BÉBÉ 2014-2015!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: BÉBÉ 2012! 24e +++ (Lire p.1)

:coucou: les filles,

Comment ça va? Moi ça va je pensais être anéantie par l'arrivée de mes :regles: mais finalement je le prend plutôt bien...au moins maintenant je suis fixée et j'arrête de me poser tout plein de question (jusqu'à la prochaine fois) :wink:

Je vous avoue que ce qui m'aide à relativiser c'est mon chéri qui me dit qu'on va bien finir par y arriver et aussi le magnétiseur que je vois une fois par mois depuis quelques années maintenant et qui me dit que ça va bientôt arriver. Il avait déjà réussi à me dire la période à laquelle j'allais être enceinte de ma fille (en août 2006, il m'a dit tu verras tu seras enceinte avant noël et début décembre j'ai appris ma grossesse). Il m'aide aussi à gérer mon stress et mes angoisses :-D

Alex : alors tu as réussi à regarder BABY BOOM ?

Clarissea : je :croisedoigts: très fort pour toi :trefle:, allez encore un tout petit peu de patience.

Melian : profites bien du mariage médiéval demain, :-D

:levre:
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage

solidamour
Top fraise
Top fraise

Drinette et Miss licy: je suis désolée pr vos :regles:

Miss Licy: com jte comprends. Ns c depuis avril 2010 !! Ce n'est pas possible, on va, on DOIT y arriver !!! Courage !!!
Image
[font=cursive]Ce que nous appelons fin du monde, la chenille l'appelle papillon ![/font]
Essais:avril 2010
2011: 2FC
C22-25:Clomid+Pregnyl
C26-30:5 IAC
C31-33:FIV1-TEC1-TEC2
C35(FC3):endomètre=OK ;Torental + vit.
C36: +++ (4800ui) !!!
14/08/14 : Une fille !!
08/01/15 (22h27) : Alix est née (2,930kg - 51cm)!
clarissea
Fraise de bronze
Fraise de bronze

M.
Modifié en dernier par clarissea le 13 févr. 2014, 15:37, modifié 1 fois.
lylls
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles , comment Allez vous?
Ca a bien papote :-D
Moi je v bien j'ai fait egalement mon Test de huhner cette semaine
J'ai oublie de recuperer les resultats au labo .
Il est a cote de mon boulot :-( mais je sais q pr la glaire c ok ph7,6.
Je trouve ma courbe bizzard ce mois .Qu en pensez-vous?
Je suis aussi un peu triste en ce moment pr mon amie ca se confirme, il s'agisserait d'une malformation osseuse severe donc img bientot prevue.
On est la pour elle et son mari pour passer ce cap.
Pleins de :+++: a vous toutes :coucou:

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 13dbac2213
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou Lylls,

Pour ta courbe je ne sais pas trop quoi te dire...On dirait que c l'échelle qui est bizarre car je ne comprend pas pourquoi elle démarre avec une température si basse.

Je souhaite bcp de courage à ton amie et son mari car je pense que c la chose la plus difficile qu'un couple puisse vivre. C bien d'être présent pour eux car ils vont avoir besoin de bcp de soutien. Est ce qu'ils ont d'autres enfants?

:bisou:
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonjour les :fraisinaute:
Drinette, Miss licy, je suis navrée pour l"arrivée des vilaines

Miss Licy, tout comme Solidamour, je comprends ce que tu vis....
En plus, je déprime d'autant plus que j'ai déjà 2 beaux enfants que j'ai eu facilement même si ce fut des grossesses alitées. Et c'est vrai que je me dis aujourd'hui que le destin veut plus m'en donner ... à chaque fin ce cycle c'est la même chose, je pleure dès qu'elles débarquent et j'en viens à haïr toutes mes collègues de boulot qui sont enceintes et aussi toutes les autres mamans qui viennent au mag avec leur bout-chou car faut dire que le sort s'acharne j'ai le rayon BB en charge !!! :rougedecolere:
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

MERCI beaucoup de votre soutien !!!

Miss_licy j'y crois pas je suis désolé tu avais pourtant une très belle courbe !!
Désolé aussi pour toi Drinette!!

Alors j'ai pas retenue les noms désolé mais le test d'ovu est beaucoup plus fiable que la courbe de tempé !!!! Car la tempé peut varier très facilement donc fie toi à ton test !!!

Courage pour celles qui sont dans l'attente du test !!! Clarissea, mïna,....

Et oui personne n'a de nouvelle de Karo ??

Mélian je veux des photos du mariage médiéval !!! Eclates toi bien :wink:

Sinon et bien je suis pas mal fatigué quand même la nuit dernière j'ai eu l'impression de ne pas avoir dormi... et j'ai fait une sieste cet après-midi de 2h :quoi: !!! Mais bon ça va le faire pas le choix !!! Demain je vais aller le voir avec ma cousine après le boulot.
Sinon, j'ai des tiraillements dans le bas ventre comme au cycle dernier :reflechis: je sais pas trop quoi penser enfin on verra bien mais bon j'ai fumé quelque cigarettes.... :???:
Bon je vous laisse je file au dodo car debout 5h00 demain
Bisoussss :bisou:
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]
lylls
Première fraise
Première fraise

drinette02 a écrit :coucou Lylls,

Pour ta courbe je ne sais pas trop quoi te dire...On dirait que c l'échelle qui est bizarre car je ne comprend pas pourquoi elle démarre avec une température si basse.

Je souhaite bcp de courage à ton amie et son mari car je pense que c la chose la plus difficile qu'un couple puisse vivre. C bien d'être présent pour eux car ils vont avoir besoin de bcp de soutien. Est ce qu'ils ont d'autres enfants?

:bisou:
Coucou Drinette,
C le 1er bb de m'a copine :-(
Ils Sont accompagne avec une equipe medicale compose d'un psy dc ca les aide vraiment a passer l'epreuve.
Aparammement ce ne serait pas un pb genetic donc ils Sont confiant pour la prochaine grossesse. :coucou:
miss_licy
Première fraise
Première fraise

Merci les filles !!!
Qu'est ce que c'est agréable d'être soutenue ! Vous êtes super !
C'est pas facile d'être toujours déçue, surtout que ce mois ci j'y croyais au vu de ma courbe et de mon retard ...
Mais non ... Il faut reprendre le dessus et aller de l'avant. Heureusement c'est le week end et je vais aller m'occuper de mon neveu et ma nièce ces 2 jours (2 et 1 an et, évidemment il sont trop trop beaux). Ils me ressourcent.

Je ne vais pas prendre la température pendant une dixième de jours, ca me permet de couper un peu avec tout ca un petit temps. Ca me fait du bien.
Alors peut etre que je passerai moins sur le fofo (cela dit, je commence à m'h'abituer et au bout de quelques jours, vous me manquez !)

Merci encore et bon week-end !
:bisou: :bisou: :bisou:

lyllis désolée pour ton couple d'amis, pour ta courbe, il y a ton dernier jour qui a une température d'enregistrée à 35, il suffit que tu supprimes ce jour et l'échelle sera normale. Sinon, le test et la courbe sont cohérents
Image
jessyali
Première fraise
Première fraise

Merci les :fraisinaute: !!

Je me fie donc au test ! En espérant que ce soit le bon cycle ce mois ci !
Bon courage à celles qui attendent comme moi un joli :+++:

Je n'ai pas trop le temps d'écrire en ce moment mais je vous lis et comme d'habitude, votre bonne humeur me redonne le moral !

:bisou: :bisou: à toutes !
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations