période DIFFICILE !!! Et dire qu'il faudrait que je sois reposée avant l'arrivée de la petite soeur :-( !!
[font=Helvetica]Mon 1er trésor : Enora née le 7 nov 2008[/font]
Image

[font=Helvetica]Mon 2è trésor : Romane née le 21 oct 2011[/font]Image
wyss
Top fraise
Top fraise

Me voilà de retour de chez l'esthéticienne, que ça fait du bien ! J'ai bien débroussaillé le maillot, j'ai fait du semi-intégral, on verra si je tente l'intégral avant l'accouchement.

Merci mamanlulu et enora.

Enora, pas évident les périodes de régression. Mon neveu a fait pareil avant l'arrivée de sa petite soeur (il n'était plus propre, fait plein de bêtises ...). Elle est née depuis 3 semaines et la situation s'améliore un petit peu. Heureusement qu'il vient de commencer l'école, je pense que ça va aider un peu.
~ Charlie est née le 25 octobre 2011 ~

Image
Echo le 18/02/2013 : la crevette mesure 18mm
Echo le 18/03/2013 : tout est normal
mamanlulu
Top fraise
Top fraise

Et oui les enfants sont parfois pénible. Bon moi demain soir il rentre à 16h30 et je vais m'en occuper jusqu'au coucher, alors j'espère qu'il sera cool vu que je dois rester allongée et ne rien faire mais demain soir je vais m'occuper de lui et du repas. J'espère qu'il m'écoutera pour aller se coucher ...
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations