Fonctionnement de la courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
sahra.hakan
Fraise active
Fraise active

Re: Fonctionnement de la courbe

salut sa va les filles
koi de bo ojourdui ? :bisou:
Image

vivi0241
Première fraise
Première fraise

cc ici encore un temp pourri du coup j'ai chopper la creve j'ai une de c'est tete vous verrez le truc ha oui la puer est repasser ce matin pour mon agrement elle a encore chipoter du coup je l'ai envoyez chiez
attendbb2
Première fraise
Première fraise

cmt sa va les filles ??? ici soleil magnifique chaleure a crevee.
alors ta pris ta temp sarah,moi nn je croi que je vai arreter la temp car sa va trop me prendre la tete.
lili ben moi aussi sous cloclo super sa me rassure pas. c ets peu etre que ta pa un bon dosage !!!!
vivi soigne toi bien et puis si tu la envoye ... elle risque pas de revenirr
bisous
baby-2
Fraise active
Fraise active

slt lili slt sarah je vs retrouve je me senter un peu abandonne !!! :-D voila ma courbe http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... de62fa.png
quan penser vs pk cette rechute c bizard non ?
sahra.hakan
Fraise active
Fraise active

:-D christelle je pense que je vais prendre ma t° encore ce mois ci pour voir si il y a une difference et si ce cycle la c :negatif: j'arrete de me prendre la tete et je laisse faire la nature :wink:
vivi soigne toi bien dans peu de temp tira mieu :good:
baby-2 : lol tinquiet on es la :wink: je pense que ton ovulation a eu lieu le 17 parce que elle est remonter d un cou :-D

:bisou: les filles
Image
attendbb2
Première fraise
Première fraise

alors sarah ta temp est a combien aujourd hui ??? oui ta raison je croi que je vai faire comme toi la j ai fini mes regles.dis moi si sa t interresse j ai un traitement homeopatique qui a bocoup marche sure des femmes ???
vivi cmt s ava ???
Baby je vois pas si ta bien ovuler ou pas !!! pour moi je dirai nn mai je sui pa experte
bisous les filles
vivi0241
Première fraise
Première fraise

cocuou sa va un peu mieu merci de demander ce amtin ma temperature a chuter donc peut etre ovu on verra ca demain ,je savais pas que sa existait un traitement homeopathique ,
ha ba moi non plus je suis pas doué pour les ovulatio rien qu'a voir ma courbe c'est le bazard je trouve
sahra.hakan
Fraise active
Fraise active

attendbb2 a écrit :alors sarah ta temp est a combien aujourd hui ??? oui ta raison je croi que je vai faire comme toi la j ai fini mes regles.dis moi si sa t interresse j ai un traitement homeopatique qui a bocoup marche sure des femmes ???
vivi cmt s ava ???
Baby je vois pas si ta bien ovuler ou pas !!! pour moi je dirai nn mai je sui pa experte
bisous les filles
salut les filles :-D alors ma temperature est a 36.4 depuis le debut de mes regles elle bouge pa. Alors christelle tu va continuer ta temperature ce mois ci?
Tu parl pour moi de ton traitement ? C koi exactement?
Bisou :-D
Image
attendbb2
Première fraise
Première fraise

c est de l homeopathie qui aide ton ovu ensuite un autre tube qui aide a avoir une meilleure glaire et un autre qui t aide a faire tenir l oeuf si ta bb. moi je l ai commencer ce matin je te dirai sa.
oui je prend ma temp a partir de demain matin bisous
vivi0241
Première fraise
Première fraise

cc les filles ,j'ai pris ma tempe ce matin et je crois que c'est bon j'ai bien :ovu: a voir demain matin pour etre sur
je savais pas que sa existait l'homéo
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 92b21a722a
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations