AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
angeoudemon1006
Top fraise
Top fraise

Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

:coucou: les filles,
Toujours rien pour moi non plus, j'en ai marre, je stoppe tout au prochain cycle. çà fera 1 an, 1 an d'espoir, de doute, de psychotage et de déception. Mes nerfs n'en peuvent plus. Je suis une boule de nerfs ambulante et çà me rend malade. Donc c'est pas dans cet état que çà marchera donc finito.
Voilà pour moi, j'abandonne le fofo. On reste en contact sur facebook.
Merci à vous toutes d'avoir été là pour faire ce bout de chemin avec moi
:levre: :bchance:
Essai BB1 pour mon homme, BB4 pour moi
Cycle 14

45 ans chéri 5 mois de moins, 3 enfants (29-22-20 ans), chéri aucun, essai bb depuis octobre 2010 sans traitement,

bibi35290
Top fraise
Top fraise

ah ben non c est quoi toutes c est fille qui abandonne comme sa s y facillement :grattelatete: allais il fo se reboosté moi qui est 46 ans je n est pas envie d abandonné !!!!!!! au contraire je voies gygy le mois prochain !!!!!!! je ferai tout pour en avoir un autre ; moi je sais que l on peu y arrivé justement je viens de voir une maman qui va sur c est 46 ans elle est enceinte elle a etait voir gygy il lui a donné clomid est elle a mis presque trois cyles donc allais hop hop hop il faut ce dire que sa va etre notre tours bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cathy-0507
Top fraise
Top fraise

oups,je rentre de vacances superbes en corse et je vois que le fofo déprime sec :???: moi j'ai encore eu mes :regles: au bout de trois semaines,comme çà au moins je ne me fais pas de fausses idées :tropdrole: mais les :m1: ma libido m'a quittée en meme temps que mon reve de :bebegif: :ouin: :ouin: :bisou: et courage à celles qui tiennent bon!!
47 ans 2 enfants 22 et 19 ans chéri 47 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....
fourmi38
Super fraise
Super fraise

:coucou: alors les :fraisinaute:
moi je ne ver plus sur face book pour le moment trop de problème personnelle :rougedecolere:
deux puis 1 mois j'ai les boue des sein qui sont très sensible
comme pour une grossesse , mes le mois dernier j'ai hues mes :regles: et sa me le fait toujours comme si je l’éther a plus rien hi comprendre je verré se mois ci quarre tjours pas de :regles: mes je dois les avoir au l'entournure du 19 septembre
mes comme j’arrête le projet de :bebegif: je garde tout de même un petit espoir .qui ces on ne sait jamais
les année passe a la vitesse d'un trin Image
PASSANDRE63
Top fraise
Top fraise

:coucou: les louloutes..
et bien après ces quelques mois d'absence sur le fofo, je viens vous donner quelques nouvelles
après son rdv du 11/08 dernier, mon mari prend de la testostérone car sa prise de sang a révélé un taux d'hormone très bas et cette baisse était la cause éssentielle de sa baisse de libido donc de très peu de :calin: !! ce qui fait que depuis qu'il prend ce traitement, on fait plus souvent de :calin: !
au mois d'aout nous sommes partis en vacance chez ma mère et là on a des rapports fréquents donc plus détendus et plus :zen:
on a réussi à faire un :calin: le jour de l' :enovu: ! donc pour moi quelques choses de super sachant qu'avant nous n'avions qu'un rapport par semaine !! là tout a changé!!!
comme quoi, le gygy de pma n'est pas fufute!!!
donc ce jour j'ai 3 jour de retard, les seins gonflés et douloureux .. et j'attends .. je ne fais que ca attendre!!!
pas envie de faire le :testgrossesse: car j'ai peur que ces symptomes ne soient qu'un simple retard de :regles: !! jene peux pas croire que cela puisse avoir pris après quelques semaines de traitement..
peux etre que tout venait de là enfin de compte!!
les prochains jours seront parlants..
demain je vais acheter un test de grocesse pour savoir si c un :+++: ou un :negatif: voilà les louloutes!! cela fait 16 mois que nous sommes en essai :bebegif: donc pourquoi pas!!
mais bon je préfère ne pas trop penser à cela..
je vous avoue que le matin je suis réveillée de bonne heure avec cette idée et étant trop énervée et bien je suis obligée de me lever et de m'occuper l'esprit!! ce que j'ai fait ce matin!! donc pas de grace mat aujourd'hui.. je ne tiens pas en place!!
bon et bien les filles je vous :bisou: bien fort et vous dit à très bientot de vous lire. :fraiseb:
pour un nouvel espoirImage
betty29
Première fraise
Première fraise

Hello les filles, ça fait longtemps que je ne suis pas passée mais je le devais pour toutes vous encourager : moi juste 40ans 3ans d'essai, suivie depuis janvier 2011 en PMA après plusieurs exam de mon homme (0 problème) et puis moi un petit polype juste placé à l'endroit de la nidation découvert en avril 2011, opérée le 09/05/2011 je suis tombée enceinte le 24/05/2011 naturellement c'était le dernier essai naturellement car une FIV était programmée pour septembre ou octobre 2011. Comme quoi les filles faut pas lâcher : je sais...c'est facile à dire, c'est des pleurs tous les mois, angoisses, des bb qu'on ne supporte plus voir dans la rue etc...je connais ! A ce jour je suis enceinte de 18semaines (début 5ème mois) d'un petit garçon qui va très bien et qui se prénommera Evhan. Je vous envoie à toutes que des ondes positives et suis dispo sur le fofo ou en privé si vs souhaitez + d'infos. Allez les filles on y croit et on y arrivera !!!!!!!!!!!!!!
Image
fourmi38
Super fraise
Super fraise

:coucou: les fille mas petite passandre comment tu vas moi aussi je ne suis plus venus pendants un moment et sa mas fait du bien .
moi aussi en ce moment j'ai mal aus bous des sein il son tres sensible et mal sur le coter , je fait qie de manger je ver ressembler a bibadhomme michlein :tropdrole: :tropdrole: mes bon je ne me fait pas trop de fosse joie.
cou cou betty :coucou:
tu nous donne de l'ésespoir et prend soin de toi et du :bebegif: qui va arriver de gros bisous les filles :bisou: :bisou:
PASSANDRE63
Top fraise
Top fraise

:coucou: les louloutes...

J 30 et pas de :regles: à l'horizon ..4 jours de retard ...
donc là il faut que je pense à aller chercher un :testgrossesse: car c trop long d'attendre le verdict...
si c :+++: c vraiment extraordinaire!!! et si c :negatif: et bien j'ai rdv le 18/10 chez mon gygy et je compte bien lui demander une demande de prise en charge à la secu car sur un autre site j'ai rencontré une fille qui a 45 ans qui eu l'accord de la secu pour 7 IAC donc je ne vois pas pourquoi on me dirait non ...
cela ne me coute rien d'essayer...
et fourmi ... c pour QUAND toi tes :regles: ?
je :croisedoigts: on sait jamais...
et comme dit betty et bien la nature est capricieuse mais elle peut nous faire de belles surprises!!!!
et les autres girls vous vous découragez ou quoi?
vous ne m'avez pas donné cette habitude!!!! :???:
je vous :bisou: et vous tiens au courant !!! et restez :zen:
pour un nouvel espoirImage
rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Passandre, je suis impatiente de savoir pour toi !
tu as quel âge ?
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...

Dame:cigogne1:donne un:bbm:à garvini et lili:bc:
fourmi38
Super fraise
Super fraise

:coucou: a lors passandre tu a fait ton :testgrossesse:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations