Bébé pour Septembre 2011 <- C'est ICI :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
colibri2706
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 17 mars 2010, 13:33
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2011 <- C'est ICI :)

marocaine45 a écrit :salut tout le monde vous allez bien

soyer patiente je ss commme vous j attend sa venu avec l impatiente

normalement la date et prevu le 2 octobre 2011
mais ma dernier consultation avc la sage femme ma dit que le bebe ete prete a sortir donc jattend

les contraction son vraiment dur a gerer :wink:

Bon courage dans cette attente ! Tiens nous au jus.
Tu attends une fille ou un garçon ?
Image

Nous t'aimons tellement !!!Image

Avatar du membre
julieselena11
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 22 nov. 2010, 22:33
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2011 <- C'est ICI :)

Coucou les filles :coucou:

Je suis toujours là, aujourd'hui j'ai fais une bonne marche de presque une heure, ce qui m'a donné de belles contractions bien douloureuses mais après la tempête c'est l’accalmie.

C'était sympa encore babyboum, mais c'est une torture psychologique quand on a qu'une seule envie, c'est d'être à leur place :wink:

Bon il n'y a plus de naissances en ce moment, elles ont été nombreuses à accoucher en août et depuis c'est le calme plat !
On attend toujours minipitch et princess pour leur récit, je pense bien à vous les filles :bisou:

Au fait, je voulais savoir comment a été calculé votre DPA, parce que j'ai regardé mes échos hier et plusieurs dates sont inscrites en fonction des mesures du foetus, (le 4, le 7, ...) sachant que mes règles ont débutées le 27 novembre 2010.
Je me demande quand je dois appeler pour contrôler que tout va bien parce qu'en fait gygy ne m'a jamais donné une date corrigée, il a juste pris ma date de règles.
Merci de m'éclairer :wink:

Bonne soirée les filles, :bisou:
Bébé1: C1+ : Maya est arrivée le 13/09/2011 accouchement sous péridurale.
Bébé2: C1+ sous Clomid: Alya est arrivée le 24/10/2014 accouchement déclenché sous Cytotec, sans péridurale.

Mes 2 princesses ...
Avatar du membre
lisandr
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 06 mars 2011, 09:38
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2011 <- C'est ICI :)

coucou julieselena!!!

pour ma part mon gynéco a pris la date de mes dernières règles pour le calcul de la date d'ovulation et du coup de la DPA!

par contre aux echos tu peux voir vers les mesures de ton bb une modification qui correspond à la moyenne à laquelle ton bout de chou!!!

exemple: tu es a 35SA (au pif j'ai pas regardé)
par contre ton bb est un peu en avance sur la taille du fémur... tu vas pouvoir voir à coté de la mesure du fémur 36SA+1 (encore au pif c'est juste pour imager...) ce qui veut dire que la taille du fémur de ton bb correspond à une évolution d'un bb de poids moyen de 36SA+1!!!

pas simple à expliquer mais c'est ce que m'a dit l'echographiste!!!

ca ne veut trop rien dire selon lui!!!!!
par contre dans les infos sur tas cr d'echo tu as ta DPA (celle caculée par la DDR) et parfois c'est noté DPA MAE (ou tout simplement terme corrigé) avec la date qu'il a trouvé par ses mesures!!!

maintenant je ne sais pas trop de quelle date il faut tenir compte mais la date corrigée par l'echo est la plus logique!!!
enfin moi je tien scompte de celle-la!!!

j'espère que tu as réussi à décrypter tout ce que je t'ai écris!!!

bonne soirée
:bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
julieselena11
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 22 nov. 2010, 22:33
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2011 <- C'est ICI :)

Merci lisandr de m'avoir éclairée !

Je trouve bizarre parce que sur toute mes échos, c'est noté DDR-DAP : 04-09-11
C'est sensé être mon terme ou juste que je peux accoucher à partir de cette date ? Quoiqu'il en soit je n'ai pas accouché :wink:

J'appellerai la maternité demain, après tout ils sont là pour cela, j'ai toujours tendance à ne rien demander, toujours peur de déranger !
Mais c'est vrai que je m'impatiente, d'autant plus que je n'ai pas eu de contrôle depuis mon dernier examen gygy le 17 août, ça fait loin quand même !

Je te remercie encore :bisou:
Bébé1: C1+ : Maya est arrivée le 13/09/2011 accouchement sous péridurale.
Bébé2: C1+ sous Clomid: Alya est arrivée le 24/10/2014 accouchement déclenché sous Cytotec, sans péridurale.

Mes 2 princesses ...
Avatar du membre
liloute34
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 16 juil. 2010, 07:35
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2011 <- C'est ICI :)

julieselena11 a écrit :Merci lisandr de m'avoir éclairée !

Je trouve bizarre parce que sur toute mes échos, c'est noté DDR-DAP : 04-09-11
C'est sensé être mon terme ou juste que je peux accoucher à partir de cette date ? Quoiqu'il en soit je n'ai pas accouché :wink:

J'appellerai la maternité demain, après tout ils sont là pour cela, j'ai toujours tendance à ne rien demander, toujours peur de déranger !
Mais c'est vrai que je m'impatiente, d'autant plus que je n'ai pas eu de contrôle depuis mon dernier examen gygy le 17 août, ça fait loin quand même !

Je te remercie encore :bisou:
coucou
dis moi julie quand tu vas chez sage femme ou pharmacie ou autre et qu'on te demande tu dit quoi?
moi mes derniere regles etait le 16/12 et debut grossesse le 28/12 normal car j'ovulais a j+12 car regle tous les 26 jours
pour toi qui a eu derniere regle le 27/11 si tes rele durait 28 jours ca fait debut de grossesse le 11/12 donc dpa le 11/09 au plus tard!
ps regarde sur la feuille d'assurance maladie car ta dpa est inscrite
perso je trouve pas normal que tu ne soit plus suivi depuit le 17 aout! ta sage femme ne ta pas examiné? ta pas fait de monito?
sincerement, moi j'appelerai là ou tu vas accoucher ou meme ta gyneco! car pas normal!

moi douleur et chaleur toute la nuit! sommeil impossible... :marre:
Image
vivement qu'il soit làImage
Ma courbe de poids grossesse
Tanonote77
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 08 août 2011, 14:05
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2011 <- C'est ICI :)

Coucou les mamounettes,

Je vous ai lu hier mais j'ai pas eu le temps de vous écrire.
Je suis toujours là, DPA le 26/9 il y en a marre c'est long.

Julie: c'est clair il faut que tu appelles ta maternité car c'est bizarre tes dates.

Hier, avec mon chéri nous avons fini la chambre (la pose des cadres et des stickers)
Aujourd'hui rdv gygy à 12h j'espere qu'il va me dire quelque chose de positif :croisedoigts:. Et apres, petit tour chez mes parents.

Je vous tiens au courant dans l'apres midi, bon courage à nous et peut-etre que ... :cigonerose: , :cigogne:

:bisou: :bisou:

Image
angelique83
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 19 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2011 <- C'est ICI :)

salut a toutes...

ben je vois qu'on s'impatiente on est toutes dans le meme cas, dur dur mais faut se dire que plus le bebe reste mieux c pour lui... dans mon cas je sais qu'il me reste 8 jours exactement ma cesarienne est programmé le 16 j'ai trop trop hate de voir mon loulou hier g ete chez le gygy y fait deja 3k700 beau bebe!! je me tape une de ces creve en plus je vous dit pas ca tombe super mal bien entendu faut absolument que je sois remise pour le 16 du coup le gyneco m'a filé des antibios j'en peux plus je suis HS en plus ma fille est malade aussi super quoi!!

bon les filles courage ca va bientot arriver.... je vous souhaite un super accouchement a toutes bisou
ca y est anais est née le 15 aout a 19h02 une merveille!!
ImageImage
Avatar du membre
colibri2706
Top fraise
Top fraise
Messages : 475
Enregistré le : 17 mars 2010, 13:33
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2011 <- C'est ICI :)

Hello les mamounes,
Tanonote, comme tu dis c'est long !
Cette nuit, comme Liloute, j'ai eu super mal aux reins de 1h45 à 3h30 du mat avec des contractions irrégulières. J'avais chaud, j'ai cauchemardé toute la nuit, infection avant d'accoucher, col fermé etc...
Bref, qd le réveil a sonné à 7h15, dur, dur !!
J'ai emmené mes filles à l'école et dormi une heure en rentrant !
J'y ai cru cette nuit et je suis toujours là !! Ca m'épuise et ca me fait rire du coup ! Je faisais mes plans dans ma tête et qd le réveil a sonné, j'étais toujours dans mon lit, lol...
Julie, va faire un tour à la mat ou appelle quelqu'un pour qu'on t'explique tout ca. Tu n'as pas de gynéco attitré ??
Allez une journée de plus, reposez vous bien.
:bisou: :bisou:
Image

Nous t'aimons tellement !!!Image
aurelia66
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:33
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2011 <- C'est ICI :)

bonjour ,

ben pour ma part le travail n'a pas vraiment commercer, le col était mous ( a la date du 1er septembre), hier soir moi aussi j'ai eu pas mal de contraction mais elle non pas persister ( il faut dire que je n’arrête pas la journée , entre les vitres, la déco de la chambre du petit . Je sent des douleurs a l’intérieur du vagin ( comme si j'avais des lames de rasoirs ) et entre les jambes j'ai l'impression d'avoir repris le sport lol . Et vous le travail a t'il commencer ?

j'ai regarder baby boom ce matin ( replay) ben je pleurais en même temps que ces mamans , arfff les hormones !!!! c mon premier bébé donc c vraiment l'inconnu!

aujourd'hui grosse séance de repassage , ménage, peinture (pour la chambre du petit) et quelques kilomètre de marche ( si je trouve le courage en fin d"aprem)

a demain peut être ......................
aurelia66
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:33
Contact :

Re: Bébé pour Septembre 2011 <- C'est ICI :)

lisandr a écrit :bonjour aurelia!!!

nous n'avons pas bcp d'écart dis moi et je crois que nous allons etre dans la meme situation!!!

DPA modifiée par l'echo au 29 septembre et bébé le 23 aout faisait déjà 3.105kgs (estimation de 4.5kgs au terme)

le travail a t il commencé pour toi??

sinon comment ca va les futures mamans??

:bisou: :bisou:

il me semble que tu a raison d’après le génico min 4 kg si il arrive à terme , j'ai des contractions de temps en temps surtout hier soir ( mais je pas mal bouger hier ) au 1er/09/11 mon col était bien mous , il est en bas mais rien de plus , malgré les douleurs dans mon vagin et le mal entre les jambes!! et toi ?
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité