Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
misslo21
Top fraise
Top fraise

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

MELANIE jsuis dsl pour toi mais comme je t ai dit vaut mieux maintenant que plus tard crois moi je sais de koi je parle... Et puis pas besoin de caché rien tu réataque un nouveau cycle et puis voila ma belle, jespere que celui ci sera le bon de gros bisous a toi...

MELBEN bienvenue a toi qui c'est ce mal de ventre c'est peut etre un ptit bout ki sinstale :croisedoigts:

EMITA tu es génial jadore tes récap!!!! :bisou:

ALIDA pas marrant les rrr ou la la c'est long en plus et ca paré interminable...Aller mais le temps passe si vite courage bisous...

BEBYZA aller fait un test j'ai hate de voir un nouveau plus... Pas besoin de prendre le digital le digital sert a détecter avant la date présumer des regles pour toi c'est pas la peine et en plus il est plus cher... :croisedoigts:

BIBILOO tu va voir plus tu vas avancer dans ta grossesse et plus la clop va técurer... Moi j ai tout arreter!!!! Mais c est pas facile mais pense a bébé!!!

TITI pour répondre a ta question ca va je sent de plus en plus bébé bouger et jadore ca!!! Sinon je suis vachement mieux dans ma tete et mon corp depuis le début du 4ème mois jme sent épanouis!!! Et en plus on commence a bien remarquer que je porte mon ptit etre en moi!!! Et toi tu te repose bien? Tu as encore mal au ventre?bisous

:bbfille: :bbfille: :bbfille: :bebegif:
C5 : Test positif le 21/03/09
Naissance prévu pour le 11/12/09

Image

Mon amour est né le 25/11/09 à 12h05 du haut de ses 3kilos750 et 50.5cm!!!
Accouchement par césarienne!!!

Seccotine
Top fraise
Top fraise

Merci les filles j'vous adore! :bisou:
On n'a rien sans rien! ;)
Image

Image

Image

Image
melanie13
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,
Bibiloo, Emita, Alida, Titi, Angiemax et Misslo, je vous remercie beaucoup pour vos messages.
Et oui Misslo, tu as raison, il vaut mieux maintenant que plus tard, je n'étais enceinte que d'une semaine donc ... .
Enfin voilà la vie continue et avec mon zhom on se soutient même si ce n'est pas évident. On pourra reprendre les essais et on espère un beau + pour le mois qui suit. On verra bien.
Encore merci pour votre soutien.
Je :croisedoigts: toujours pour vous toutes et je pense bien à vous. :bisou: Bonne journée.
Mélanie
Cycle 7 : +

Image
BEBYZA
Première fraise
Première fraise

:coucou: mes ptites :fraisinaute: !!

tout d'abord merci a vous toutes pour vos messages d'encouragement!! je :croisedoigts: aussi en esperant que ce :r+: soit le bon!!

melanie: je suis vraiment desolée pour toi, mais comme les filles disent, il vaux maintnant que plus tard!! je sais que ce n'est pas facile mais je prochain sera le bon!!! je :croisedoigts: pour toi!! :good:

ben sinon aujourd'hui tjrs rien pour moi!!! mais comme je vous est dit je ne m'affolle pas acr deja une fois j'avais du retard et j'ai fait le test et hop mes rrrr ont debarquées vu que tout etait un peu chamboulé, donc je vais encore un peu attendre plutot que de le faire pour rien!!

voila je vous fait pleins de :bisou: a toutes et a+
Image
emita281
Super fraise
Super fraise

bonjour les filles comment allez vous?

Melanie contente de voir que tu te remets oui ma belle ça viendra bientôt :croisedoigts: sois certaine :bisou:

Misslo de rien ma belle :-D ça nous permet de nous suivre facilement :wink:

moi toujours des douleurs bas ventre et aux reins :grattelatete: je trouve que c'est un peu tôt mais d'ici la fin du week end je serais fixée je reste :zen:
le récap :-D
Bebyza: en attente du verdict allez on :croisedoigts:
Alida: C2: en cours
Angiemax : C3: en ovulation (à confirmer)
Secco: C7: en attente d'ovulation
Melben: C1: ovulation passée 2DPO
Emita: C9 d'essais C3 avec courbe: 11 DPO
les :+++: du fofo: Titi Misslo Bibiloo
Mélanie:FC :croisedoigts: pour un nouveau essai :r+:

Melben je t'ai mis à 2DPO c'approximatif parcque tu n'a pas de courbe :wink:

bisous mes :fraisinaute:
Modifié en dernier par emita281 le 12 juin 2009, 14:59, modifié 2 fois.
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
melben
Fraise active
Fraise active

Salut les filles :coucou: ,

alors pour moi je pense que mon ovulation est finie car je n'ai plus mal au ventre!!! Par contre hier j'ai eu de grosses bouffées de chaleur + vertiges (j'ai failli tomber dans les pommes :???: !!) et j'ai eu envie de vomir (c'était au milieu de la journée mais pas le matin).

Mais bon aujourd'hui tout va bien sauf que j'ai un peu mal à l'estomac.

Je psychote carrément mais je ne pense pas être enceinte. Il me tarde déjà le 23/06 (date présumée de mes prochaines vilaines!). C'est horrible car j'ai tellement envie d'un bébé que je pense plus qu'à ça!!! :zen:

Gros bisous à toutes et bon week-end :good:
Image
emita281
Super fraise
Super fraise

:coucou: Melben

ah ma belle te reste encore 10 jours avant verdict faut vraiment que tu sois :zen: :sage: c'est pas facile , ici on désire toutes ce bb tellement, mais bon faut comme même pas trop psychoter sinon tu te fatigueras surtout lorsque ça devient un peu long :???: mais bon j'éspère que tu auras très vite ton :r+: je :croisedoigts: pour toi :bisou:

C9 d'essais;C3 avec courbe : j26/28 (soit 11 DPO) sera-t-elle la bonne :zen: ?
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
bibiloo
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!!!

J'ai essayé de vous mettre 1 photo de mon bidon mais jarive pas!!!!lol

MELBEN, tu verras, au debut, tu crois tjrs avoir des symptomes!!!entre C1 et C4, je croyais a chaque fois que j'etais enceinte...lol, je vomissais, j avais mal aux seins, j'etais tellement sure que mon corps se foutait de ma gueule!!!mdrrrr
J'ai dû attendre C6, penser a autre chose, et decrocher un peu du net pour que ca arrive, c'est au moment où j'ai lacher prise que pouf!!!c'est arrivé......
Je te souhaite en tout cas que ça vienne vite, apres, chaque femme est differente!!!!

Gros bisous mes poulettes!!! :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :cigonerose: :spermatobleu: :rr+: :r+: :b+: :oui:
C6= Test +++ le 24/05/09!!PDS +++ le 27/05/09
Eh bien à 17sa nous apprenons que ça sera une petite fille!!!!!!!!

Ma poupinette est née....Image

Mon plus beau cadeau d'anniversaire 2009....Image
bibiloo
Top fraise
Top fraise

C6= Test +++ le 24/05/09!!PDS +++ le 27/05/09
Eh bien à 17sa nous apprenons que ça sera une petite fille!!!!!!!!

Ma poupinette est née....Image

Mon plus beau cadeau d'anniversaire 2009....Image
Seccotine
Top fraise
Top fraise

Courage les filles, je :croisedoigts:
Cooool bibiloo pour ton ventre!!! Moi j'ai l'même ventre sans être enceinte pffff :lol:
Je vous souhaite un excellent we! :bisou:
On n'a rien sans rien! ;)
Image

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations