Fonctionnement de la courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
attendbb2
Première fraise
Première fraise

Re: Fonctionnement de la courbe

oui moi aussi j en ai un ds mon sac de clear blue au k ou dimanche jrs rien je ferai un test . moi normalement c est demain qu elle :regles: arrivent je sui a 28 jours et 3 jours arret dudu donc je vai voir. allez courage ma belle on se motive ttes les deux. bonne soiree et a demain matin pour de prochaine aaventure lol bisous :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :-D :zen:

sahra.hakan
Fraise active
Fraise active

Loool :-D bn franchement gspr pr toi kel vienn pa demin je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: on verra bien demain si ma t° baisse c vraimen mor pr moi mai je reste :zen: bonne nuit :bisou: :-D :croisedoigts:
Image
attendbb2
Première fraise
Première fraise

:coucou: comment sa va bien dormi ?? alors moi bien dormie toujours pas de :regles: temp a 36.5 et parcontre j ai fait :testgrossesse: et il est :negatif: donc je sais pas si je fai quand mm une pds ou pas.donc je sui un peu deg mai je m y remettrai le moi prochain.je :croisedoigts: les doit pour toi bisous
sahra.hakan
Fraise active
Fraise active

attendbb2 a écrit ::coucou: comment sa va bien dormi ?? alors moi bien dormie toujours pas de :regles: temp a 36.5 et parcontre j ai fait :testgrossesse: et il est :negatif: donc je sais pas si je fai quand mm une pds ou pas.donc je sui un peu deg mai je m y remettrai le moi prochain.je :croisedoigts: les doit pour toi bisous
Sa va bien dormi mersi :-D t° a 36.8 je pense que t rrr vont ariver pck ta t° a bien baisser :-( je :croisedoigts: pour qu on es un :+++:
Tres vite :good:
Image
Lilyrosee
Super fraise
Super fraise

COUCOU LES FILLES

je suis désolée pour vos :negatif:
j'espère que le prochain sera le bon :croisedoigts:
moi je suis à J16 et j'attends tjrs mon :enovu:
elle devrait arriver d'ici deux jours si tout va bien
et en attendant :calin: tous les deux jours
c'est dur car j'ai des horaires de fou en ce moment et j'ai qu'une envie en rentrant c'est de dormir :???:
allez bientôt le weekend ce sera plus simple!!

je vous embrasse toutes les deux et tenez bon :bisou: :bisou:
BB2 C4

LILY

Celui-là c'est le bon!Image

BB2 C3

BB1 au cycle 3 le 09/02/10 ++++

Image
attendbb2
Première fraise
Première fraise

:coucou: bon ben mes :regles: sont arrivees a midi donc c est partie pour un nouveau cycle.
sinon c est coo pour toi sarah je te souhaite un beau :+++: sinon ben j ai ete o code et j ai fai 9 fautes donc j espere que sa va aller car je le passe dans pa longtemps :bisou:
attendbb2
Première fraise
Première fraise

sarah t es partie?? t en est ou ma belle bisous
sahra.hakan
Fraise active
Fraise active

Slt christelle dsl j etais a des mariage hier soir et ojourdui donc g pa u tro le ten de venir sur le fofo et j ai mm pa pri ma t° ce matin donc on verra demin :croisedoigts: jsui dsl pr toi mes bn di toi kun nouvo cyclekomence et peu etr le bon :croisedoigts: :-D tkt tva y ariver a avoir ton code :wink:
lili ton ovu es passer ou pa enkor ? Et mersi pr ton soutien :-D
Image
attendbb2
Première fraise
Première fraise

a ok cool tu me tien o courant demin bisous bonne soiree :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi
vivi0241
Première fraise
Première fraise

bonjour je suis nouvelle sur le site j'ai deja deux enfants d'une premiere union et mon zhome un sa fait plus de 10 mois que l'on essaie un bb mais toujous rien du coup j'ai voulu faire une courbe de tamperature mais je n'y connais rien pouvez vous m'aider svp merci d'avance
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 92b21a722a
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations