Coucou les filles,
Vous allez bien ?
Moi ca va, je suis plus en forme que la semaine derniere !
si ca pouvait continuer jusqu'à l'accouchement, ce serait top !
bébé pour novembre 2011
Re: bébé pour novembre 2011
Coucou les filles,
J'espère que vous avez passé un bon week-end. Moi fatiguée, histoire de changer et toujours ces satanées contractions !!! Sinon en ce qui concerne les rêves les miens sont plutot bizarres (le peu de temps ou je dors).
Sinon Pititesweeties pour la libido la mienne est pas mal exacerbée en ce moment ce qui fait que je suis plutôt frustrée étant donné qu'avec mon col qui a travaillé et le repose qu'on m'a ordonné pour moi le sexe c'est fini jusqu'a l'accouchement...
Voili voilou bon bah
à toutes
J'espère que vous avez passé un bon week-end. Moi fatiguée, histoire de changer et toujours ces satanées contractions !!! Sinon en ce qui concerne les rêves les miens sont plutot bizarres (le peu de temps ou je dors).
Sinon Pititesweeties pour la libido la mienne est pas mal exacerbée en ce moment ce qui fait que je suis plutôt frustrée étant donné qu'avec mon col qui a travaillé et le repose qu'on m'a ordonné pour moi le sexe c'est fini jusqu'a l'accouchement...

Voili voilou bon bah

Coucou toutes!
Sylv oui j'ai quelques montées de lait depuis un gros mois déjà, même plus il me semble... Je ne vais sans doute pas tarder à mettre des protections car ça m'a déjà valu quelques petites taches sur les vêtements
J'espère que ce n'est pas le signe d'une trop grosse production de lait! J'ai une amie qui a ça et c'est la folie.. De plus comme je veux reprendre la danse dès janvier ben si j'ai les seins comme des melons ça ne va pas le faire! Enfin, ce n'est pas ça qui me fera renoncer à l'allaitement je pense, j'y tiens beaucoup!
Fleurensucre pour moi la libido c'est pas top du tout depuis le début de ma grossesse. Le fait de savoir que je ne suis plus "seule" quelque part me bloque pas mal...
Isabelle je rêve très souvent aussi, en fait j'ai un sommeil hyper léger pour le moment ce qui fait que je me souviens de tous les rêves ou presque que je fais... Donc je ne rêve sans doute pas plus qu'avant mais je m'en souviens beaucoup mieux et c'est souvent des trucs que je préfèrerais garder refoulés!
Echo demain, hâte de voir encore comme elle a grandit!
Sinon depuis 2 grosses semaines elle a le hoquet assez souvent, ces derniers jours c'est au moins une fois par jour, ça fait tout bizarre! Au début je m’inquiétais mais au contraire c'est un signe de bonne vitalité et ça veut dire que ses poumons se développe bien, quelle championne!
Bisous!!!
Sylv oui j'ai quelques montées de lait depuis un gros mois déjà, même plus il me semble... Je ne vais sans doute pas tarder à mettre des protections car ça m'a déjà valu quelques petites taches sur les vêtements

Fleurensucre pour moi la libido c'est pas top du tout depuis le début de ma grossesse. Le fait de savoir que je ne suis plus "seule" quelque part me bloque pas mal...
Isabelle je rêve très souvent aussi, en fait j'ai un sommeil hyper léger pour le moment ce qui fait que je me souviens de tous les rêves ou presque que je fais... Donc je ne rêve sans doute pas plus qu'avant mais je m'en souviens beaucoup mieux et c'est souvent des trucs que je préfèrerais garder refoulés!
Echo demain, hâte de voir encore comme elle a grandit!
Sinon depuis 2 grosses semaines elle a le hoquet assez souvent, ces derniers jours c'est au moins une fois par jour, ça fait tout bizarre! Au début je m’inquiétais mais au contraire c'est un signe de bonne vitalité et ça veut dire que ses poumons se développe bien, quelle championne!

Bisous!!!
-
- Top fraise
Re coucou,
merci de vos réponses les filles ça me rassure pour la libido.
moi dodrey, je peux niveau sexe mais c'est mon homme qui bloque donc pas mieux que toi là dessus je suis frustrée, je me dis que ça ira mieux après mais c'est bizarre comme les envies changent avec une grossesse et aussi d'une femme à l'autre.
laura tiens nous au courant pour rdv.
moi je vois le gynéco demain matin mais par contre je n'ai que l'écho la semaine prochaine c'est encore long...

merci de vos réponses les filles ça me rassure pour la libido.
moi dodrey, je peux niveau sexe mais c'est mon homme qui bloque donc pas mieux que toi là dessus je suis frustrée, je me dis que ça ira mieux après mais c'est bizarre comme les envies changent avec une grossesse et aussi d'une femme à l'autre.
laura tiens nous au courant pour rdv.
moi je vois le gynéco demain matin mais par contre je n'ai que l'écho la semaine prochaine c'est encore long...

- melanie8047
- Fraise attitude

Je reviens de mon écho et bébé est en siège décomplété...

Sinon ma puce va bien et fais 1kg900.
Sinon moi question libido c'est pas génial non plus...Alors que mes 2 premières grossesses ça allait .C'est comme si j'en avait jamais envie...

bisous à toutes

Essais bébé 5 C4

Bébé prévu pour le 24 janvier 2022

-
- Top fraise
Je reviens également de mon écho, et j'ai exactement le même problème !!melanie8047 a écrit :![]()
Je reviens de mon écho et bébé est en siège décomplété...J'ai rdv demain avec la sage femme pour voir si on essaye la version ou césarienne...
Sinon ma puce va bien et fais 1kg900.
Sinon moi question libido c'est pas génial non plus...Alors que mes 2 premières grossesses ça allait .C'est comme si j'en avait jamais envie...![]()
bisous à toutes

Le Dr m'as conseillé de boire beaucoup plus pour augmenter le liquide amniotique pour que la pupuce est plus de faciliter à tourner. Je dois faire le pont indien tout les soirs, c'est à dire mettre plein de coussin dans le creux de mon dos coucher sur le dos pendant 1/2 h par soir. Et je dois voir avec ma sage femme si elle fait de l'acupuncture , il parait que ça aide ,...
Je m'en doutais qu'elle s'était pas retourné, vu les coup qu'elle me mets dans la vessie !! J'ai l'impression de passer ma vie au toilettes !!
Mais sinon ma crevette se porte bien, elle fait 1kg7, un peu petit mais rien de grave, il m'annonce un poids à la naissance d'environ 2kg9, 3kg à terme.Donc tout va bien !!
-
- Super fraise
coucou les filles,
l'ostéo peux faire quelque chose aussi pour faire tourner bébé...
mais il ne faut pas non plus vous inquieter... apres tout, il reste encore plus de 2 mois avant l'accouchement... et bébé peux meme se retourner au moment ou les contractions arrivent.
ne désespérez pas !!!
bisous
l'ostéo peux faire quelque chose aussi pour faire tourner bébé...
mais il ne faut pas non plus vous inquieter... apres tout, il reste encore plus de 2 mois avant l'accouchement... et bébé peux meme se retourner au moment ou les contractions arrivent.
ne désespérez pas !!!
bisous
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.
Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
@ propos des filles dont le bébé est en siège : mon premier s'est retourné à 37 SA...
gardez espoir!!!!
gardez espoir!!!!

Coucou les filles
Tout d'abord, j'espère que la rentrée s'est bien passée pour celles qui ont déjà un ou 2 petits bouts à l'école.
Je vois que tout le monde va plus ou moins bien, mis à part les petits tracas courants de la grossesse...
Certaines sont inquiètes au sujet de la position de bébé, mais je pense qu'il est encore tôt pour ça. Mon gynéco m'a dit lors de ma dernière visite qu'on ne "s'inquiétait" qu'un mois avant l'accouchement. Avant cela, il ne propose jamais aucune méthode car il est très très très fréquent selon lui que le bébé se retourne dans le 8è mois. Par contre, à 8 mois de grossesse, si bébé est toujours tête en haut, il propose quelques solutions, et dans plus de la moitié des cas, bébé se retourne dans le dernier mois. Donc je pense qu'il faut essayer de vous apaiser, quitte à commencer certaines astuces, ou consulter un ostéo ou un acupuncteur, ou encore une sage-femme.
De mon côté, pas encore de perte de lait, pas de cauchemars, toujours pas de trousseau ou valise prêt(e) ... Mis à part mon gros ventre et les mouvements que je perçois, je n'ai pas l'impression d'être enceinte... Mais libido tout feu, tout flamme !!
Je n'allaiterai pas mon p'tit bout. Je n'ai pas allaité mes 3 premières non plus. Ca ne me dit rien...Et le papa non plus... Donc la décision a été à chaque fois vite prise !!
Je vous souhaite une bonne soirée !
A

Tout d'abord, j'espère que la rentrée s'est bien passée pour celles qui ont déjà un ou 2 petits bouts à l'école.
Je vois que tout le monde va plus ou moins bien, mis à part les petits tracas courants de la grossesse...
Certaines sont inquiètes au sujet de la position de bébé, mais je pense qu'il est encore tôt pour ça. Mon gynéco m'a dit lors de ma dernière visite qu'on ne "s'inquiétait" qu'un mois avant l'accouchement. Avant cela, il ne propose jamais aucune méthode car il est très très très fréquent selon lui que le bébé se retourne dans le 8è mois. Par contre, à 8 mois de grossesse, si bébé est toujours tête en haut, il propose quelques solutions, et dans plus de la moitié des cas, bébé se retourne dans le dernier mois. Donc je pense qu'il faut essayer de vous apaiser, quitte à commencer certaines astuces, ou consulter un ostéo ou un acupuncteur, ou encore une sage-femme.
De mon côté, pas encore de perte de lait, pas de cauchemars, toujours pas de trousseau ou valise prêt(e) ... Mis à part mon gros ventre et les mouvements que je perçois, je n'ai pas l'impression d'être enceinte... Mais libido tout feu, tout flamme !!

Je n'allaiterai pas mon p'tit bout. Je n'ai pas allaité mes 3 premières non plus. Ca ne me dit rien...Et le papa non plus... Donc la décision a été à chaque fois vite prise !!
Je vous souhaite une bonne soirée !
A

-
- Première fraise
bonsoir a toute sa fait un moment que j'ai pas pu venir faire un tour alors du coup plein de lecture. Je suis éxité comme une puce demain échographie je suis préssé d'y être et de voir mon petit homme. 0Contente de voir que vous allez toute bien moi c pareil je perd pas mal de lait sa fait déja un moment que sa m'arrive c'est trés embêtant pour pas dire de gros mot. Et moi côté libido c le top sa va trés bien j'ai de la chance. Bisous a toute
-
- Informations
-