Svp J'ai Vraiment Besoins D'aide =(

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
LuluEthan
Messages : 3
Enregistré le : 10 sept. 2011, 18:32
Contact :

Svp J'ai Vraiment Besoins D'aide =(

Bonsoir A Toute Les Mamans ^^

Voila Enfet Moi J'ai Du Mal A Calculée Mes Semaines De Grossesse & Semaines D'amenorée Je Tombe Toujours Sur Un Chiffre Differents .. Sniif Et Si Possibles Si Vous Ete Des Génies Savoirs Quand T'il A Ete Conçu Mon Prince ^^ Mes Je Serais Pas Dire Quand J'ai Eux Mes Regles LA Dernieres Fois J'etait Tellement Déréglée .. Mes La Premieres Fois Que J'ai Ete Au Génico Il Ma Dit Que J'etait A 12 Semaines Mes Je C Pas Si C Amenorée Ou Grossesse .. Et Cela Etait Le 16.05.2011

Voila Pour Vous Aidez A M'aidée La Date De Mon Accouchement Es Prevu Pour Le 1 er Decembre 2011 Et Apres Ont Me Dit Pour Le 30 Novembre Donc J'sais Pas Troop .. Kél Galere ..

Si Vous Pevez M'aidée Sa Serais Bien Gentille A Vouus
Biiisous & J'attends Vos Reponces Avez Impatiences ^^

Avatar du membre
mowglie
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 28 août 2011, 13:04
Contact :

Re: Svp J'ai Vraiment Besoins D'aide =(

Bonjour!

Les médecins parlent TOUJOURS en semaines d'aménorrhées... Donc tu es à 12 semaines d'aménorrhées et de ce fait environ 10 semaines de grossesse.
Image

-C5 +
-09/01/12: INCROYABLE! j'apprends que vous êtes deux puis on me fait écouter vos cœurs... bébés vont parfaitement bien :)
-31/01/12: tout va pour le mieux, ils font 3,5 cm
ÉCHO DES 3 MOIS LE 14/02!!!!
angelique83
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 19 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Svp J'ai Vraiment Besoins D'aide =(

je suis d'accord avec mowglie les docteurs parle toujours en amenorhee donc tu es a 10 semaines de grossesse..
bonne grossesse
ca y est anais est née le 15 aout a 19h02 une merveille!!
ImageImage
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Svp J'ai Vraiment Besoins D'aide =(

[font=Comic Sans MS]Je rejoins les filles, les gygy et les docs parlent toujours en SA (amenorhee) !!

Félicitation pour ce petit bout, et une DPA qui change à 1 jours c'est pas grave, moi ça dépend ou je vais et j'ai une semaine :wink: après ça dépend si ton doc calcul le terme à 41SA ou 40SA :-)[/font]
natalaura
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 12 avr. 2011, 17:16
Contact :

Re: Svp J'ai Vraiment Besoins D'aide =(

Je confirme, les medecins calculent en semaines d'amenorhee et même sans connaître la date de tes dernières règles, ils évaluent la date de conception sur base de la taille et de l'évolution du bébé! Je suis aussi décalée d'une semaine dépendant d'où je vais, la dernière fois, l'échographe m'a parlé du 20 mars, puis la gygy juste après m'a confirmé que l'accouchement était prévu le 23 mars, et sur la photo de l'échographie, c'est écrit le 25 mars! donc faut pas t'inquièter, ils ne savent pas donner de date exacte!
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités