Récap des 58 essayeuses de juin en attente du +++, 8+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Récap des 49 essayeuses de juin en attente du +++, déjà 2+

:coucou:

Seblenoug, le taux est faible, mais je pense qu'il est faible, car tu dois être au début de la grossesse. Je :croisedoigts: pour toi, pour qu'il évolue d'ici 48h et que tout aille bien pour :bebegif: .

Saby, j'espère que tu n'as plu de douleurs au ventre.

Oriane, la seule chose que je sais à propos des courbes de :maladeglagla: , c'est que la température ne doit pas chuter, elle doit rester haute. Maintenant, s'il faut absolument avoir 37°, ça, désolée, mais je ne sais pas.

Bon, allez, courage, les filles, j'espère que toutes celles qui sont en attente du verdict, vont nous annoncer un joli :oui: bientôt !!

:bisou:
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image

Manaé
Fraise active
Fraise active

seblenoug : on pnse à toi ca va aller :-D

orianne : non la tempé doit pas forcement monter à 37, cela depend vraiement de ton plateau bas avant ovulation, c'est vrai qu'en general, ca passe par 37, mais dans tous les cas ce n'est pas obligatoire !!
allez je suis dans le cas des verdicts qui approchent alors je croise les doigts pour vous toutes et pour moi un peu aussi !!! :lol: :lol: (verdict dimanche ou mardi )
bisous
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

j'ai trop trop mal au ventre depuis hier apres midi :ouin: :ouin: !!

les vilaines ne devraient pas tarder à pointer le bout de leur nez...
godzilule28
Top fraise
Top fraise

seblenoug a écrit :ca y est, resultat positif mais le taux n'est que de 8.
on m'a dit que c'etait faible, et qu'il fallait que j'en refasse une ds quelques jours pour voir
vous en pensez quoi du taux? je suis inquiete.
merci bisous

Salut Seblenoug :coucou:

je dirais comme gaelle et cerise : refais une pds pour voir et eventuellement encore une autre pour etre sure que c'est bien une grossesse evolutive. Le taux de 8 est effectivement très faible donc à surveiller...tiens nous au courant! :croisedoigts:
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[font=Comic Sans MS] :hello: les filles,

seblenoug, tu as en effet un taux tres faible. J'espere qu'il va bien grimper et que tu n'es qu'au tout début de ta grosssesse. Refais une pds demain. Mais n'explose pas de joie avant de savoir qu'il évolue bien :wink: la chute sera plus facile bien que difficile quand meme, si c'est pas bon.

orianne, pour être :enc: ou avoir une belle courbe :non: il ne faut pas forcément être à 37° Regarde les courbes :r+: de 2008 et tu verras :wink:
Nous sommes toutes différentes. Une fille peut avoir un plateau bas à 36,3 et son plateau haut à 36,7° alors qu'une autre aura son plateau bas à 36,8° et son plateau haut à 37,3° :wink:

[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
saby75
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

comment çà va aujourd'hui?
moi çà va mieux,ce mois-ci je les aurais bien senties!!! :rougedecolere:

seblenoug on :croisedoigts: pour toi!!

gaelle tu dois avoir tes :rougedecolere: quand ?j'espère que c'est le :bebegif: qui fait son nid :croisedoigts: !!

Audrina68
Première fraise
Première fraise

Coucou les :fraisinaute:

Beaucoup à lire une fois encore !!

Seblenoug, tiens-nous au courant, je :croisedoigts: .

Je :croisedoigts: aussi pour toutes les autres d'ailleurs dans l'attente de leur :+++: !!

Moi, un peu désespérée aujourd'hui... 37ème jour sans règles, ce qui fait une bonne semaine de retard. Prise de sang lundi négative donc je suis pas enceinte, ça c'est sûr !!
Je m'inquiète les jours passants... mais bon, c'est une période pas facile pour moi, je me dis que peut-être inconsciemment ça travaille... je ne sais pas.
Pfff; où sont mes :rougedecolere: ??

Allez, gros bisous à toutes !
Image
anvamaro
Top fraise
Top fraise

coucou

alors moi pds faite ce matin reponse cette apres midi vers 17h30

petite priere lol

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:

aller les des sont jete mais encore une pour la route :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
antoine et valentin
Manon
Rosemay
Gabryel
3.970kg pour 52 cm
1mois :4.590kg 56cm
2mois :5.360kg 58.5cm
3mois :5.880kg 61 cm
4mois :6.490kg 64cm
5mois :7.060kg 66.5cm
6mois :7.840kg 67.5cm+2 dents
7mois :8.140kg 69cm
8mois :8.650kg 71.5cm+4 dents
9mois:8.760kg 73 cm
chou30
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles!!

Alors j'ain une petite question quin va sûrement vous pa^raître iditote mais tant pis..je me lance!!
Voila, depus l'arrêt de ma pilule, je n'ai quasiment plus de pertes...du coup je me demande si même sans perte consatées sur ma culotte (désolée pour les détails) je fabrique quand même de la glaire cervicale..? Est ce possible qu'elle reste dans le vagin, sans "tomber" sur la culotte? Ou est ce que pas de perte=pas de glaire cervicale???

Si quelqu'un a la réponse....Merci d'avance et :croisedoigts: pour toutes celles dont le verdict approche!!!!!!!
[font=Comic Sans MS]chou30[/font][glow=red][/glow][wave=blue][/wave]
saby75
Top fraise
Top fraise

anvamaro je :croisedoigts: pour toi!!

chou comment çà va?
je ne peux pas te renseigner désolée, moi je ne vois jamais ma glaire blanc d'oeuf!!!

audrina as-tu appeler le gygy?

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations